Bonjour,voilà mon problème,j'ai mis l'année de ma DS en 2016 et puis quand j'ail lancé le jeu il y avait du courrier(donc je l'ai pris)et j'ai reçu une lettre de Pachy qui disait:"Je déménage ne sois pas triste,je t'enverrais un sandwish de ma ville" ,puis j'ai sauvegardé la partie (bah évidement si j'éteins Resetti viens me gueuler dessus mais moi je m'en moque de ce qu'il dit )j'ai remis l'heure de la DS en 2014 et là j'ai vu que Pachy était partit j'ai sauvegardé la partie en 2016 certes mais je savais pas que Pachy serai partit quand même en 2014.Ma question est:"Comment faire revenir Pachy dans ma ville sachant que je n'ai pas eu sa photo et en sachant aussi que j'ai pas La CWF Nintendo". de m'aider au plus vite.
PS:Une fois j'ai eu le me^me Problème avec Gaston et il est jamais revenu.
Si tu te connecte souvent en multijoueur par internet ou par réseau sans fil, tu peut essayer de le retrouver dans une des ville que tu as déjà visiter ( souvent l'une des plus visiter )sinon c'est impossible ta partie a été sauvegardé à l'heure la plus éloigné possible. Voilà
gros shmitt
sauf que le wifi c'est fini
Moi c'est Blanche qui a déménager ! J'ai jamais pu avoir sa photo alors bon je suis dégoutée ! J'attends son retour ... Vu que la wi-fi multijoueur éloignés c'est fini bah je suis un peu triste :/ J'adore les loups et Blanche était la première habitante loup qui est arrivée dans ma ville , pourtant je lui parlais souvent et lui envoyais des lettres . Je sais pas pourquoi elle est partit ! Faites attention quand vous avez un habitant préféré . C'est vraiment dommage quand ils déménagent comme ça !
Bah...Je ne trouve pas la réponse à cette question...
Moi, ma copine m'a pris Prof, j'avais sa photo;
au revoir...
Si tu te connecte souvent en multijoueur par internet ou par réseau sans fil, tu peut essayer de le retrouver dans une des ville que tu as déjà visiter ( souvent l'une des plus visiter )sinon c'est impossible ta partie a été sauvegardé à l'heure la plus éloigné possible. Voilà