mais qu'est ce que vous avez sur moi je vous ait rien fait
Ouvre tes portes Sandra stp
Bonjour ,je cherche une ville a visiter,en fait c'est pour ma petite soeur qui cherche à visiter une ville pour la première fois.
Voila son Code Ami : 4985-6202-6556
Tu me dis quand c bon
Rafi fait quand meme gaff ... On est jamais assez prudent
Sa ville et son nom c koi ?
J'ai déja invité Sandra, elle est très gentille
nom:kristel
code ami:468496543255
j'ai eu un nouvau code ami
ok
Quelqu'un ?
Pour envoyer a un lec de quelqu'un en ligne, c'est simple. Tu va dans la mairie du mec auquel tu souhaite envoyer une lettre. Imagine tu veux m'envoyer une lettre a moi. Tu va dans ma ville en wi-fi, tu va dans ma mairie, et tu parle a Opélie et tu dis : Envoyer lettre, tu poste ta lettre qui est destinée a moi.
Voila, deux jours plus tard, je recois la lettre !
a tu pe dire a mes ami :qe g un new code ami
miaousandra/-Rafi ça vous dérangerait si ma petite sœur vienne chez vous ?
si ta pa les ami cé pa grave mé essaye de leur dire alor mon code ami cé:468496543255 tu essaye de dire a
milly rudi lilou la star lolita julien soniya marie lucie melodi si tu les a pa tous c pa grave
Je suis la c'est pour quoi?
Ya
JI city
4942-6706-9527
Je cherche personne pour venir dans ma ville MP moi et donnez moi vos cordonner pour allez dans ma ville
moi je veux bien
coo dans mon cv
Pour Reav: Merci d'avoir écouté ce que j'ai dit tout à l'heure, j'ai dit que j'allais mangé quand je suis partit tout à l'heure,si j'étais une seedeuse je serais sur la liste noire,à preuvre du contraire je n'y suis pas,et de plus je ne sais même pas comment on fait.Donc non je n'ai pas tenté de te seeder,mais juste d'aller manger.