bon je quitte l'ordi on se voit sur la wii
pfffffff arete ! on c'est tous que c'est toi hier je t'es piege et ta répondu non car je détruisé les ville alors que je detruit pas les ville alors que c'est toi cela alors que t'avais 0 jour et c'etait mon premier passage hier
et toc
Et toc ?
Truc qui dit que c'est pas moi ? Huuum perso rien. C'est sur maintenant si tu remets ma parole en doute bey ecoute ta qua demmander au personnes chez qui je suis aller voir si je détruit quoi que ce soit.
Puis tu sais quoi, dans ma ville j'ai rien.
Une dernière chose pour shadow qui sent son intelligence monter tu sais quoi je sais lire les topics et j'ai pu le lire que tu détruisait alors tu sais quoi ..
Et toc.
oaui en 0 jours ta pu le lir hey beh et de deux tu vien de te denonser en disent que tu aler cher les gens et que tu detruisai rien parce que tu savait se qui aller t'ariver
HOUAAAAAA je me dmende ou a tu vus sa!
Salut les gens !
Qui veut faire une partie se soir avec moi
Ecoute tu sais quoi, tu l'as embrouillé sur un topic Roukine ou tu disais elle a detruit ta vile patati patata.
Mais tu sais quoi 0 jours, non mais quand tes inscrit apres tu peux lire alors tu sais quoi, au lieu de trouver de pathétique argument tu devrais plutot de renseigner.
Allez :D
Salut!
Je veux bien si tu es d'accord. Mes coordonnées sont dans mon CV.
et toi au lieu deseyer de trouver des escuse avoue le ;)
tu parle à moi Jsuitroclown ? Donc je préviens si tu viens détruire un truc, je serais pire que méchante
et si s'est pas le cas désoler et je serais très gentille tu veras
sa fai peur tout sa XD
Et toi au lieu d'accuser tout le monde a tort et a travers sous pretexte que tu crois que c'est cette fameuse personne alors que je me tue a t'expliquer que c'est pas moi, tu ferais mieux de te taire merci.
[NEANOUSHE]: Pourquoi je détruirai un truc ?
Ok, moi aussi je suis gentil, si c'est réciproque.
Bibou ferme là. c'est pas un topic pour régler ses comptes...
Ouais meghane même pire que méchante
je dit pas sa a tout le monde je dis sa au personne qui son font chier
Je te dis ça comme sa Jsuitroclown t'es une fille ou un mec au faite parce que dans ta carte de visite t'es une fille et tu me dis que tu es "gentil" alors que t'es une fille a moins que tu t'es tromper tu voulais écrire "gentille" ? et désoler encore mais je te connais pas donc s'est normal hein x)
Non mais déjà t'as vue j'peux comprendre que l'autre la elle est le seum mais qu'elle raconte pas d'la merde.
Pis evite les ferme la.
Ah zut je me suis trompé en complétant ma carte de visite. --
Je suis un mec. C'est pas grave. xD
Ok Jsuitroclown
Pourquoi Roukine tu vas me faire quoi la ferme .