100éme post!
Ha non je reste sur la first page
100 messages sur ton topic!
Mais en fait, on se voit plus moi, toi et Megan.
moi veut bien des fleurs hybrides :d
Et moi faut pas l'oublier hihi d'ailleurs je te conseille de faire un nouveau topic et dire de faire des commandes un peut mieux, et demande à l'épingler
Alilou Oui c'est vrai c'est dommage on s'entendai super méga bien alors voilà les jours ou je peux:
-Le 24/04
-Le 26/04
-Le 28/04 etc...
En fait c'est un jour sur deux sauf quand ça tombe un mardi je ne peux pas...
Et je remonte
Oh non je veux pas être sur la page 2 !
Coucou tout le monde je vous annonce que je vais recréer une boutique de fleurs hybrides je mettrai le lien plus tard. Je vais donc refaire la liste de vos commandes sur mon nouveau topic!
Bonjour mes chèr(e)s client(e)s je voulais tout d'abord vous remercier pour votre patience envers le longitude de l'attente de mes fleurs hybrides. Elles ne poussent pas mais je vous promet de trouver une solution au plus vite! L' attente sera encore longue en comptant que je n'ai plus de temps pour mes hybride, pour m'en occuper comme des petits bébés. Merci de votre compréhension.
Je vous invite donc à vous rendre à ma nouvelle boutique de fleurs hybrides où vos commandes sont déjà reprise.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4766173-1-0-1-0-boutique-hybrides-en-folie.htm
PS: ce topic et définitivement fermée et hors-service.
Au revoir