Voilà ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté de chapitres, désolée.
Donc,
Chapitre 5: La revanche
Nous étions donc dans la clairière, j'étais heureuse d'être sortie, tracassée par l'idée que l'on m'apercoive, et pour finir, pensive... Je réfléchissais. Soudain, Mina me tira de mes pensées en me donnant un petit coup sur l'épaule.
- Olivia ! Il faut que l'on se réveille ! Des gardes peuvent nous apercevoir à tout moment et nous attraper !
- Oui, tu as raison, déclarai-je.
Mina me prend la main et m'entraine dans un bois, près de la clairière. Je la suis, mais mon esprit était ailleurs. Une fois dans le bois, Mina me regarde en face et me gifle. Sous le choc de sa gifle je m'effondre sur le sol.
Je l'observe, choquée et soudain je lui rends sa gifle. Mina semble très étonnée de mon acte.
Je la regarde la main sur la bouche, je m'en veux de l'avoir giflée. Je bégaie:
- Par.. Pardon Mina...
Mina m'observe et soudain éclate de rire ! Je ne comprends pas pourquoi ce rire.
- Pourquoi rigoles-tu ?! dis-je.
- Ta tête est à mourir de rire ! rit-elle.
- Qu'est-ce qu'elle à ma tête ?! m'énervais-je.
- Ton petit air énervé est si drôle !
En guise de réponse je lui lance un regard froid.
- Mais ne t'énerve... commence-t-elle à dire.
- Chuuuuut, la coupais-je.
Je lui plaque la main sur sa bouche et lui fait signe de se taire. Je tends l'oreille et entends des gardes au loin nous recherchant. Je me tourne vers Mina et prise de panique je me met à courir sans pouvoir m'arrêter. J'entends Mina criant des " Reviens ici ! " mais je ne veux pas m'arrêter j'ai vraiment peur. Soudain je suis empoignée par une patte, qui me fait tomber et me menace d'un baton. Je ferme les yeux et j'entends le gardien hurler:
- Petite peste ! Je vais te tuer !
Je me sens très mal j'ouvre légèrement les yeux et je découvre un loup, il me hurle son prénom.
- Je me nomme Chef ! Je suis le gardien le plus efficace de sa Majesté !
- Ouais je suis pas sourde pauvre idiot ! Pas la peine de le répéter ! hurlai-je.
Je ne sais pas comment j'ai eu le courage de lui hurler ça, je le vois lever son bâton vers moi, je ferme les yeux et je croise les doigts, morte de peur... Il s'apprête à me frapper, j'ai si peur. Mais tout d'un coup j'entends un bruit, j'ouvre les yeux et je vois une jeune femme, aux cheveux noirs, aux yeux bleus, elle est grande et belle, elle défie Chef du regard et lui dit:
- Laisse-la tranquille crétin !
- Oh, nan pas encore toi, crie Chef.
Je regarde la jeune femme, elle met un énorme coup à Chef m'empoigne et me tire dans le ciel, elle déploie des ailes, je crois rêver. Mais qui est-elle et pourquoi me protège-t-elle ?
Je regarde en bas et je vois Chef, maudissant la jeune femme.
J'observe l'endroit où je me trouve, du bleu, du bleu, du bleu, le ciel quoi.
Soudain, la jeune femme pique vers le sol, je crie ! Nous rasons le sol, et enfin elle se pose, je pose mes pattes sur la terre. Je commence à lui poser des milliards de questions.
- Qui es-tu ? Pourquoi me protèges-tu ? Pourquoi tu n'aimes pas Chef ?
Elle rit, et elle me répond:
- Tu le sauras bientôt.
Sur ces paroles elle disparaît dans le ciel azur, je suis à présent seule.
Je regarde l'endroit où j'ai atteris, je suis devant une maison, une toute petite maison, presque une cabane, faite de bois. Je rentre dedans, c'est propre mais petit.
Il n'y a qu'une salle, composée d'un lit, d'une table, d'une douche et d'une armoire. Le minimum. Je regarde dans l'armoire, et vois, heureuse qu'il y avait des provisions. Il y a aussi une horloge. Je m'assois sur le lit en écoutant le tic tac de l'horloge. Il commence à faire nuit, je vais me laver, et quand je sors de la douche je vais dehors et je murmure, en regardant les étoiles:
- Maintenant ma vie ne sera plus jamais pareille...
Voilà j'espère que ça vous a plus.
Oooh Nour qui fait une fic !!
J'adore trow ! T'a intérêt de mettre la sweet bientôt ! :cute
Si...non
Je te ... tape a coup de gifle!!
