Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [2nde Edition] Best Singer Or Musician
NoirTara
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:10:23

Je rage, j'arrive beaucoup trop tard :rire:

PetoIine
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:03:56

Dans ce cas, il va te falloir attendre l'édition 3 ! :3

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Alice2001
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:17:07

Ça faisais longtemps que je ne m'étais pas connecté sur jvc ... Je ne connaissais même pas mon résultat, je suis plutôt contente :p)

J'pense faire la prestation demain après-midi vu que j'ai pas cours à partir de 15 heures :))

Commentaire de Stewo:

Très sympa. C'est sympa de d'écouter. Bravo.
:d) Mercii :3

Commentaire de Petoline :

Wow, tu en as un joli piano ! <3
... et un joli morceau, aussi. Le tout est très bien rendu. Quel dommage que ce soit si court ! Si tu avais fait durer un peu plus longtemps, je t'aurais sûrement mieux classée.
Note : j'aime bien les éclats de voix derrière avant le début du morceau o/ ... *sort*
Résumé en un mot : "Piano" !
:d) Hahaha, les éclats de voix c'est mon grand frère qui râle parce que la télé ne marchais pas :)) Et pour le morceau, j'ai galéré pour le trouver et comme celui-ci ben il y avais des changements de mains et tout cela, j'ai pensé que il serais pas mal à présenter, même si vous voyez pas mes mains x)

Commentaire de Laylanouille:

Oh ce petit style saloon, j’adore ! Le son de ton piano est vraiment bon, et pour une fois, je ne dirai pas que le son de ton micro est mauvais. Franchement j’ai vraiment aimé ! Petite chose tout de même, j’ai eu l’impression que des fois tu galérais à reprendre les notes suivantes, mais bon ça je ne sais pas trop, je ne connais pas bien cette musique, donc je ne sais pas si c’est fait exprès. Il y a aussi le fait que ce soit relativement court, à la fin, on redemande ! Sur ceci, je te dis à Bientôt, et bravo !
:d) Merci beaucoup :3 Et je ne galérais pas pour les notes du piano mais comme je l'ai dis plus haut il y avais des changements de mains alors voila ... :3

Commentaire de Morganettedu27:

Une prestation sympathique à entendre, mais un peu courte et les transitions sont à mon goût un peu trop rude. Sinon le rythme est bon un bon choix de morceau, je ne peux que te conseiller de t’entrainer encore plus pour bien progresser car tu seras une musicienne encore plus talentueuse ;)
:d) Merci beaucoup :3

Faut juste que je réfléchisse à un nouveau morceau à vous présenter, mais j'ai déjà ma petite idée, ça va vous plaire :))

Psydy
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:46:58

Heu, Alice... je sais pas si ils ont repoussé la date limite pour rendre mais si ils ont rien bougé, la date limite c'était samedi passé...

ilona
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:03:40

La date limite c'est le 8 ^^

laylanouille
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:11:09

Psydy +> La date limite a toujorus été le 8 et à moins de confusion de ma mémoire, je ne pense pas avoir bougé la date limite, ça a toujours été la même. :p)

Psydy
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:15:53

Ah alors j'ai pas fais gaffe :noel:

ilona
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:23:59

Une question Manon, je sais que les résultats sont pas avant une semaine à peu près mais ils vont arriver tôt ou assez tard ? :noel:

laylanouille
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:59:25

Etant donné qu'on est le jour des résultats et qu'il nous manque 2 prestations...
Je pense que vous aurez les résultats dans plus d'une semaine. :hap:

Ophichou
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:34:28

Manque qui ? :hap:
Que j'aille les booster. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:54:37

Si tu veux moi je chante...
J'ai une magnifique voix. :hap:
Je chante qui a du caca kaki. :hap: Ou René la taupe. :hap:

laylanouille
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:58:42

Owiii chante moi quelque chose. :bave:
J'vais pouvoir ne pas aller en cours pour cause de déchirement d'oreilles. :hap:
Nan j'déconne. :fier: :hap:

Ophélie :d) Il manque Lola et Alice. :oui:

Je vous laisse jusqu'à samedi prochain, donc samedi 15 pour rendre vos prestations les deux retardataires. :noel:

Ophichou
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:09:30

Alala c'est pas jolie tout ça. :nonnon: :maggle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:11:20

Tiens voilà :d) http://www.youtube.com/watch?v=8QEZHrc-j0Y

En bonus j'ai même fait une petite chorégraphie. :noel:

Pour le déchirement d'oreilles, je pense que Zayn malik ça devrait suffire *Terroriste* :hap:

Me frappe pas je t'en supplie. :hap:

laylanouille
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:49:12

Je vais te frapper. :hap:
Et ce gosse c'est.. une blague ? :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:56:04

Le jour ou je ressemble à ça je me suicide quoi. :rire:

Jaime bien te taquiner c'est pour ça. :noel:

Psydy