Parce que Verbert c'est mon papa.
Dans la vraie vie?!
sweet
Alilou-> lol
Nan, pas dans la vraie vie.
Sinon, SWEET!!!!!
trop de suspens !!!
allez la sweet !!!
Je suis trop fan la suite ! Même si c'est la première fois que je commente j'ai tout suivi.
Ça fait 2 jours que tu n'as pas posté!
Je veux la sweet!
Wooow, on se calme, la suite dans peu de temps !
Akazia +> Il est comme ça, j'divorce direct omg.
ilovemariokart +> Merci t'es adorable.
Bref, j'envoie la suite !
Chapitre 14, partie 2: Ma transformation.
Mon dieu, mon père est un vrai criminel. Ça me tue. Il a demandé à cette peste de Stella de massacrer sa propre femme et mon amour.
- Mais pourquoi as-tu fait ça ? Dis-je, entre deux sanglots.
- J'ai appris que tu voulais réconcilier Mikaville et Noliville, mais jamais, tu ne peux pas comprendre, je ne peux pas les pardonner, puis, j'ai également appris par Stella comme pour l'histoire de la réconciliation d'ailleurs, c'est elle qui m'a mis au courant, que tu étais en couple avec Paul, le fils de Choco et Pompon. Il est de Mikaville, il n'a rien à faire avec toi. J'ai donc voulu le tuer, j'ai payé Stella et... Voilà. Pour ta mère, c'est une autre histoire... Elle m'a trompée avec un soldat, et moi, fou de rage, je n'ai rien trouvé de mieux que de la tuer, résume mon père.
Mais c'est n'importe quoi. Mon père est complètement fou il faut qu'il aille se faire soigner. Je lui hurle dessus:
- Mais, tu es fou ?! Tu tues mon petit ami pour une embrouille de peuple ?! Ce n'est pas de ma faute, ni de la sienne ! Je n'ai rien demandé et puis c'est ma vie ! Et tu as tué ta femme, la mère de tes enfants, mais tu n'as pas honte !
- Si... J'ai très honte... J'ai perdu le contrôle demes émotions... Pleure mon père.
Je ne fais pas attention à sa réponse et je fixe Stella, avec son petit sourire narquois. Elle me provoque, ça m'insupporte. Je sens une force sombre m'envahir, et soudain je sens une réelle force m'élever. Je suis dans les airs, je vole, mais j'hallucine.
Je regarde mon père en bas, qui me fixe avec les yeux écarquillés, je me jette sur Stella et de toute ma puissance, je l'envoie d'un simple geste cent mètres plus loin.
- Olivia ! Mais tu es un démon ! Crie mon père.
-----------------
voilà, un chapitre court mais la suite, je veux la mettre dans un autre chapitre. :3
raaaaahhh !!!
sweet
pourquoi faut toujours attendre
je veux savoir ce qui va se passer !!
la sweeeeeeeeeet !!!!
Sweet !
La suite tout à l'heure. :p
Comme d'hab' c'trop bien euuh j'aime olol :3
C'est trop bien j'attends la sweet ! (Je me demande pourquoi je m'y mets) Désolée de te demander ça mais, pourquoi tu changes toujours de pseudos ?
Non mais tu peux me poser des questions hein. :3
Parce que j'me suis fais kick, demain je reprends Mishoko. ><
Bref, j'envoie la suite !
Chapitre 15, partie 1: Je suis un démon.
Oui, je le sais que je suis un démon, cet imbécile n'a pas besoin de me le rappeler. Je ne suis pas prête de le pardonner, je le hais de toute ma force. Je me sens toute puissante dans le ciel, avec mes cheveux devenus noirs qui flottent au vent et ma somptueuse robe rouge et noire, j'ai vraiment l'impression de pouvoir faire absolument tout ce que je veux. Je lève la main et je soulève mon père, très en colère:
- Excuse-toi, au nom de ma mère donc ta femme et Paul !
- Je m'excuse, je suis désolé, tremble mon père.
Je relâche mon père qui s'écroule misérablement sur le sol, en gémissant de souffrance, mais je m'en fiche de sa douleur. Le malheur des autres fais le bonheur d'un démon. C'est agréable ce sentiment de vengeance, même si c'est mon père, il m'a trop fait souffrir.
- Tout ça pour une histoire abracadabrante d'écharpe et de concours de cuisine ! C'est n'importe quoi, tu te comportes juste comme un enfant, tu as tué mon amour que j'ai tant aimé et tu as tué ta femme, la mère de tes enfants, pour une trahison, dans le pire des cas, tu divorces, mais tu ne la tues pas après tout ce que vous avez vécu, dis-je folle de rage.
- Je me suis vraiment comporté comme un idot... Mais s'il te plaît, redevient humaine, tu me fais très peur là... Me supplie tristement mon père.
Il a vraiment cru que ses excuses inutiles vont me serir à quelque chose. C'est fini, je n'ai plus de père, ni de mère d'ailleurs. Je laisse tomber cette sale histoire de réconciliation, je veux juste faire souffrir, comme je souffre.
Je laisse mon père seul et je décide de retourner voir Dévila.
- Alors, veux-tu revenir humaine ? Demande-t-elle.
- Non, je veux juste rester un démon pour toujours.
Dévila me fixe et me demande si je veux vraiment devenir un démon à jamais. Je hoche la tête. Dévila me demande de rentrer dans le lac, j'accepte et je rentre. Je m'apprête à vivre une transformation qui risque de changer ma vie.
S... swee... Sweet.
Sweet ou c'est moi le démon qui te décapite!