Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Aide]Grosse Erreur...:snif2:
1
Inezia_lol
Niveau 4
09 juillet 2014 à 17:21:28

Bonjour,voilà mon problème,j'ai mis l'année de ma DS en 2016 et puis quand j'ail lancé le jeu il y avait du courrier(donc je l'ai pris)et j'ai reçu une lettre de Pachy qui disait:"Je déménage ne sois pas triste,je t'enverrais un sandwish de ma ville" :malade: :snif2: ,puis j'ai sauvegardé la partie (bah évidement si j'éteins Resetti viens me gueuler dessus mais moi je m'en moque de ce qu'il dit :rire: )j'ai remis l'heure de la DS en 2014 et là j'ai vu que Pachy était partit :ouch: j'ai sauvegardé la partie en 2016 certes mais je savais pas que Pachy serai partit quand même en 2014.Ma question est:"Comment faire revenir Pachy dans ma ville sachant que je n'ai pas eu sa photo et en sachant aussi que j'ai pas La CWF Nintendo". :merci: de m'aider au plus vite.

PS:Une fois j'ai eu le me^me Problème avec Gaston et il est jamais revenu.

marizzzz
Niveau 3
09 juillet 2014 à 19:10:20

Si tu te connecte souvent en multijoueur par internet ou par réseau sans fil, tu peut essayer de le retrouver dans une des ville que tu as déjà visiter ( souvent l'une des plus visiter )sinon c'est impossible ta partie a été sauvegardé à l'heure la plus éloigné possible. Voilà :bye:

wolfgangdu44bis
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:41:02

gros shmitt :d) :sors:

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:09:31

sauf que le wifi c'est fini

jade3737
Niveau 9
14 juillet 2014 à 22:20:55

Moi c'est Blanche qui a déménager ! J'ai jamais pu avoir sa photo alors bon je suis dégoutée ! J'attends son retour ... Vu que la wi-fi multijoueur éloignés c'est fini bah je suis un peu triste :/ J'adore les loups et Blanche était la première habitante loup qui est arrivée dans ma ville , pourtant je lui parlais souvent et lui envoyais des lettres . Je sais pas pourquoi elle est partit ! Faites attention quand vous avez un habitant préféré . C'est vraiment dommage quand ils déménagent comme ça ! :(

payette-beauty
Niveau 3
01 août 2014 à 08:41:20

Bah...Je ne trouve pas la réponse à cette question...
Moi, ma copine m'a pris Prof, j'avais sa photo;

au revoir...

divosvsi
Niveau 6
05 novembre 2017 à 15:22:41

Si tu te connecte souvent en multijoueur par internet ou par réseau sans fil, tu peut essayer de le retrouver dans une des ville que tu as déjà visiter ( souvent l'une des plus visiter )sinon c'est impossible ta partie a été sauvegardé à l'heure la plus éloigné possible. Voilà

1
Sujet : [Aide]Grosse Erreur...:snif2:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page