Salut !
Je crée ce topic pour retrouver tous les survivants d'acww, et les nouveaux. Comme vous le savez ACNL est sorti, et acww est devenu desert. Il est de plus en plus difficile de trouver des gens pour jouer !
Alors si vous jouer encore a acww, venez ici, partagez vos codes amis si vous le souhaitez, (mais aussi dans le topic des codes amis).
----
Code: 1978-2536-2711
Emma de Spiagga
Je suis une survivante !
Candy de Geek
1679-5968-5423
Petite erreur sur mon code ami, je rectifie:
Code: 2452-6980-2508
Emma de Spiagga
nom:lola
ville:wallis
et je ne sais pas mon code amis...
Survivante sans WEP... :/
Sakurai bienvenue parmi nous. J'espere que tu aura bientot ton code !!!! :D
Zelda: La fin est proche, la fiiiiin est proche !
Nom:Mat
Ville:Togecity
Code:4600-1317-7496
Toujours du monde? Je suis disponible si vous voulez ! :P
0989 4134 6051
maeva
Alcaraz
Le 15 septembre 2013 à 19:38:33 :
Salut !Je crée ce topic pour retrouver tous les survivants d'acww, et les nouveaux. Comme vous le savez ACNL est sorti, et acww est devenu desert. Il est de plus en plus difficile de trouver des gens pour jouer !
Alors si vous jouer encore a acww, venez ici, partagez vos codes amis si vous le souhaitez, (mais aussi dans le topic des codes amis).
----
Code: 1978-2536-2711
Emma de Spiagga
Je n'ai jamais touché à un autre Animal Crossing. Wild World est parfait et je ne peux imaginer avoir deux vies en même temps dans deux îles différentes.
Je suis un survivant de Wild World et mon objectif est de montrer à ceux qui auront la curiosité de venir sur ce forum et de me lire, que ce jeu a un potentiel inestimable.
Je joue au jeu depuis près de 20 ans (il m'a été offert à mes 8 ans, à l'époque) et je joue intensément depuis une dizaine d'années (c'est-à-dire... tous les jours).
J'ai organisé ma vie pour pouvoir m'occuper de cette seconde vie. Bien sûr, parfois le jeu est lassant, parfois je me force à me lever, arroser mes plantes, travailler pour Nook ou pour l'environnement de l'île... mais comme dans le monde réel, tous les jours ne sont pas palpitants et la routine s'installe.
J'ai vu des voisins partir, parfois à regret, je me suis fais des amitiés. J'ai passé de superbes Noël, de superbes fêtes de la nouvelle année sur mon île. Des hivers rudes, des étés chauds... Des automnes pluvieux. Des périodes de travail intense au jardin et d'autres d'abandon total, préférant flâner sur la côté à observer l'horizon ou à rester chez moi au coin du feu en écoutant les disques de Kéké.
Au plaisir de rencontrer d'autres (sur)vivants