Se connecter

Splat Magazine Renegade Paintball

Sujet : WTF? Mais c'est quoi ce jeu!!!.....
1
[FR]Mini-Mike78
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:02:47

Un jeu (comment dire?...)... inutile (c'est l'adjectif le plus approprié!).
Voilà! Si vous voulez perdre du temps dans votre vie, jouez à ce jeu vidéo pour flemmards! Non mais sérieux! Où va-t-on là?!

Bougez-vous le cul, allez sortir dehors, en forêt; et faîtes du Paintball en "réalité". Bande de glandeurs, ne restez pas cloîtrés chez vous à jouer à un stupide jeu qui n'offre aucune sensation... Sortez, faîtes de l'airsoft, du paintball, et je ne sais quoi... Et pour les chochottes, allez au LaserQuest.

Mais mon Dieu! Ne touchez pas à ce jeu! Encore, - tous - les CoD ou BF3, ça passe. Mais là, si vous vous abrutissez devant cette nullité, cela revient même pas à faire de l'AirGuitar, c'est comme faire de la guitare sans instrument...

:hum:

Remyds_2009
Niveau 9
30 décembre 2013 à 12:05:07

Bjr tous d'abord :oui: ,je fais du paintball est ce jeux est très bien ,appart la disparition en étoile sinon ce jeux est très fidèle a l'esprit paintball. :ok:

Donc je dirai rien si j'étais toi car ton topic est plus inutile que le jeux (comme tu dit...) :sors:

:d) AU REVOIR. :g)

Carmineprice
Niveau 9
15 janvier 2014 à 01:15:54

salut un moyen de le télécharger?
ou uniquement en CD?
[FR]Mini-Mike78 le jeux à l'air pas mal ne parle pour rien stp, si tes pas content va te faire un nom en speed aprés on en reparle merci.

1
Sujet : WTF? Mais c'est quoi ce jeu!!!.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page