*
Merci ça me touche beaucoup.
D'accord je vais essayer.
Cette fic
Merci pour vos commentaires, voici la suite.
Chapitre 6: La jeune femme
Je continue de regarder les étoiles, pleine de tristesse, je sens des larmes couler sur mon visage, je suis triste, très triste... Je suis loin de ma famille, de mes amis... Que faire ? Je n'en ai aucune idée, je m'assois sur l'herbe et je prends ma tête entre mes pattes, je continue de pleurer, seule, sans personne à qui confier ma douleur. Je déprime, assise sur l'herbe, sous le ciel étoilé, la tête enfouie dans mes pattes, quand soudain je sens une main d'humaine sur mon épaule, je sursaute !
- N'aie pas peur, je suis ton amie, murmure la femme.
- Qui est-tu ? demandais-je.
- Je suis celle qui va te permettre de réaliser ton rêve. dis-la femme.
- Mon rêve ?
Pour toute réponse elle m'attrape la main, et m'emmène sur des ailes qu'elle fait apparaître, c'est à ce moment précis que je reconnais la femme qui m'avait sauvée hier, même cheveux noirs, même yeux bleus. Elle m'emmène jusqu'à un lac, ou elle me dépose.
- Voilà, c'est ici, souffle t-elle.
- Quoi ? demandais-je.
- Ici que tu vas réaliser ton rêve. répond t-elle.
- Mais quel rêve ?!
Elle se tourne, vers le lac, et crie:
- Oh Blanche ! Oh Déesse de ce lac ! Permet à cette jeune fille de réaliser son rêve !
Je ne comprends pas ce qui se passe, je n'ai pas je temps de m'interroger car soudain une lumière surgit et m'éblouit, puis je distingue une femme, une jolie femme, blonde aux yeux bleus, elle me regarde, dans sa grande robe blanche, pieds nus et soudain elle crie des mots incompréhensibles ! D'un geste elle me soulève de loin, elle me jette dans le lac, si pur, si clair. Je crois mourir, je me noie, j'essaie de remonter, mais blanche me retiens dans l'eau. Je ne tiens plus, Blanche le remarque et me retire du lac.
Je tousse, j'ai bu la tasse, Blanche regarde la femme aux cheveux noirs, et lui fait un signe de la tête.
- Voilà, toi, Olivia, tu vas te métamorphoser en humaine, grâce à moi et à Ebène, la jeune femme aux cheveux noirs. dis Blanche.
Je ne sais pas quoi dire, il est vrai que j'ai toujours voulue être humaine, mais je suis surprise... Sans perdre de temps, Ebène et Blanche entonnent:
- Olivia, toi princesse de Noliville, allons te métamorphoser en humaine !
Elles commencent à danser au dessus du lac, toute les deux, si gracieuses... Soudain je me sens mal, très mal, je m'évanouis dans la douleur. Je reste dans le coma dix minutes, ensuite je me réveille, avec l'impression d'avoir grandie, je me lève avec difficulté. Ebène et Blanche ont disparues toutes deux, sans traces. Je vais au bord du lac, et dans l'eau je vois une fille.
- Qui es-tu ? lui lançais-je.
Pas de réponse... Je continue de lui parler, toujours pas de réponse... Je ne comprends pas.
Et à ce moment je remarque que c'est moi la fille dans le lac ! C'est mon propre reflet ! Je suis humaine, humaine ! Je me regarde dans l'eau pure du lac. Je suis brune, mes cheveux vont jusqu'à mes épaules, j'ai des yeux bleus indigo. Je suis grande, fine...
Je continue de m'observer, pensive. Je tourne soudain les talons et je me dirige, comme hypnotisée vers une forêt, près du lac. Mes jambes marchent toutes seules, je veux m'arrêter mais je ne pas. Je ne peux pas, je suis contrôlée, je me dirige vers une petite maison, perdue au milieu de la forêt, la maison est faite en bois, une jolie maison. Je toque, toujours possédée, un jeune homme ouvre, je rentre sans dire bonjour, l'intérieur de la maison est style chalet, j'aime beaucoup. J'utilise ce qu'il me reste de contrôle pour faire un petit geste de la main. Le jeune homme me regarde bizarrement, à mon avis il devait ce dire " Celle là elle a abusée du whisky hier ".
- Mademoiselle ? demanda-t-il.
En guise de réponse, je m'affale sur un lit et je m'endors, je veux juste dormir... Je sombre dans un sommeil vraiment profond. Le lendemain je me réveille, je me lève et, heureusement, j'ai repris le contrôle de moi même. Le jeune homme est en train de prendre son petit déjeuner.
