Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Topic des ED ( Encore Debout ) ...
Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:15:06

Bah en fait c'est le tout premier sur NES, un classique certes mais qui est toujours bon de redécouvrir, et sur GBC ils ont ajoutés plusieurs modes sympa, y en a un où on doit faire la course dans des niveaux contre un Boo, et surtout ils ont mis Super Mario Bros "For Super Players" c'est chaud j'ai toujours pas réussi à le finir ça :o))
Même au jeu normal en fait, j'ai recommencé hier, les premiers sont super faciles je me suis dit "haha en fait j'ai trop la maîtrise maintenant" et pis après les derniers niveaux je perds mes vies comme un débutant :hap:
Et pis j'avais oublié qu'ils avaient même mis les high scores, genre le score total avant qu'on fasse game over, le truc auquel on fait jamais attention, ça fait bizarre de revoir mes vieux scores haha :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:20:59

Je suis trop jeune et pas assez connaisseuse sur les anciennes consoles pour pouvoir commenter tout ça moi.. :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:29:28

Hey maintenant que j'en parle comme ça, le mode course contre un Boo dans Mario Bros sur gbc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352838537-mindfuck.jpg

Ils ont repris ça sur Mario Galaxy omg la révélation de la mort qui tue après tant d'années :hap: :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:36:36

J'avoue quand j'ai chopé les 120 étoiles dans Mario Galaxy je me suis dit "c'est tout?" il était vachement décevant, mais j'ai quand même essayé Galaxy 2, il est plus sympa, juste un peu plusse :o))
Ca donne envie de rejouer à Sunshine :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:41:21

http://www.youtube.com/watch?v=6_YhyfDNbGk
Ca aurait pas été aussi mémorable sans ça *claque des doigts en rythme* :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:44:40

Le seul gros défaut qui me vient à l'esprit comme ça c'est le dernier niveau ridiculement difficile pour arriver à un boss final ridiculement facile, ça casse tout :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:53:18

Ouais, Bowser dans son jacuzzi, quand on y repense, c'est très significatif vis à vis du niveau de difficulté de ce combat final
Niveau Bowser en jacuzzi quoi :noel:
C'est pas du niveau Bowser en clown-coptère quoi :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:00:32

Oui c'est vrai, dans Mario 64 c'était plus epic surtout, la musique donnait le ton, Mario insultait même Bowser en le lançant, je me souviens très bien quand il le faisait tournoyer et qu'il le lâchait il glissait toujours un petit "So long, gay Bowser!", regarde une vidéo d'un niveau avec Bowser si tu me crois pas :noel:
Pis d'un coup ça passe à Bowser dans son jacuzzi... Y a un truc qui cloche :hap:
Il avait même pas encore fini de prendre son bain le pauvre, on serait arrivé plus tôt on l'aurait encore vu avec son bonnet de bain et il nous dirait "Mais on avait dit pas maintenant, j'ai pas eu le temps de me laver, je dois encore me coiffer après et je dois choisir la carapace que je vais mettre sérieux t'es pas pro Mario" :fou:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:09:55

Mais en fait maintenant qu'on est sur le sujet on peut continuer encore, Mario Sunshine c'est le jeu le plus wtf en terme de trame scénaristique, bon je suis d'accord c'est pas le point le plus marquant des Mario mais je veux dire, en général c'est classique, Bowser kidnappe Peach et Mario va la sauver, jusque là c'est normal, mais Mario Sunshine c'est le seul jeu où Mario se fait gauler par la police et qu'il est poursuivi en justice pour des actes qu'il n'a pas commis, c'est fou quand même, au début on est tout tranquille on regarde le film des vacances de Mario et là il se fait attraper par les flics d'un coup, mais c'est quoi cette histoire??? :noel:
Mario recherché sur l'île Delphino, mais c'est quoi ce truc? Peach va se demander ce qu'il a foutu, Le trafic de champis est interdit là-bas ou un truc du genre? :fou:

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:21:49

omg :noel:
Tout s'explique :hap:
Seulement à la base Mario est jardinier, les tuyaux sont des pots de fleur géants (les plantes piranha en sortent bien), les power-up sont des champignons et des fleurs de feu (coïncidence? Je ne crois pas :noel: ) et les tortues mangent les salades donc elles sont une menace potentielle pour les jardiniers :o))

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:27:51

Ca mériterait presque une BD tout ça dites donc... :noel:

• prends note*
Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:37:46

Me connaissant je vais avoir la flemme encore, mais j'y penserai :noel:
J'ai déjà des BD sur Pokémon à faire en attendant :hap: :o))

Kcrock_Chip
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:51:40

DAMN, vite consultons le pokédex pour voir où elle s'est barrée :(
Vite, queulorior, vol! (oui il peut apprendre vol :noel: )

Kcrock_Chip
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:14:36

Et d'ailleurs si vous me croyez pas je peux vous montrer même, comment il fait pour voler, il le fait avec la plus grande classe comme vous pourrez le constater :( :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352927609-aie-beulive-aie-canne-flaiye.jpg

Kcrock_Chip
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:21:16

Queulorior pourrait même imiter métronome ce qui est encore plus random :hap:
Je me demande ce que ça donne s'il fait une attaque qui veut rien dire genre E-Coque ou lait à boire :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:25:53

On parle d'oeufs à la coque? :bave:

Kcrock_Chip
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:27:50

Queulorioception :( :noel:
Je me demande s'il peut gribouiller Morphing, ça serait ouf guedin, mais le meilleur Pokémon ça reste Caratroc :oui: :o))

Kcrock_Chip
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:28:28

Morganette :d) DES OEUFS A LA COQUE QUI TOMBENT DU CIEL :bave:
:rire: :noel:

Morganettedu27
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:31:17

Hé j'ai pensé exactement pareil :noel:

Kcrock_Chip
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:36:08

Caratroc est le Pokémon le plus ultime du monde, c'est un pur warrior 100% cacao de la mort qui défenestre du ragout de Tauros à la sauce aigre-douce :noel:
Sérieusement c'est un tueur, depuis la 2G représente Jotho sous les rochers sisi :hap:
Moganette :d) Evidemment puisque c'est toi même qui voit des trucs tomber des ciel :o))

Sujet : Topic des ED ( Encore Debout ) ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page