Un jeu (comment dire?...)... inutile (c'est l'adjectif le plus approprié!).
Voilà! Si vous voulez perdre du temps dans votre vie, jouez à ce jeu vidéo pour flemmards! Non mais sérieux! Où va-t-on là?!
Bougez-vous le cul, allez sortir dehors, en forêt; et faîtes du Paintball en "réalité". Bande de glandeurs, ne restez pas cloîtrés chez vous à jouer à un stupide jeu qui n'offre aucune sensation... Sortez, faîtes de l'airsoft, du paintball, et je ne sais quoi... Et pour les chochottes, allez au LaserQuest.
Mais mon Dieu! Ne touchez pas à ce jeu! Encore, - tous - les CoD ou BF3, ça passe. Mais là, si vous vous abrutissez devant cette nullité, cela revient même pas à faire de l'AirGuitar, c'est comme faire de la guitare sans instrument...
Bjr tous d'abord ,je fais du paintball est ce jeux est très bien ,appart la disparition en étoile sinon ce jeux est très fidèle a l'esprit paintball.
Donc je dirai rien si j'étais toi car ton topic est plus inutile que le jeux (comme tu dit...)
AU REVOIR.
salut un moyen de le télécharger?
ou uniquement en CD?
[FR]Mini-Mike78 le jeux à l'air pas mal ne parle pour rien stp, si tes pas content va te faire un nom en speed aprés on en reparle merci.