- B'jour ! me lance-t-il.
- Bonjour... lançais-je mal réveillée.
- Hier vous étiez très bizarre... me dit-il.
Je ne savais pas quoi lui répondre...
- J'étais fatiguée ! lui criais-je.
- Oh vous vous calmez ! Je vous accueille gentiment et vous me parlez comme ça ?! Partez !
- Désolée... m'excusais-je.
- Ce n'est pas grave, venez donc manger avec moi. Me dit-il en souriant.
Je m'assois à la table, à ses côtés. Il commence à me poser des questions.
- Qui êtes vous ? Pourquoi êtes vous là ? Quel âge avez vous ?
- Je vous en prie, tutoyez-moi, je me nomme Olivia, j'ai quinze ans.
- Moi j'en ai dix-sept, appelle-moi Paul.
- D'accord Paul !
Nous continuons de parler, parler, et parler pendant tout le repas. Au bout d'un moment Paul me lance.
- Bon, je vais travailler dehors, dans la forêt, bonne journée !
Je lui fais un signe de la main, et je m'assois dans son canapé, j'allume la télé, et je la regarde toute la journée. Vers dix-sept heure, Paul reviens de son travail, avec des bûches de bois. Je lui demande:
- Pourquoi ce bois ?
- Pour faire du feu !
- Ah, d'accord.
- Attends, je vais faire à manger !
Je le regarde, s'activer à cuisiner, il est beau, très beau, il a de magnifiques cheveux noirs un peu bouclés avec de beaux yeux marrons... Il est si beau...
- A table ! crie-t-il.
Je m'installe à table, et je mange sans un mot, Paul n'essaie pas non plus de lancer la conversation. Une fois mon repas terminé, je débarasse...
- Paul ? lui demandais-je.
- Oui ?
- Je vais me coucher...
- Bonne nuit !
Je vais me coucher, dans le lit de la veille. Je ne tarde pas à m'endormir, même si j'ai peur de mon avenir...
Voilà ! J'espère que vous allez aimez ! :D
Aimer? Adorer!! A sweet please!!!
Merci beaucoup ça me fait très plaisir.
nour tu es de retour?
Tu te sens pas un peu en retard ?
Bon, j'ai décidé pour la 30 ème fois de reprendre ma fic.
Chapitre 7: Mina réapparaît part.1
Ce matin là, je ne suis vraiment pas en forme, Mina me manque énormément, elle compte beaucoup pour moi. Je me lève et je me rends dans la cuisine. Paul n'y est pas. Pas étonnant je me suis levée à midi. Il y a juste un mot de sa part me souhaitant une bonne journée, que ce soir il rentrera plus tard que d'habitude et qu'il m'a laissé un plat à réchauffer. Je prends mon petit déjeuner même si il est tard, je m'habille et je décide d'aller dehors car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de découvrir cet environnement qui me change de chez moi et surtout de mon palais, ici au moins je n'ai pas cinquante serviteurs pour me servir, c'est le moins qu'on puisse dire. Je sors donc explorer les environs. Sauf qu'il n'y a rien de bien intéressant, il n'y a que de l'herbe et des arbres. Je m'assois sur une souche d'arbre et je pense. Je pense à Paul... En ce moment, il occupe souvent mes pensées, je commence à me demander si je ne tombe pas un peu amoureuse de lui, ce qui est fort possible. Je commence à rêvasser sur ma souche, je décide donc de rentrer avec la ferme intention de me faire belle pour le retour de Paul. J'ouvre la porte, je jette les clefs sur le canapé et je monte dans la salle de bain avec ma trousse de toilette que j'avais pensé à prendre en commencant mon aventure. J'y trouve un lisseur à cheveux, du maquillage et un petit flacon de parfum. Je commence ma toilette, je lisse mes longs cheveux ondulés, je me maquille légèrement et je me parfume délicatement. Je souris de mon reflet dans le miroir, je me trouve jolie et j'espère réussir à séduire Paul. Je débranche le lisseur et je range maquillage et parfum quand on toque à la porte. Étrange, il n'est que 15H... Normalement Paul rentre au plus tôt à 17H. Je me précipite tout de même vers la porte, je l'ouvre et je vois une grande blonde aux yeux verts.
Je fais la partie un peu plus tard !
Chapitre 7: Mina réapparaît part.2
Je fixe pendant dix secondes la mystérieuse personne et je lui demande:
- Euuuh... Qui es-tu ?
- Et bien euh... Je m'appelle Mina et je cherche Olivia mais j'ai du me tromper de maison, répond Mina en me scrutant bizarrement.
