Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [fic] Départ vers l'aventure
Bibou48
Niveau 6
20 juillet 2013 à 11:18:35

Ça fait plus impressionnant xD en mode voyage au centre de la Terre x)

Zaza-Neige
Niveau 9
20 juillet 2013 à 20:35:18

Cool la suite je veux la suiiite x) ! Stp :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:50:41

Trololol x3
J'essaye de fair mes chapitres assez longs, désolée si je les postes assez tard :'3

gauthier201
Niveau 3
28 août 2013 à 19:40:27

Peut tu utiliser mon personnage enfin pas tout de suite si tu veux mais sa me ferais très plaisir que un chef des histoire comme toi utilise mon personnage . Sinon jadore conitune comme sa et pas grave pour les fautes d aurtographe on ai absorber par l histoire et on les remarque pas
Suite :ok: :gni: :d) :cute:

PetoIine
Niveau 10
29 août 2013 à 11:27:55

Wow, tu as fait beaucoup de chapitres ! Tu peux maintenant t'inscrire dans l'annuaire des fictions, je pense. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4284781-1-0-1-0-annuaire-mise-a-jour-du-sujet.htm :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 12:39:59

Okay merci ^^
pour ton perso' tu peux me faire une description par Mp. ;)
Je suis sur la fin du prochain chapitre, mais j'ai un timing assez serré et moins d'imagination qu'avant. :o
Enfin je ferais de mon mieux ^^
+ okay Peto' :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:07:03

Le fantastique va commencer à faire face, accrochez-vous ça risque d'être dur à suivre (si ça ne l'est pas et ben c'est bien pour vous). :o))

Chapitre 10:

Améthyste s'écroula au sol me laissant tomber sur la droite sans ne pas trop comprendre la situation. Elle mit sa main sur mon front et m'indiqua un chemin derrière elle et me dit:
Améthyste: Cherches par là, je ne me sens pas très bien, je vais m'assoir contre l'arbre en face.
Estelle: Okay..
J'avais peut-être été trop lourde pour Améthyste. Je me sentais un peu coupable. Elle me fit un signe de la main pour aller chercher Nawel, mais, à chaque pas que je fis, je ne put m'empêcher de regarder Améthyste de peur que quelque chose arrive. Au moment auquel je vis qu'Améthyste arrivait à respirer normalement, je partis à la quête de Nawel. Chaque pied posé à terre me faisait terriblement mal, j'étais pieds nus et en pyjama, et les aiguilles des pins tombés piquaient mes pieds. Malgré cela et d'autres petites blessures, j'avançais, en l'espoir de retrouver Nawel. Je criais son prénom sans aucune réponse, et me voilà ici, perdue dans cette immense forêt, complètement désespérée. Je m'allongeai sur un sol sans épines, en attendant de me réveiller le lendemain matin, et retrouver le chemin. Soudain, une voix douce m'appela, celle d'Améthyste que je reconnus, et lui répondit "je suis là !".
La voix me rappela, et encore et encore, ce qui me permit de m'approcher d'elle et donc de retrouver mon chemin. En arrivant je vis de longs cheveux blancs lisses et soyeux, brillants au clair de Lune. Quand je découvris le visage de la fille au cheveux blancs, j'étais figée. Elle était magnifique son accoutrement était une peau de loup en robe, elle avait une visage magnifique et de beaux yeux de couleur améthyste... Je compris alors de qui il s'agissait.
Estelle: Améthyste ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Améthyste: Pour faire court, le magicien noir qui adorait le terrain sur lequel le monde d'Animal Crossing à été bâti nous a tous transformés en animaux. Nous avions querellé avec lui jusqu'à gagner la bataille, et avant de disparaître à jamais il nous laissa nous retransformer en humain en-dehors d'Animal Crossing. Si tu n'as pas tout compris c'est normal.
Estelle: Bah pourquoi tu déménages pas en-dehors d'Animal Crossing ?
Améthyste: Je ne préfère pas en parler désolée.
Je ne comprenais pas vraiment bien, les magiciens noirs existent ? Comment se faisait-il que je n'ai pas été choquée par le fait que je discutais avec des animaux qui parlent, qui se tiennent debout, s'habillent et payent un loyer... Améthyste m'expliqua qu'en perdant la "guerre", l'être laissa une atmosphère étrange qui nous laissaient, nous les humains, indifférent sur le fait qu'ils soient ainsi. Pourquoi ne les avait-il pas retransformé en humain ? Cette question ne sortit pas de ma bouche donc je ne connaissais pas la réponse.
Estelle: Nawel reste introuvable..
Améthyste: Les larmes t'ont-elles fait perdre la vue ? (elle sourit) regarde qui est revenue dormir derrière l'arbre en face.

