Ou est ce que on peux trouver des chevaux? Car je cherche de partout mais je n'en trouve nul par...
Salut,
je dirais: qui n'a pas de yeux, a des jambes... ;-)
Mais sérieusement, tu n'as vraiment pas trouvé de chevaux??? J'en vois régulièrement, les bandits en ont souvent au bord des routes. De plus il y a une quete (secondaire)que l'on peut trouver dès le début qui te permet d'avoir un cheval...
je ne sais pas quoi te dire de plus.
Bon jeu!
up
Je confirme au tout début il y a une quête dans un haras et la récompense est un cheval. De plus il est possible d'en trouver dans les camp sur le bord des routes.
Il y a aussi un cheval mort vivant dans chaque tours. On trouve aussi deux cheveaux orc dans uns base orc sinon pour les cheveaux humain, à part celui de la quête, c'est un peu aléatoire je pense.
On peut trouver des montures de differentes couleurs, nottament il y a des montures orcs blanches dans le glacier. C'est ma monture préférée.
Si sa intèresse quelqu'un...
Sinon, est-ce qu'on peut avoir des chevaux avec armure?
non pas d'armure par contre le truc excellent c'est que tes chevaux peuvent te servir à ranger de l'équipement. Tu te mets à côté d'eux, tu ouvres ton inventaire et à droite tu as la contenance du cheval (elle varie selon la race) tu peux donc te servir d'eux comme coffre si t'es trop chargé Il n'y a que dans ce jeu que j'ai vu ça c'est une très bonne idée !
le seul problème c'est que le cheval ne te colle pas au train comme dans the elder scroll
Une solution : siffler.
Si le cheval est pas trop loin, il te rejoindra.
bonjour
bon je vais poser 2 questions trés con, je joue peu sur PC et j'ai pas encore bien exploré le jeu
1 comment on fait pour siffler le cheval?
2 comment on fait pour stocker de l'inventaire sur les chevaux?
merci pour vos répônses
pour siffler le cheval c'est la touche "H"
pour l'inventaire soit tu te met à côté du cheval et tu ouvre ton inventaire soit tu le chevauche et tu ouvre l'inventaire puis c'est la liste sur la droite comme pour acheter au magasin.