Ah désolé
Ouep ça va
Autant en parler maintenant non ?
bon, j're taleur, j'vais mater en film
Non, je suis très occupée, je n'ai pas envie de me mettre dans une autre embrouille. Ça me déconcentrerai trop, surtout dans ce que je suis en train de faire. ~Eleyana.
Tu verras que si on s'explique ça n'aura rien d'une embrouille
Bye N3utron
Bonsoir
Slut toi
J'ai pas jugé sur l'age, demoiselle. C'est une promesse, j'ai juste ris, de ce que l'on appelle le collège, c'est à dire : Aucune liberté et des permanances, tout le temps. C'est tout ! Et ce qui est con dans l'affaire, c'est que tu dis que je suis fort. Je ne sais pas si tu sais, mais dans le patelin ou j'habite, il faut être fort, et je ne le suis pas du tout, je suis peut etre fort, grace à ma culture, grace à (tu vas surement rire) ma gentilesse, qui ne manifeste malheureusement pas ici, car comme d'habitude, quand je viens ici, il y a quelqu'un pour me faire réagir. (Toi, sur ce coup-ci ...), mais je ne suis pas du tout fort, dans ces cas là, car toi tu es beaucoup plus forte que moi, pour la simple et bonne raison que c'est comme ceci.
Voui ça va et toi ? c:
Je n'ai pas accès aux mp vu que je suis sur l'appli JVC d'iPod, et je t'ai retiré de ma liste d'amis sur Skype. Et je n'ai pas envie d'en parler maintenant, il ne faut pas que je m'énerve, je cherche quelque chose de très important, il faut que soit patiente et crois moi, quand je suis énervée je suis pas patiente du tout, alors je vais m'énerver, perdre patience et tout remettre demain, demain je vais encore m'énerver et encore tout remettre au jour suivant etc... Là je suis parfaitement calme, alors j'en profite pour les faire, ces recherches, surtout que ça fait déjà plusieurs semaines que je voulais les faire. ~Eleyana.
En fait, Eleyana est une fille a embrouille. Elle vient en paix et se retrouve avec une embrouille sur le dos ... # Ljubim
Ah merde, j'avais pas vu que Yoann était parti.
Bon ben bon film même si tu verras pas ce message.
Pourquoi tu m'avais dis ça tout à l'heure Ilona ??
T'aimerais qu'on te dise ça de toi Ljubim ? Je crois pas, c'est pas très poli ! Alors, t'as le droit de le penser mais ne le dis ouvertement devant elle, parce que tu ne fais que chercher encore plus la merde !
Ah d'accord j'avais pas trop compris le sens de tes phrases Far. Au pire s'pas grave
Camille, je sais pas ce que j'ai moi, la moindre phrase a deux sens et tout le monde la prend mal xD ~Eleyana
Je m'en fout complètement que l'on dise cela de moi, on m'a traitée de Dindon récemment
T'inquiète Louise, ils le pensent tous, ils me l'ont déjà dis ~Eleyana
Testé
Si ça marche merci Nourette
Et dédié à toi
200 posts en 1 jours
Quoi Chat-Noir ?
~Eleyana.
C'te saleté Emma
J'avais même pas vu qu'autrefois elle avait changé la cv
Bref