enfin
merci Morganettedu27
oui je veux bien
J'irai donc voir si il est possible de passer du temps en sa compagnie très bientôt alors.
http://www.youtube.com/watch?v=YWt4wmZ_EMI
Quel thé voulez vous Sir Electro ?
Oh Anne-Charlotte, vous pouvez être fière de cela croyez-moi.
Et oh, le saviez-vous, le maire de Cambridge est mort il y a peu, c'est une bien triste nouvelle !
Aaaaaah, cela alors, par la barbe de Merlin ! Je viens d'apprendre que Mr. Le duc de Normandie revient dès demain de Pélicannalunctus ! Vous lui passerez salut dame morgane !
Dans quelques jours, mon mari organiseras un bal.
I'm watching you
du thé au sucre avec de la viande froide et du sang chaud
sans oublier le chocolat qui va avec
Oh, c'est une bien triste nouvelle, mon cher ami...
Est-ce vrai ? Trop de compliment, Sir Florent.
Oooh, j'irais y danser avec ma femme, Miis Marie-Claire de Subsporian, ce sera un véritable honneur Dame Anne Charlotte, c'est bien trop !
pourquoi vous vous mettez tous a parler comme moi?
certe cela ne me dérange point mais me voici dans la peur du "plagiat"
Vous voyez sir David, je vous avais dit que cela arriverait bientôt.
Oh cela m'attriste beaucoup, ce que vous me dites Sir Florent.
J'irais saluer le Duc de Normandie pour vous cela va de soi.
Anne-Charlotte pourrais je venir accompagné de Sir Yoann 3 ème du nom ?
Cela sera un véritable honneur de vous accueillir dans notre palais, Ô Grand Sir Florent. Miss Marie-Claire de Subsporian est votre femme ? Vous avez une grande chance très cher.
Ooh, quel bonheur que de contempler la neige qui assailli les sols tel une flèche de glace.
mon the a la viande dame morganette
Aaah non Diable ! Je viens d'apprendre que ma tendre ne pourra point venir au bal. Oh, cela m'attriste grandement. J'espère qu'elle se remettra de cette maladie, c'est le froid vous savez !
Elle est cependant d'accord pour que je vienne vous passer le salut avec Dame Ilona, acceptez-vous cela ? Bien sûr je rentrerai bien assez tôt pour elle.
Bien évidemment, très chère Dame Morgane. Ce sera avec grand plaisir.
Bien le bonsoir, très chers.
Oooh Dame Ilona ! Ma femme étant malade, voulez-vous bien m'accompagner au bal qu'organise Dame Anne Charlotte ?
Merci Anne-Charlotte, cela me fera très plaisir de pouvoir être accueillie dans votre palais.
Bien le bonsoir Dame Ilona.