Ah si, tu es Léna, ça je le sais
Par contre, je ne dit pas qui je suis. Et je ne suis pas cette Léna.
Si, c'est toi. Je reconnais ta façon d'écrire, la similitude entre vos pseudos, l'âge... Tu es Léna. Et comme par hasard, tu ne connais pas mon vrai prénom, Léna.
Bien, à présent, si tu veux une quelconque embrouille, ne viens pas chercher chez moi, je suis un humble ange.
[D'ailleurs, bizarrement tu ne mets plus de smileys quand je te fais la remarque, t'inquiète, j'ai longtemps étudié le comportement des gens lorsqu'ils mentent. C'est dur virtuellement, mais je peux réussir En général, la voix monte dans les aigus, là certes ce n'est pas le cas étant donné que nous sommes sur Internet, mais l'absence de smileys, et le changement soudain d'attitude (Chaleureux à Froid) appuie le fait que tu mens.]
Raté
Puisque tu connais cette Léna, Lola/Leah/Eleyana/Eolia, elle habite ou ?
Et je m'appelle Clélia, regarde, c'est marqué dans ma CDV
Je ne suis pas Eolia
Bah Léna aussi elle s'appelle Léna dans sa CDV. Mais qui vous dit que je m'appelle, par exemple moi, réellement Eleyana ?
Bref, je vais en parler aux modos
Et alors ? Je peux la connaitre sans savoir où elle habite. Je connais ADN je ne sais pas où il habite, il y a pleins de cas comme ça. Sachant que Léna n'est même pas une amie...
D'ailleurs, si tu es le secondaire de quelqu'un, ce quelqu'un d'autre aussi s'appelle Clélia, vu comment tu dis "Et je m'appelle Clélia, regarde, c'est marqué dans ma CDV ", or, à ma connaissance il n'y a qu'un nombre très faible de Clélia sur le forum, et je ne pense pas que ces autres Clélia soient toi.
Allez, tu sais très bien que les blagues les plus courtes sont les meilleures, Léna.
Hier t'étais pas la sœur d'Eleyana toi ?
Je suis une amie proche d'ADN si tu veux savoir
Si, mais je squatte son compte, j'ai dis plus haut que je dirai quand je lui laisserai la place.
C'est dommage que je n'arrive pas à coder la page, il faut dire que JVC est plutôt bien gardé, pas comme Hotmail, où j'arrive à trouver l'IP de quelqu'un en deux-trois secondes Je vais essayer d'aller plus loin
Alors tu es Camille. Pourtant je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu es Léna, vu comment tu parles
C'est réservé aux modérateurs d'aller chercher l'adresse IP.
Et si je cliquais sur le bouton rouge avec un point d'exclamation avec comme motif 'Piratage' ?
Camille = Cadu31, et moi, je ne suis pas Cadu31.
Et qui te dis que c'est vrai, petite ?
Et si j'ai envie de chercher l'IP moi-même, qu'est-ce que ça te fais ? Qui a dit que je piratais JVC ? Je code simplement la page, afin de voir les IP, les codes HTML, les messages supprimés. Le problème c'est que sur JVC, on peut pas voir les IP, alors je veux juste rendre les codes plus complexes, afin de voir ce que ça cache
Ok, bah déjà tu connais Camille et moi. Je suppose que tu es quelqu'un d'ici.
Fais gaffe, parce que si je trouve ton IP, je peux trouver l'IP de ton principal
Je ne suis pas petite, je suis plus âgée que toi.
Ça ne me fait rien, mais je peux tout à fait de ma propre initiative cliquer sur le bouton d'avertissement. Remarque, un ban de plus ou de moins, ça ne te fais rien.
LittleParadize Tu peux pas voir les IP ni les messages supprimés
Jérémy, aide-moi
Hello.