Rubis25
Nous ça va, si tu exclu une certaine fan de lapin et de peluches qui est en train de plier sous le poids de la fatigue mais sinon tout le va bien ... Enfin je pense
La précision est une de mes qualité
Dark C´est la pensée que tu as d´un modérateur ? XD
Je suis présent comme je suis absent, faut pas penser que la place d´un modérateur est de surveiller à longueur de journer un forum
Rubis La chance, moi d´ici 20 minutes, je vais au lit
Pulchra Je sais que tu plaisantais, et je rentrais dans ton délire
Je manquerais à personne lol
Rubis? on s´est déjà croisés?
C´est le nom de mon perso préféré dans ACWW! J´adooooooore les petits lapins blancs!
Dark
Jojo Demande spéciale Ne me fais pas le coup du ça passe ou ça casse parce que je suis nouvelle sur ce forum d´accord? XD
Rubis De quoi ton coup casse je sais pas quoi ? XD
J´ai rien compris XD
T´inquiète [Jojo] c´est juste le trip de quelqu´un qui est seul dans le noir devant son moniteur ...
Encore une belle phrase ... Tu les sors d´où [Jojo] ??
Pul Je sais pas Si tu viens de temps en temps sur le forum de ToS alors oui, tu m´as peut-être croisée
Jojo Monsieur à un couvre-feu?
Tu peux dire Jojo sans parenthèse petit rigolo
De quoi une belle phrase ? Je ne fais que parler à ma façon voyons oO
Tale of symphonia?
Pulchra sur ToS ? Je ne l´ai pas vu, ça se peut pas oO
Nan je n´ai pas de couvre feu, je fatigue !
[Jojo] Posté le 18 août 2006 à 03:00:02 Rubis De quoi ton coup casse je sais pas quoi ? XD
J´ai rien compris XD
Oh c´est en rapport avec un titre que je t´ai donné sur le topic à Fanny Tu veux que je te le sorte?
Toi m´avoir sorti un Titre
Je me demande bien ce que tu as dis de moi XD
Rubis25 tu joues à Tales of Symphonia ?? ?
Jojo On va dire que tu ne parles que comme ça
Alors non, Rubis! Je dois confondre! Je suis le plus souvent sur ACWW, et parfois, sur GDC, parce que mon copain poste des topics trop droles...(il sait que je vais les lire!)
Moi je l´ai finis ce jeux il est exellent!
yuno2 Quel jeu ??
Tale of symphonia
Dark J´ai fait le tour près de 8-9 fois (ce qui n´ait rien à comparer à un autre XD) Mais j´ai prêté le jeu à mon cousin
Jojo je vais te le faire parvenir par MSN Donne moi 5 min^^
PULCHRA GDC ?? ? Kesako ??