Nawel, le pouce dans la bouche, dormais ici, contre le tronc de cet arbre gigantesque. J'allais la serrer dans mes bras mais je n'osais pas la réveiller, même si nous devions le faire en rentrant à la maison.
Améthyste la porta dans les bras. Je lui posais un tas de question sur la malédiction lancée par le magicien noir.

Améthyste: Pfff... Nous sommes tous maudits.. Mais on s'y fait.
Estelle: Hm..
Améthyste: En fait, à la maison j'ai des photos de quelques habitants en humains. Ils me l'ont donné il y a peu.
Estelle: J'ai hâte de voir ça !
Améthyste: Ce sera pour demain, hihi.

Plus on marchait, plus sa transformation en louve évoluait jusqu'à redevenir l'Améthyste que je connaissais. Nous évitions de repasser chez Resetti pour ne pas nous faire crier dessus. On avançait encore et encore sans en voir le bout. Je regardais autour de moi, puis Améthyste m'arrêta. En effet. Nous étions sur les rebords de miti, un pas de plus et je me cassais quelque chose. Améthyste me plaça Nawel, qui se réveilla, dans mes bras et s'agrippa aux cailloux de la falaise pour descendre. Elle fût en bas en dix secondes. La louve me fit signe de rester là où j'étais, et elle s'en alla. Je savais qu'elle allait revenir, Améthyste n'est pas du genre à faire ce type de blagues. J'en profitai pour chercher ma constellation dans le ciel dégagé. Je la vis malgré le fait qu'elle ne soit pas très visible.
Améthyste revint avec Maret qui nous avait apporté une échelle de secours. Je dû bien serrer Nawel dans mon bras droit, et descendre en m'aidant de la main gauche. Il m'arriva d'être sur le point de tomber à deux reprises, mais la distance entre le haut de la falaise et le sol ne faisaient même pas cinq mètres. Pour les dernières marches, j'avais agrippé le bord gauche de l'échelle avec mon bras, et le laissait glisser en descendant. Une fois les pieds à terre, je vis Nawel ouvrir l'œil puis se rendormir après. Je remercia Maret et Améthyste puis rentrai à la maison. Tout était un peu confus dans ma tête, cette nuit était étrange... En entrant, je vis Elisabet dans sa belle chemise de nuit rose, très inquiète.
"Oh vous voilà ! Nawel est encore somnambule c'et ça ?"
Je lui fis "oui" de la tête et lui expliqua notre aventure, mais en excluant l'histoire de la guerre et le magicien noir...
Nous allâmes nous coucher avec l'esprit plus tranquille, enfin presque... Cette histoire me troublait plus que ce que je pensais...

https://www.noelshack.com/2013-33-1376589638-iphone-image-08-15-2013.jpg

wolfgangdu44
Niveau 52
02 septembre 2013 à 09:41:27

elle est trop mignonne :coeur:

sweet svp!

Caline14
Niveau 5
02 septembre 2013 à 21:20:56

j'adore j'ai tout lu en une journée c'était trop dart j'adore!!!!!!

