Un peu David.
Moi j'en ai pleeeeein de touches
... sur mon clavier, en tout cas
En plus l'autre fois je lui ai foutu un gros bide
Ces gens qui font semblant d'être triste, trololo.
David Non je ne l'aime pas en amour Derrick, c'est juste un ami.
Et au lieu de t'occuper de mes amis, tu devrais peut-être t'inquiéter pour moi non ?
Au lieu de draguer mes potes.
J'ai fais exprès de sembler proche de Derrick devant tes yeux pour te faire comprendre que j'en avais marre que tu dragues tout le monde. J'ai bien fais, parce que je vois que lui vaut beaucoup mieux que toi.
Oui j'en ai un.
Jerry Alexia
Et en plus au collège j'avais 2 touches, je m'en souviens, mais je laissais la fille se boger le cul mais elle est jamais venu
E tl'autre...
Leah Ils veulent que tu gardes un souvenir d'eux en tant que personnes souriantes, c'est tout
Éva J'suis comme le jus d'orange, fournisseuse de bonne humeur depuis 1991
ADN Une fois j'ai essayé d'attendre au lieu de me bouger moi-même, j'aurai pas du. Depuis en général j'avoue mes sentiments mais j'me suis pris que des râteaux Comme quoi c'est compliqué, je sais plus sur quel pied danser
(oui oui, double-post, désolée, toussa )
Ouais mais moi j'ose pas
En plus la fille elle me l'avais demandé et comme un con j'ai cru que c'étais un fake
Bah tu sais ADN c'est pas mortel, des râteaux je dois m'en être pris facile une 20aine et j'suis toujours vivante
Bon, 20 j'ai dis au hasard, j'ai pas compté, j'pourrais le faire, mais là je l'ai pas fait
Franchement y'a pas de danger, quoi
N'empêche que pour l'histoire du fake je comprends, surtout si tu as peu confiance en toi (je sais pas si c'est ton cas), t'as tendance à croire qu'on dis ça pour se moquer de toi :/
C' est nul les rateau, ça devrais pas exister.
Un truc qu' est chiant aussi c'est quand tous le monde dit que t'es aumoureux de qq qu'es aussi beau qu' un merlant fri.
Yavait aussi en primaire une fille qui avait 1 an de moins que moi et qui m'invitais à ses anniversaire à Quick
Yavait que des filles avec 1 an de moins quoi
Marie Si, encore heureux que ça existe, les râteaux. Imagine justement que ce merlan frit te dit qu'il t'aime, comment tu ferais si les râteaux n'existaient pas... ? ^^'
C'est sûr que c'est douloureux mais c'est aussi nécessaire :/ Et justement ça donne encore plus de beauté à l'amour, parce que du coup, ça devient une chose plus rare.
ADN L'âge c'est pas tellement un problème je trouve... :/
Ouais mais bon
+ La fille qui m'avait demandé là Elle avait qu'a pas me faire chier dans le canoë mmh
T'as raisons mais je crois que je l' aime aussi et on se connait depuis la petite section...
J'ai bien envie de dessiner en fait. Faut que je me trouve une idée. Enfin, faut que je trouve la motivation et l'inspiration aussi.
ADN D'accord ^^'
Marie Bah alors ? Je vois pas le problème si tu l'aimes vraiment...
Je vais la chercher sur facebook même si je crois qu'elle n'y ai pas
Au pire, Abichou > All.
Abi, c'est la base de tout.
Bg.
Gentil.
Drôle.
Joue tellement bien du sax.
A un regard tellement doux et profond.
Abichou, c'est le tout du tout.
Abi, c'est mon soleil.
Abi... C'est mon amr !
Et j'me suis pas pris de rateau avec lui :P
Crudité le légume résoluteur de sentiment.
Merci mais je trouve qu'on serait mieux ami.