Lalocha Comme je suis toujours prévoyante est-ce-que des personne peuvent le prouver !
qui ?
Oui tu peux demander à kokomy
T'as ouvert tes portes ?
Et à qui d'autres ?
? je comprends rien la enfin en meme temps je suis blonde :p
Lalocha g pas tes codes..puis je les avoir ?
marynette tu pex me donne ton code ami et ta ville et puis ton nom aussi :p
Kokomy tu as 0jour donc je t'accepte pas !
Mais je te jure je me suis connectée avec pleins de monde. J'ai deux pages de liste d'amis. Tu peux me croire tkt =P
lalocha Je te crois mais j'ai besoin de preuves car je veux as me faire bricker ni seeder !
mais c es taps de ma faute je viens de minscrire pck je voulais le puesdo de mon frere mai enfait on a oublie l adresse mail serieux je comprends que tu sois mefiante mais moi franchement je suispas du genre a faire des bugs ou des trucs comme ac , j ai zero jours mais aant j llais sur le compte de mon frere et j ai eu a la wifi que depuis 3moois je suis alle dans une ville hier et tout c est bien passe, sa fait 6 ans queje connais ce site
putain je viens d ecrire un roman la :p
Allez , fais pas ta timide là ! Moi je vais chez qqn d'autre parce que il faut trois heures pour venir chez toi ! Je change !
Kokomy , je peux venir chez toi ?
oui si tu veux mais attends ma ds est mm pas allumee
Lalocha Fais comme tu veux mais moi je n'ai pas envie de me faire bricker donc moi je fais attention !
Oui , moi aussi je me méfie , personne ne vient dans ma ville pour le moment.Tu dis quand t'ouvres tes portes au moins , j'en ai marre d'attendre.
Jpx venir aussi stp kokomy ? Voici mes codes
4813 8646 1419
nom: Ella
Bon lalocha j'ai vérifier et l'on ne sait pas plains de toi pour le moment mas est-ce que je pourrais venir dans ta ville après alors
Si quelqu'un veut venir dans ma ville qui n'est pas trop avancée ou que j'aille chez lui qui prenne mes co qui sont dans ma CDV
C'est ouvert lalocha !