Caline14
Niveau 5
03 septembre 2013 à 13:42:33

il n'y a plus de suite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 08:42:07

Si si, c'est juste que je mets énormément de temps pour en faire un. :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:15:00

:up:
Je vais commencer à écrire la suite. ;)

Yoshi088
Niveau 10
15 septembre 2013 à 10:27:54

Okey, bonne chance ! :o))

maora_bis
Niveau 1
16 décembre 2013 à 19:36:02

c tro bien continu si tarete je srai decu jaime !!!!^^<3

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:39:29

Omg 3 mois que je fous plus rien à cause de ce sale collège :o
Je finis le boulot, y'a un dessin avec ;)

ilovemariokart
Niveau 6
17 décembre 2013 à 21:13:07

Oh oui, cool ! Je n'abandonne pas les fics !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:05:19

Chapitre BONUS
Noël: (partie 1)
Ah l'hiver ! Ah cette neige ! Ah ce sapin.... Nawel et moi avions placé toutes les boules de noël sur chaque branche du sapin, l'étoile dorée illuminait l'arbre, et les divers décors le rendaient somptueux. Elisabet, rentrant de ses courses, était éblouie de voir ce si beau sapin. Elle sorti de son sac en plastique une guirlande illuminée et plusieurs décorations intérieures et extérieures. Elle installa les décorations devant la maison, et Nawel orna le sapin des guirlandes clignotantes pendant que je les branchais aux prises.
Après une bonne heure de décoration, mes deux amies et moi passions aux travaux manuels: petits sapins en carton, bijoux de noël, autres boules ou étoiles en papier...
Nawel aimait tellement les paillettes qu'elle s'en était mis partout. Tout cela terminé, nous allions faire du shopping pour nous acheter une robe pour la fête. Elisabet avait acheté une belle robe noire (j'en achetais une presque pareille) et Nawel voulu se vêtir d'une petite jupe élégante avec un petit haut manche longues rose pastel. Après ces achats, Nawel se dirigea droit dans la neige et agita ses jambes et ses bras de façon à former un ange de neige. Je me jetais à côté d'elle pour en former un plus grand. Elisabet, elle, prit de la neige pour en faire des boules, qu'elle nous jeta dessus: la guerre est déclarée.
Je pris de la neige pour lui en envoyer sur le visage, Nawel faisait un mur de défense en neige dans mon camp. Myrtille, avec se grosse doudoune, arriva de mon côté et continua la petite guerre avec nous, Améthyste du côté d'Elisabet, et ça continuait ainsi avec tout le village. Tiphaine régla ses comptes avec Myrtille en lui lançant de grosse munitions sur elle, Ben et Bonno jouaient comme des frères. Seul Jérémie, toujours dans ses fossiles, ne venait pas jouer.
D'ailleurs, je trouvais ce garçon bien mystérieux. Je ne le voyais presque jamais. Nous étions colocataires pourtant ! En pensant à lui je n'avais pas vu la grosse boule de neige que m'avait préparé Elisabet. Je m'étais vite vengée. Après ces moments d'amusement, les filles et moi rentrâmes à la maison. Nawel resta dehors avec Elisabet pour faire des yétitis, j'en profitais alors pour faire la décoration de table et préparer le dîner de Noël; une dinde, une bûche, le foie gras, ect...
Vers 17h20 (oui, je n'avais pas FAIT à manger, je l'avait juste PRÉPARÉ), l'idée de sortir dehors me vint à l'esprit. Les petits flocons de neige arrivaient lentement sur mes cheveux ainsi que sur tous mes vêtements. Soudain, mes pieds se décollaient du sol, je sentis alors un bras qui m'avait enlevé.
Me ferais-je kidnapper le jour de Noël ?!

ilovemariokart
Niveau 6
26 décembre 2013 à 18:35:27

Si elle se faisait kidnapper le jour de Noël, ça aurait été : la panique à Noël. Un bras pourrait sûrement l'attraper pour quelque chose d'autre. Mais quand j'imagine Nawel, elle a l'air trop mimi ! :cute: J'aime bien, la sweet. :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:16:47

Merci +je finis d'écrire la suite, y'en aura une autre pour le nouvel an si tout se passe bien. :fete:

ilovemariokart
Niveau 6
27 décembre 2013 à 14:49:09

Oui !! :content:

Sujet : [fic] Départ vers l'aventure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page