Loliloool, je reviens, j'ai envie que Guillaume arrive làààà, viens Guillaume ! o:
-parle dans le vide-
Keski va pas Patate ?
Guillaume ? Are u serious ?
En fait les départs sont étranges, vous dites souvent "bye" pour revenir trois minutes plus tard.
Mishoko
mobile 20:27:43 Moi je fais que des photos a Antoine et même que je vais lui faire une dédi visage.
Merciiii.
Louise, plein de choses.
De riiiien.
Ouais Nour, il est trop mignon. :3
Bref.
Pleins de choses nulles ? :/
Rah punaise oui Ophéliiie. :o
Euh ouais.
J'y vais bye.
Mon pseudo est magnifique.
Il est mignon, mais magnifique, je sais pas, le -z gâche tout à la fin.
Uais.
Déjà j'ai passé l'aprem dehors pcq j'avais pas ma carte Navigo ni mes clés... Ensuite, mon prof de math est un *toutes les insultes du monde* et mes parents, suite à un appel de ce fucking prof de maths qui dit que je fournis un travail insuffisant (j'ai 15 youhou) ds certaines matières (SVT j'ai 4) mes parents m'ont pris ordi tel Ipod, j'ai juste réussi à garder la 3DS...
Ouaip Gamstof, c'était parce que LittleParadise était déjà pris, et puis je trouve que ça fait un style ^^"
Ben j'ai dit que c'était mignon, c'est déjà pas mal non ? :p
Uaip :P
Toi ton pseudo est CO-LLE-CTOR.
Et ils m'ont dis qu'ils me rendront tout quand j'aurais 15 en SVT, ce qui devait être une blague vu qu'il te marque excellent travail quand t'as 8/20...
Comment ça il est collector mon pseudo à moi ? :3
Bah diamant, et je kiiiff ton pseudo
Bref
Tu sais y en a de plus en plus des diamants, et bon, mon pseudo ne vient que d'un joueur de foot norvégien. :3
(ceci dit j'apprécie)
T'as pas un pseudo qui vient de Xenoblade Mathieu ?
Chaud Gus, ch'uis désolée pour toi. :/
Bye Nour..