Ah, je ne savais point.
Bonne journée à toi.
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi ça va, la vie coule
Oh rien de bien intéressant. Puis j'suis pas dû genre à raconter ma vie, et encore moins mes problèmes en plus.
Ouais, moi aussi, je comprend
Que penses-tu d'enih ?
Pas grand chose. Jlui ai jamais vraiment parlé en fait et jsuis pas sur les mêmes forums que lui. Mais tant mieux parce que je suis sûr qu'il me gaverait si on était sur les mêmes forums.
et toi ?
Je crois que je lui ai parlé, mais je sais plus s'il étais sympa
la discussion devait pas être bien intéressant alors. Mais vu la personne concernée, ça ne m'étonne même pas.
Tu fais des préjugés ?
bah j'ai vu pas mal de ces posts sur certains blabla et les discussions volent jamais très haut on va dire. Généralement ça dépasse pas les une ligne donc bon.
Moi ça dépend des blablas et du moment, des fois j'ai envie de pondre des pavés et tout Sinon celui où j'écris le plus c'est sur le commu
En plus il écrit n'importe comment.
Il suffit de voir ça DP pour comprendre qui il est HUM
Le blabla du commu' j'y post très rarement perso, pourtant c'est vrai qu'il a l'air pas mal intéressant. Jpasse lire vite fait quelques fois. Ça change des discussions useless et tellement soulantes de certaines blablas.
C'est énervant de parler avec des gens qui mettent jamais de points.
Ouaip et hier Kamasoutra m'a fait une dédi
+ Ouais mais comme je fais beaucoup de chose en même temps j'ai pas trop le temps de lire les long posts...
Je go faire mes maths, t'chuss.
genre t'es overbooké et tout, sisi.
byebye !
Susu hier mon hamster il a renversé sa gamelle fuuu j'ai passé 15mn à faire sa cage de médeu et genre elle essayait de me mordre "Pas touche à ma gamelle !" mais ommg
Ouais, moi, sur Fb, ilona me gueule toujours dessus quand je mets des points, elle dit que ça fait mec super stressé et tout.