Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Les annonces
5
darkvlap12
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:05:06

tu cherche a embaucher quelqu´un pour faire ça?

Tim1000
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:21:31

zeruel22 :d) C´est bon, j´ai tous corriger. A part les faute d´hortographe (car j´y arrive pas :sarcastic: ). Et j´ai pas changer la partie de la connection wifi, car je voie pas ce qui est "fluide".

darkvlap12 :d) Oui, je cherche quel qu´un. Pourquoi t´es intérrésser :bace: . Mais je vois, ce que je peux te donner en échange, car j´ai pas le jeu. Et pour l´argent des motifs du magasin, je dois déjà les partager pour les constructeurs des articles. Mais une fois que je´aurais le jeux, je pourrai te donner de l´argents.
Donc si t´es intérrésser ou si tu connait quel qu´un qui est intérrésser, dit le moi. Sa m´arrangerais. :-)))

Mais maintenant, je doit y aller, je reviens dans 30-40 minutes. :bye:

Tim1000
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:23:29

Je me suis denouveaux tromper :nonnon: , je recomence:

zeruel22 C´est bon, j´ai tous corriger. A part les faute d´hortographe (car j´y arrive pas ). Et j´ai pas changer la partie de la connection wifi, car je voie pas ce qui est "fluide".

darkvlap12 Oui, je cherche quel qu´un. Pourquoi t´es intérrésser :bave: . Mais je vois pas, ce que je peux te donner en échange, car j´ai pas le jeu. Et pour l´argent des motifs du magasin, je dois déjà les partager pour les constructeurs des articles. Mais une fois que je´aurais le jeux, je pourrai te donner de l´argents.
Donc si t´es intérrésser ou si tu connait quel qu´un qui est intérrésser, dit le moi. Sa m´arrangerais. :-)))

Mais maintenant, je doit y aller, je reviens dans 30-40 minutes. :bye:

Tim1000
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:21:24

Annonces en cours:

:mac: Annonces de Tim1000 :mac:
J´annonce le test du jeu Animal Crossing Wild World sur le site de mon magasin :-) :

http://perso.wanadoo.fr/A[...]op/topic/index.html

Vous le trouverez dans la partie gauche, dans une case rouge.
J´ai crée le test moi même avec des informations de forum et de site et mes connaissance que j´ai sur le jeu. Je vous signale que je n´ai pas copier 1%, mais que tout viens de ma tête à 100%. Donc bonne viste et je vous que ça vaut de au moins jeter un petit coup d´oeuil. :-)))

:mac: Annonce de Tim1000 :mac:

Je cherche quel qu´un qui corrigera toutes les faute d´orthographes sur mon site:

http://perso.wanadoo.fr/A[...]op/topic/index.html

Il devra aussi coriger les textes qui sont a venirent et pas seulement les textes actuelle.
Il ne sera pas payer et il est obliger de s´inscrire sur le forum u magasin pour que je peux communiquer avec lui. Et il aura une place avec sa fiche, sur le site du magasin dans la partie "des responsables" .
Et il pourra, une fois inscrie: Poster, lire, etc... dans la partie privée (cella qui est vérouiller pour les autres) pour "les personnelles du magasin" dans le forum du magasin.
Donc si quel qu´un est intérésser, signaler le moi. :-)

chulin
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:56:32

J´annonce à tous que j´offre une récompence de 10.000 clochettes + une échelle de jachère (extrèmement rare, ne peut être apparue que dans une ville parfaite) à celui ou celle qui me débloqueras sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-288362-5-0-1-0-0.htm
( vous êtes plusieurs à m´aider, mais celui qui m´auras donner le truc qui a fonctionner, aura la récompence)
j´espère que sa vous motives pour m´aidez. :merci: d´avance.
P.S: aller répondre a mon probleme sur mon topic

Coma
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:48:28

:up:

5
Sujet : Les annonces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page