- Je m'appelle Olivia, moi ! Dis-je.
Et c'est à ce moment là que j'ai compris que Mina et moi sommes victime même sortilège, nous avons été toutes les deux transformées en humaine. Mina ouvre la bouche et se fige pendant quelques instants avant de m'observer. Puis elle lance:
- Depuis quand tu te maquilles ma pauvre fille ? Parce que le style Barbie j'trouvve ça bizarre, il y a une semaine tu tuais la personne voulant te mettre en valeur !
Visiblement Mina n'a pas perdu sa franchise. Je lui répond donc:
- Si tu veux, ici... Bah... Je ne suis pas seule, il y a un homme avec moi.
- Hmhm, dis moi tout, répond Mina en ouvrant grand les yeux.
- Bon commençons par le commencement. Je me suis fait transformer en humaine par deux filles louches, Blanche et Ébène je crois. Après euh... Je ne sais plus comment ça s'est passé je me suis retrouvée ici et depuis je partage cette maison avec Paul, un homme, un très bel homme je dois dire et... je commence à l'aimer.
Mina explose de rire à mes paroles, et elle répond en riant:
- Aaah, tu es vraiment un cœur d'artichaud ! Donc si j'ai bien compris tu veux séduire ton petit homme ? Il s'appelle comment ?
- Paul, répondis-je sèchement, maintenant explique moi ton histoire à toi.
- Moi je ne me rappelle de rien. Je te cherchais partout, je ne dormais plus et un soir je me suis effondrée, je ne tenais plus et à mon réveil j'étais comme ça, imagine la surprise, expliqua Mina.
- Oh, ma pau... commencais-je.
Quelqu'un toque, c'est sûrement Paul.
- Mina ! Cache-toi dans ma chambre en attendant que je te présente à Paul ! Soufflais-je.
Mina se précipite dans ma chambre. Elle est cachée, ouf.
Voilà !
c'est nul
L'avis d'un paté m'importe peu.
Nour fait une fic, je m en rappellais meme plus.
J irais lire ça alors :3
Suite! Suite! Suite! Suite! Suite!
LA SUITE!!!!!
Oki Mowgane. :3
La suite c't'aprèm ma puuuce. :o
J'adore s'trop bien! :O
sweet-
Chapitre 8, partie 1: Je suis amoureuse.
Paul pose son petit trousseau de clefs, s'affale sur le canapé et me fait signe de m'assoir à côté de lui. Je le rejoins et il me demande ce que j'ai fait de ma journée. Je n'aime pas lui mentir mais je ne peux pas lui dire que j'ai vu ma meilleuure amie qui était un canard il n'y a même pas deux jours et qu'elle est justement cachée dans la chambre que j'occupe ! Je lui dis donc:
- Euh... Ben, j'ai fait du ménage et... J'ai lu. Et t... toi ?
- Moi ? J'ai travaillé, comme d'habitude et j'ai pensé à toi, répond Paul.
Il a pensé à moi, il a pensé à moi ! J'ai peut-être mes chances.
- Ooh... Moi aussi j'ai pensé à toi, tu sais, dis-je.
Il me sourit et soudain, il explose de rire. C'est bon, je me suis grillée, je passe pour une imbécile, super. Mais pourtant il me dit:
- Tu m'attendris beaucoup, tu sais... Et tu es ravissante maquillée et coiffée comme ça.
- Merci, Paul, ça me touche, répondais-je.
Ah ! Tous mes efforts pour lui plaire ont donc été récompensés. Je me sens rougir... Paul me prend dans ses bras et il me dit:
- Olivia, j'ai eu un coup de foudre pour toi, tu ne l'as pas remarqué ?
Mon dieu ! Paul ressent pour moi ce que je ressens pour lui ! Bon, je me lance...
- Paul, je t'aime.
- C'est vrai ? Oh, je suis trop heureux ! Je t'aime Olivia...
À ces paroles, il se blottit dans mes bras et essaie de m'embrasser. Mais à ce moment si romantique, un bruit sourd retentit. Et je vois soudain Mina dégringoler dans les escaliers et arriver en bas, les cheveux en bataille, avec une lueur d'inquiètude dans ses grands yeux verts. Mina se met à hurler:
- Olivia, déso', j'l'ai pas fait exprès !
Paul sursaute, se retire de mes bras et me demande:
- Euh... C'est qui, elle et surtout elle fait quoi chez moi, là ?
- Paul, je suis désolée, je vais tout te raconter, dis-je apeurée, Mina mon dieu, tu ne sais vraiment pas être discrète !
La suite de ce chapitre dans peu de temps !