Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : C'est fini pour le service CWF Nintendo.
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2014 à 11:24:24

C'est vrai que c'est dommage, c'est uniquement sur ce forum que j'ai visité et fait visiter des villes et la mienne ...

Mais je pense qu'ils ont pris cette décision pour obliger les gens qui jouaient en wifi t'acheter la 3DS et ou la WII U avec
MK7, ACNL et puis bientôt MK8 ...

SerdaigIe
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:08:37

Je dois dire que ça me fait un petit pincement. J'ai passé énormément de parties là-dessus, je me rappelle de tous ces déboires aussi, parfois c'était tellement galère pour se connecter à la CWF Nintendo. :malade:

Enfin bon, ouais, c'est une page qui se tourne. Mon petit village (vieux de 8 ans maintenant, j'ai jamais changé) n'aura sûrement plus jamais de visite et est condamné à disparaître dans les méandres obscurs de l'oubli le plus total. :snif:

Peach-girl
Niveau 1
07 juin 2014 à 21:51:26

Moi je trouve sa trop dommage je jouai souvent en wifi a Mario kart :snif: !

kikioetkikio
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:24:39

RIP , je suis vraiment triste j'y jouais de tant en temps avec lilou...

On peut dire que le forum va pire que sombre.

RIP

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:16:50

Le seul point positif c'est que cela entraîne aussi la fin définitive et irréversible du seed et du brick.

_dania72_
Niveau 6
17 juin 2014 à 22:14:15

N'oubliez pas que Nintendo lais les jeux disponible, vous pourrez jouez en solo ou alors si un ami a vous viens :) j'ai cru comprendre que le DS à DS est toujours dispo :) donc voilà :) vous avez de la chance déjà d'avoir pu jouer en Wi-Fi, moi j'ai pas pu, c'est que quand j'ai voulu commencer ( c'est a dire tout à l'heure) que c'était trop tard ... :)

Louise22
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:20:42

Cwf nitendo s'en va, les souvenirs restent. Phrase de poète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:22:02

RIP :snif:

mickael8631
Niveau 9
04 juillet 2014 à 14:15:41

Oh non ! Quelle mauvaise nouvelle !

J'en garde vraiment un bon souvenir avec les rencontres que j'ai pû faire.
C'était tellement bien et là j'ai l'impression d'être au bout du roulot ... Ca veut dire que je peux plus les voir sur AC ...

Oh non !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:20:36

Franchement dommage, la Wii n'a strictement plus aucun intérêt maintenant, réellement.

Animallovers
Niveau 7
28 juillet 2014 à 04:36:15

Je trouve que c'est dommage mais c'étais innévitable.....Je me rappelle quand je jouais avec mes amies à Animal Crossing WW, j'avais....je crois 7 ans et je jouais en ligne,encore à 13 ans juste avant la fermeture, je continuais à jouer après les cours.... maintenant ma cartouche ACWW accumule poussière et saleté à mon grand désespoir...

Je joue à New Leaf, mais la magie de l'évolution n'est pas la même...de meme pour SSBB...depuis les dernières années,Nintendo dégringole....avant à mes cours (j'avais 10 ans)....presque tout le monde possèdais la Wii,SSBB,ACLGTTC et surtout MK wii...tout c'est moment passer...maintenant tout le monde parle de Call Of Duty ( :malade: ) mais ce qui est arrivé à la Wii et au Ds qui étais autrefois une des plus grande emblème de Nintendo. Arrivera aussi à la 3DS et à WiiU dans 9,10 ou 11 ans!

Bref....j'espère malgré la faible chance, voire l'impossibilité la réouverture des bureaux Wii et Ds....

R.I.P au moment magique quand Nintendo étais au top....

estellestelle
Niveau 7
30 juillet 2014 à 23:38:26

La même pensée que toi AnimalLovers ...

marilou_
Niveau 6
04 août 2014 à 22:03:08

So so so disappointed.
Même si je venais tous les 6 mois.
Je regrette maintenant de ne pas en avoir plus profité.
Merci quand même à ce jeu qui a fait grande partie de mon enfance/adolescence, il est magique. J'ai beaucoup de souvenirs.
:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 19:37:01

Il fût une époque où Nintendo sortait des jeux sur NES et Super NES en même temps :bave:

Aujourd'hui Nintendo commence à suivre l'exemple de :diable: ELECTRONIC ARTS :diable:

:snif2:

Melimelou8
Niveau 1
08 août 2014 à 15:47:15

Oh non mince, j'ai racheter le jeu parce que je voulais le recommencer et enfaite je viens de voir qu'on peut plus aller chez d'autres gens .. C'est super dommage .. C'était bien pratique quand Nook fermé pour s'agrandir , on allait chez d'autres gens .. :( Déçue ..
AC le meilleur jeu du monde !!

eliopsys2
Niveau 4
08 août 2014 à 20:56:05

si vous voulez rejouez online contactez moi par mp

Chuw
Niveau 10
19 août 2014 à 22:56:16

Comment ca craint! Ce jeu n'a pour moi plus aucun interet sans la wifi :-(

debo-debo
Niveau 1
30 août 2014 à 15:11:47

C'est dommage je suis encore une amateure sur ce jeu, eh oui :rouge: pourta nt j'aurai aimer demander de l'aide a certaines personnes des dons ou autres, je trouve sa bete de plus que je n'ai jamais eu l'occas de faire en wi-fi, ils le reouvriront peut etre, en tout cas j'espere :ange:

a plus :bye:

kelly2000
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:30:43

Maaais non? -unboutenretard-

[_Chachou_]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:00:24

Mais c'est dégueulasse!

Sujet : C'est fini pour le service CWF Nintendo.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page