Ah , je me rappelle ce jour ou j'ai rejoins jeuxvideo.com...Je discutais sur les astuces de animal crossing pendant 1 ans. Après , reine de pique nous as tous banni. Ah ce jour.. . Puis je suis allé sur Animal crossing wii. Au début je cherchais des amis pour jouer à ce jeu sur le topic de code ami. Puis un jour il y'a eu un mec qui m'a emmené sur le blabla..Je connaissais personne , j'étais perdu et je ne savais plus ou me mettre... J'ai été amis avec Swan62 puis Volcania , Hamster67200 (je crois) , Storm92 etc... Au début j'étais un gros kikoo qui ne savais pas écrire avec des majuscule et tout ça. D'ailleurs je peut remercier Volcania et Hamster' pour ce lavage d'écriture. En suite y'a eu le fameux groupe msn entre les gens que j'ai cité. Ce moment de délire tout les jours... Et enfin , Volcania m'a enmené sur ACWW.. j'ai tisser des liens avec Manon , Emma , Fab et pleins d'autre. Ce groupe avec ceux de ACWW était franchement énorme et je ne pouvais pas m'en passer. En suite , j'ai fait un tour sur le -15. Et j'ai rencontré Ilona. Sur un fic dont l'auteur l'a laissé tomber. Et enfin je suis retourné sur ACWW. Au fil du temps j'ai muris. Et j'ai rencontré Nour. Cette fille était super sympa. Et un an c'est écoulé. Ophelie m'a retrouvé sur Skype et on a créé un groupe , encore des délires Puis j'ai rencontré des autres gens. Éva , Quentin , Nico , Othy etc. Et nous voilà , maintenant. Un peu triste de ce qui viens de ce passer mais je tiens le coup.
Merci a Quentin , (Volcania) qui m'a soutenu tout ce temps... Merci beaucoup.
Voilà je vous laisse tranquille pour un an. Merci à vous.
GG NICO pour ton saphir !
Pas mal touchante ton histoire de plus que pas mal de personne dont tu cite sont déjà partis...:/
Bonne continuation bro, dommage que tu ne passais que rarement :s
Bonne continuation Tristan tu vas me manquer.
Bonne continuation
T'sais quoi ? J'suis gentille alors juste pour toi bah j'me suis empêchée de dormir pour écrire ça huhu. :3
Fuu, t'es nul de partir toi, j'te boude. << Mais bon, c'pas tout fini y'a skype et pis touuut donc voilà quoi. :3
J'sais bien pourquoi tu pars, enfin une des raisons et c'est pas top de partir comme ça, y'a des autres gens et tu vas leur manquer, fin personnellement j'suis un peu dégoûtée m'enfin. x)
Mais en tout cas j'oublierai pas ta voix et tête trop chou ni même la première fois que Emma m'a parlé de toi, parce que j'ai d'la mémoire enfin non mais bon, tout ça pour dire que j't'oublierai pas.
On va tous partir un jour mais j'pensais pas que toi ce serait si tôt quoi... :o M'enfin, c'est pas comme si y'avait un mort, on peux toujours parler donc tout va bien.
Enfin bref, j'espère que tu passeras de temps en temps ici juste pour dire bonjour quoi. :3
Donc voilà, bonne continuation ! <3
Maintenant j'vais dormir moi.
Bonne nuit
Juste c'était Nour ou Ilona la ?
Bonne continuation, frère de voix de pyj. See you later !
Nour !
Ah car le j'te boude ma porté a confusion
Tristan , je doit te dire tu as tout le temps étais un mec sympas j'ai jamais eu d’emmerde avec toi . . .
Au contraire tu est un pote pour moi vraiment.
C'est nul que tu parte . . . mais bon c'est ton choix après tout.
Même que je te connais pas beaucoup tu vas me manquer.
Bonne continuation a toi.
See you soon . . .
Je te souhaite une bonne continuation, jeune pomme. Que l'avenir te soit favorable.
Même pas Zach, quoi
A demain.
Fin, à plus.
Je vais donc faire comme tout le monde :
Bonne continuation
re l'équipe
non c'est fini !
Ce ne sera jamais terminé. Je serai toujours ici.