Je relance un topic qui a bidé il y a quelques jours
C'EST UN MAGASIN A DOMICILE
Suivez les instructions pour voir comment ça fonctionne :
Le choix de l'habit
Pour que je fabrique votre habit, il faut que vous soyez très précis(e) sur le motif. Un motif non précis ne sera pas facile pour moi Je pensez pas que ce que vous demandez est trop difficile, je peux aller de l'énorme doudoune au maillon de bain 2 pièce en passant par la tenue de Songoku à la salopette de Mario.
Ok mais précis(e) en quoi ?
Vous choisissez s'il y a une ceinture, s'il y a une ouverture en haut, des poches au niveau des côtes, si en haut je mets du rouge, si en bas je mets du noir etc... (Ce sont des exemples bien sûr)
J'ai motif et je paye combien ?
Vous payez 1 000 clo. le motif que cela soit un habit de clochard jusqu'au smoking en or.
Je n'aime pas le motif !
Vous n'aimez pas ? Je refais le motif pour la somme de... 0 clo. ! Je le refais jusqu'à 5 fois après, j'ai du travail ailleurs et je ne peux pas m'occuper que de votre motif.
Mes coordonnées:
Code ami: 1893 2791 2657
Nom: Enzo
Bonne journée
Archives de vêtements
J'ai une archive de vêtement: les 8 dernière création que j'ai faites, je l'ai expose.
Mais il me faut un volontaire pour les archives, postez pour les intéressé (payé 50 000clo/client)
Merci, pour ma tenue de soirée, elle est géniale!
De rien
smoking noir avec ouverture en haut et cravate bleu
poche sur les coté en bas
avec tea-short blanc en dessous
j'ai oublié avec des bouton
dsl du triple post
je veux un smoking masculin et pas féminin
J'ai un smoking déjà fait tu as du bol
Tu vends déjà, c'est bien.
Zekrom ré ouvre j'ai fait des modifs car j'avais oublié les boutons !
zekrom, réouvre sinon je serai obliger d'annuler ta commande
Stud
salut stp je voudrait le vetement de luffy au chapeau de paille dans one piece son vetement bleu et rouge je dirais le quel je préfaire merci.