Mais... Mais nan !
J'ai le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le 7.
Mais j'ai pas les trucs genre "les contes de Beedle le Barde".
Et je me suis inspirée de la mise en page du Harry Potter 7 pour te faire les critiques sur la mise en page des dialogues.
26,50 ?
Le mien il a couté genre 12 euros (format poche).
Ok, le mien il a coûté ça mais c'est le gros
P*tain, ils sont bien aussi les Hors-Series
J'ai tout les films aussi d'ailleurs ...
Ma Fic est un Bide spatio-temporel si Peto ne viens pas la lire
En plus je suis sûre qu'il la lit juste pour trouver des fautes et même pas pour lire juste
Mon dieu ... Pourquoi n'y a-t'il personne ? Venez lire bon sang
J'arrête avec mes Post mais j'vous en prie, un p'tit com' juste pour savoir si c'est bien !
Si personne vient, sache que moi j'ai bien aimé ! /
J'vais MP Peto j'crois
Arf, il est en vacances j'crois ...
J'arrete de solliciter tout le monde et je me tais, voila
J'étais parti loin, loin, loin, par monts et par vaux, là où l'Internet ne marche pas et bugge toutes les deux secondes / .
Je rattrape...
"Chapitre ... 12 ? ( la verité est que je n'en sais rien )" >>> Recompte-les \ /
+ Pas de résumé ? J'ai oublié où on était, moi .
"Ont a besoin de vous" >>> Ont ?
Faute récurrente : "- C'est le chemin pour aller vers notre village. Dit Hélène" >>> Dans le cas présent, il y a une petite subtilité des romans et fictions.
Les points avant les verbes introducteurs (les verbes de réplique si tu préfères) n'existent pas, et on ne leur met jamais de majuscule, même si c'est un point d'interrogation/exclamation qui les précède !
J'aime bien le passage avec Amiral, c'est un peu comique : l'héroïne reçoit un paquet, le chauffeur ne fait pas son boulot et elle, elle s'en fiche .
T'inquiète, côté longueur, ça va, les descriptions des lieux manquent un peu mais sinon ça va. :3
Voilà, je pense avoir tout dit ! Attention donc à la conjugaison et aux fautes en général, ainsi qu'aux verbes introducteurs ! Sweet !
Peto a tous dit.
Ok, faut faire un résumé ...
Merci
Choupette, tu peux faire la suite ?
Il me semble qu'elle a arrêté cette fic pour en recommencer une autre... mais on en entend plus parler, c'est dommage.
MAis j'ai un style d'ecriture que j'aime pas trop