Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Topic des ED ( Encore Debout ) ...
Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:20:57

Y a pas que moi qui ai morflé en tous cas, le forum a repris une couche de poussière, j'ai constaté :hap: :o))

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:23:20

Même s'il a pu prendre la poussière il reste quand même bien en place :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:26:02

Mouais, mais c'est plus pareil
J'irai peut-être faire un tour sur le forum AC3DS quand le jeu sortira... Dans un lointain futur :( :o))

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:27:56

T'as pas intêret à nous lacher toi :nah:

Moi je connais le forum depuis bientôt deux ans seulement, je suis pas vieille comme toi, moi :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:30:48

Bah, perso y a plus rien qui me retient ici, y a ce topic à la limite mais très franchement, les bides à répétition ça va un moment :o))
Et pis AC3DS ça va apporter un peu de neuf, toussa, donc bon :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:33:04

OUais je vois u vas me laisser seule. :nah:
Tu me brises le coeur :snif:

Bah ac3ds , je sais pas une nouvelle communauté toussa, devoir se réintégrer, j'aime bien être dans des endroits que je connais :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:36:49

Oui bon bah moi y a à priori plus personne qui me connait ici :hap:
Et en fait je cherche pas forcémment la réintégration dans une commu, l'anonymat c'est cool aussi, c'est comme ça qu'on est tousse au début, on fait un topic pour jouer en wi-fi, on rencontre des joueurs, c'était ça le bon temps :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:39:34

J'arrive pas à t’imaginer , toi jouant à animal crossing.. noel:

ce jeu me parait trop " mignon " :o))

Hé au fait j'ai vu ta photo l'autre fois, BG le Kcrockounet :cool:

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:49:14

Ma photo en Arno face mode? Je fais moins BG IRL :noel:
Toute ma vie je n'ai jamais eu que des consoles Nintendo, donc je suis vraiment pas du genre à jouer à des fps sanglants sur la deuxième guerre mondiale, malheureusement :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:55:03

La photo que j'avais vu était celle sur le topic officile, celle là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2011/41/1318517757-never_gonna_give_you_up.jpg :noel:

Non t'as pas l'air se genre là non plus, c'est juste que sur ac... j'arrive pas à imaginer... :hap:

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:58:18

Bon elle a un an cette photo maintenant, j'ai changé quoi :hap:
Enfin j'ai changé de lunettes seulement mais bon voilà :noel:
Maintenant que tu dis ça, en fait c'est vrai que je sais plus du tout dans quelles circonstances je me suis dit un beau jour "tiens et si j'essayais ACWW?", je crois que c'était parce que j'aimais bien les jeux de gestion je suppose... :o))

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:00:37

Fais en nous un nouvelle alors :cool:

Oui c'es de la gestion mais c'es quand même très mignon pour de la gestion :noel:
Enfin quand j'y réfléchis c'est aussi un pote mec qui m'avait fait découvrir ce jeu.. :hap:

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:08:38

Le truc avec ce jeu c'est que ça s'étendait au delà des perso en chibi et de la mignonitude ambiante :( :noel:
J'aurais du mal à expliquer mais c'est comme ça, la vie c'est plus complexe que ça en a l'air :o))

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:09:51

tu as ignoré ma première phrase :noel:

Ouais mais c'est sur que ce jeu en dehors d'être mignon il est vraiment sympa :o))

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:12:00

Quelle première phrase? Tu sais on dit souvent les premiers sont les derniers, c'est con d'ailleurs j'ai jamais compris cette expression zarbi tirée de je ne sais quelle proverbe à la noix, c'est sûrement un écureuil qui l'a sortie celle là, haha parce que les écureuils aiment bien les noix, tiens je me demande si tous les rongeurs aiment les cacahuètes, faudrait essayer, est-ce que par hasard t'as un mulot sous la main? :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:15:05

Pour ta photo :nah:

Oui bien esquivé quand même tu as un talent indéniable mon cher :cool:

Sinon un mulot, j'ai lui à te proposer :d) https://www.jeuxvideo.com/profil/mulo7.html
Mais bon c'est surtout que c'était notre petit mulot à Alexia et moi, c'est donc le seul qui me vienne en tête :o))

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:19:45

Mulot d'ailleurs à ne pas confondre avec un mulet qui est beaucoup moins à la mode et qu'il est fortement déconseillé de porter, notons-le bien :noel:
Ma photo oui? Quoi ma photo? Tu sais c'est long à développer une photo, il y a toute un procédé chimique à effectuer pour bien développer une photo, et ça doit rester en salle noire un certain temps, une erreur est si vite arrivée, un mulot qui passe par là qui ouvre les volets, et paf la lumière grille les négatifs, là je peux te dire que c'est foutu, c'est grillé, fallait pas laisser traîner des noisettes sur le bord de la fenêtre, le mulot a senti ça et il s'est précipité donc vois-tu ça n'aide pas surtout si on porte le mulet qui est rappelons-le beaucoup moins à la mode que le rongeur, notons-le bien :hap: :o))

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:21:55

Nous somme passés à l'ère du numérique mon vieux :o))

Kcrock_Chip
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:30:39

Ah le progrès...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352755776-progres.jpg

La chute du marché boursier est dû aux faillites des fabricants de pellicules d'appareil photos anciens modèles :hap:

Morganettedu27
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:32:04

Faut pas t'étonner de te senti vieux si tu vis pas avec ton temps mon vieux :oui:

( j'rigoule hein :hap: )

Sujet : Topic des ED ( Encore Debout ) ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page