Bonjour, j'ai un problème une fois le jeux installer quand je le lance le jeux ce lance et au bout de 5seconde sa me dis Two Worlds a cesser de fonctionner j'ai essayé toute les possibilités dans : propriétés compatibilité mais rien n'y fais :s le jeux vas juste un peut plus loin mais plante quand même :/ et je me demandé si un processeur de 1,87GHz suffisait comme il en faut 2 ? Peut être le problème vient de là ?
Merci
Bonjour,
As-tu essayé de le lancer en mode administrateur ?
Bonjour, oui j'ai essayé :/ et ca ne marche pas malheureusement je désespère j'y ai jamais joué ^^
-Mettre à jour ton driver vidéo.
- supprimer tous les fichiers sous C:\Windows\Temp
- Supprimer tous les fichiers sous temp.
- Partition C: assez de place ?
- option du jeu au minimum pour vérifier
- Vérification des process dans le task manager et voir si il y en a pas d'inutile.
Après...
mon driver il me semble être a jour quand je fais mettre a jour le pilote il me dis qu'il est a jour, et pour la place sur C: il y en as beaucoup alors je voie pas du tout d'où ca peut venir mais pour lancer le jeux avec les options au minimum comment il faut que je fasse ?
Bonjour
après avoir eu se problème j'y ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé ce lien.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-17166-0-two-worlds-2.html
c'est un patch correctif je l'ai installé et je n'ai plus eu de problèmes de lancement du jeu.
J'espère que se va t'aider.
Un bon entendeur
zaclord.