Y a pas que moi qui ai morflé en tous cas, le forum a repris une couche de poussière, j'ai constaté
Même s'il a pu prendre la poussière il reste quand même bien en place
Mouais, mais c'est plus pareil
J'irai peut-être faire un tour sur le forum AC3DS quand le jeu sortira... Dans un lointain futur
T'as pas intêret à nous lacher toi
Moi je connais le forum depuis bientôt deux ans seulement, je suis pas vieille comme toi, moi
Bah, perso y a plus rien qui me retient ici, y a ce topic à la limite mais très franchement, les bides à répétition ça va un moment
Et pis AC3DS ça va apporter un peu de neuf, toussa, donc bon
OUais je vois u vas me laisser seule.
Tu me brises le coeur
Bah ac3ds , je sais pas une nouvelle communauté toussa, devoir se réintégrer, j'aime bien être dans des endroits que je connais
Oui bon bah moi y a à priori plus personne qui me connait ici
Et en fait je cherche pas forcémment la réintégration dans une commu, l'anonymat c'est cool aussi, c'est comme ça qu'on est tousse au début, on fait un topic pour jouer en wi-fi, on rencontre des joueurs, c'était ça le bon temps
J'arrive pas à t’imaginer , toi jouant à animal crossing.. noel:
ce jeu me parait trop " mignon "
Hé au fait j'ai vu ta photo l'autre fois, BG le Kcrockounet
Ma photo en Arno face mode? Je fais moins BG IRL
Toute ma vie je n'ai jamais eu que des consoles Nintendo, donc je suis vraiment pas du genre à jouer à des fps sanglants sur la deuxième guerre mondiale, malheureusement
La photo que j'avais vu était celle sur le topic officile, celle là
Non t'as pas l'air se genre là non plus, c'est juste que sur ac... j'arrive pas à imaginer...
Bon elle a un an cette photo maintenant, j'ai changé quoi
Enfin j'ai changé de lunettes seulement mais bon voilà
Maintenant que tu dis ça, en fait c'est vrai que je sais plus du tout dans quelles circonstances je me suis dit un beau jour "tiens et si j'essayais ACWW?", je crois que c'était parce que j'aimais bien les jeux de gestion je suppose...
Fais en nous un nouvelle alors
Oui c'es de la gestion mais c'es quand même très mignon pour de la gestion
Enfin quand j'y réfléchis c'est aussi un pote mec qui m'avait fait découvrir ce jeu..
Le truc avec ce jeu c'est que ça s'étendait au delà des perso en chibi et de la mignonitude ambiante
J'aurais du mal à expliquer mais c'est comme ça, la vie c'est plus complexe que ça en a l'air
tu as ignoré ma première phrase
Ouais mais c'est sur que ce jeu en dehors d'être mignon il est vraiment sympa
Quelle première phrase? Tu sais on dit souvent les premiers sont les derniers, c'est con d'ailleurs j'ai jamais compris cette expression zarbi tirée de je ne sais quelle proverbe à la noix, c'est sûrement un écureuil qui l'a sortie celle là, haha parce que les écureuils aiment bien les noix, tiens je me demande si tous les rongeurs aiment les cacahuètes, faudrait essayer, est-ce que par hasard t'as un mulot sous la main?
Pour ta photo
Oui bien esquivé quand même tu as un talent indéniable mon cher
Sinon un mulot, j'ai lui à te proposer https://www.jeuxvideo.com/profil/mulo7.html
Mais bon c'est surtout que c'était notre petit mulot à Alexia et moi, c'est donc le seul qui me vienne en tête
Mulot d'ailleurs à ne pas confondre avec un mulet qui est beaucoup moins à la mode et qu'il est fortement déconseillé de porter, notons-le bien
Ma photo oui? Quoi ma photo? Tu sais c'est long à développer une photo, il y a toute un procédé chimique à effectuer pour bien développer une photo, et ça doit rester en salle noire un certain temps, une erreur est si vite arrivée, un mulot qui passe par là qui ouvre les volets, et paf la lumière grille les négatifs, là je peux te dire que c'est foutu, c'est grillé, fallait pas laisser traîner des noisettes sur le bord de la fenêtre, le mulot a senti ça et il s'est précipité donc vois-tu ça n'aide pas surtout si on porte le mulet qui est rappelons-le beaucoup moins à la mode que le rongeur, notons-le bien
Nous somme passés à l'ère du numérique mon vieux
Ah le progrès...
La chute du marché boursier est dû aux faillites des fabricants de pellicules d'appareil photos anciens modèles
Faut pas t'étonner de te senti vieux si tu vis pas avec ton temps mon vieux
( j'rigoule hein )