Moresmo pas besoin qu´elle en prenne c´est déjà un bonhomme.
Nadal dopé comme pas possible, Gasquet élite des joueurs français mais qui se fait écraser lord des demi finales.
Pierce elle est dead, Hénin l´éclate sans problème, Kournikova [ ] une tueuse , Higgins [ je sais plus son orthographe ] elle se fait laminé dès les 8ème de finales.
ah cette ana kournikoiva mais pkoi a t´elle arreté maria sharapova qui crit tout le temps on dirait qu´elle fai l´amour quand elle joue y´a aussi nicole vaidisova qui est pas mal mais qui pete souvant les plombs
LawL.
C´est pas faux ce que tu dis cette Sharapova elle hurle comme ci elle faisait l´amour.
Je file à demain.
Red_Bull-Silver Posté le 15 janvier 2007 à 22:34:58 Miham ~> toi ta motivation était encore présente mais moi après mon gros claquage j´étais démotivé, je pouvais plus faire de sport pendant un certain temps, j´avais les boules quoi.
lu ,moi pareil a force on est degouté avant j´fesait du foot et ensuite du tennis en foot j´me suit foulé la cheville 2 fois en tennis j´me suit cassé le meme bras 2fois la 2ème fois c´etait une semaine après de m´avoir enlevé le platre de ma premiere fois, j´ai fallut me faire operé ji est echapé mais j´ai u 1mois de réaducation du bras maintenant cette année j´me suit remit au foot mais j´i vait vraiment molo.
a demain silvou
mazda faut que tu aille doucement sinon tu va te blessé encore
Dis Miham, ça commence à quelle heure l´open d´australie ce soir??
je crois a 1H ou 2H du mat
MazDa ~> LawL okay.
Méfie toi de pas te casser une jambe ou la chaveille.
Exemple : "quelle ait votre jeu sonnic preferer?" dans le forum communauté
-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée
Citation:
Exemple : "Quel est le perso le plus fort?"
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Citation:
Exemple : non non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour
-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Citation:
Exemple : "Je peu vous aider dans sonic adventure 2 battle" ; "Je peu vous aider dans sonic heroes"
-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer" , et fait double post sur double post , parce qu´il ne comprend pas que ca dérange.
Citation:
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va etre genal ce jeu" Post 3 "Je vouler dire genial. lol"
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar , une fois sur deux.
Citation:
Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?"
-Le boulet possède trois tonnes de gifs, lourds, moches
Citation:
Exemple : des sprites qui sont mals animés et qui prennent la tête.
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Citation:
Exemple : " Bonjour je sui nouvo! lol "
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides .
Citation:
Exemple : "Dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je le ferait plus Laughing Laughing Laughing "
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ca à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation:
Exemple : "50 messages par jour"
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Citation:
Exemple : "je vou conseil d´allez sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"
-Le boulet ne respecte pas la réglementation de l´inscription interdite en dessous de 13 ans .
Citation:
Exemple : constatez tous les gamins inscrits...
-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Citation:
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS
-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe , ou écrit en language sms.
Citation:
Exemple : une faute tous les mots
-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Citation:
Exemple : "avé vou des images de shadow svp"
-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat .
Citation:
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d´acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au suet lol "
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Citation:
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit .
Citation:
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis
-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation:
Exemple : [img]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[/img] sa marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Citation:
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois
-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un meme forum
Citation:
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Citation:
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en fet je suis bloqer lol svp fete viiite
II) L´intégration du boulet
-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour etre bien vu, mais ca, c´est sa vision des choses.
Citation:
Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta tro raison"
-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
Citation:
Exemple : "Non, j´aime pas shadow, arreter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
-Le boulet peut se montrer agressif , lorsque l´on souligne sa stupidité . Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Citation:
Exemple : "Et toi t´es qu´un boulet aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad"
-Le boulet veut donner son opinion sur tout , surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
Citation:
Exemple : "moi je panse que c´est nul! lololol"
-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
Citation:
Exemple : "mais je deteste shadow! arreter!!!"
-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Citation:
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
Citation:
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas shadow ses raphael Razz"
-Attirer la pitié est la derniere tentative desespérée de l´intégration du boulet
Citation:
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent
-Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Citation:
Exemple : "bonjuor je suis cool_sonic est je suis l´amis de hypershadow"
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Citation:
Exemple : "Conar conar metalsonic le pédé lol Twisted Evil "
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
Citation:
Exemple : "fait pa ton malain, parce que tu va biento plus avoir de pc"
III) Les gouts du boulet
-Le boulet est fan de shadow .
Citation:
Exemple : "shadow il et cool parce qu´il est maichant et mystérieu
-Le boulet vient de Jeux-video.com.
Citation:
Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!
-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo .
Citation:
Exemple : "ultra shadow, retroshadow, kirbyshadow..."
-Le boulet connait sonic grace à sa game cube .
Citation:
Exemple : et notament "grace" à sonic adventure 2 battle
-Le boulet aime sonic parce qu´il le trouve cool, speed, et dans le coup avec ses grinds et son air stylé.
Citation:
Exemple : "il a tro la classe! lol"
-Le boulet feint d´aimer Sonic CD, même s´il n´y a jamais joué.
Citation:
Exemple : "c´est mon sonic préférer! arretter! je suis comme vous je deteste shadow! lol se jeu je le bousille, il arrive pas à la chevile de sonic cd
-Le boulet n´a jamais touché une Megadrive/GameGear de sa vie .
Citation:
Exemple : et par conséquent doit se tourner vers l´emulation
-Le boulet n´a aucune connaissance vidéoludique
Citation:
Exemple : "lol c´est quoi sonic the fighters?"
-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
Citation:
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Citation:
Exemple : "Nintendo c´est de la merde Very Happy vive sega à mort mario
-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu sonic , mais ne sait écrire que le sénario .
Citation:
Exemple : "alors l´histoir c´est shadow qui part dans le futur mais ultra sonic l´epeche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"
Exemple 2 :
http://www.sonic-online.nnet/forum/viewtopic.php?t=4860
-Le boulet demande l´iso de Sonic CD parce qu´il ne sait pas chercher.
Citation:
Exemple : par conséquent, des multiples requetes...
-Le boulet possède 9 fois sur 10 un sprite qu´il a fait lui meme en avatar (lorsqu´il sait en mettre un)
Citation:
Exemple : un sprite de sonic recoloré Smile
-Le boulet fait des "Bandes dessinées" avec des sprites, communément appelé "sprite comics" ou hoaxes
Citation:
Exemple : des vieilles histoires pas droles, interminables, mal réalisées. je souligne qu´elles sont interdites sur ce forum
-Le boulet a toujours un perso inventé qu´il veut nous présenter.
Citation:
Exemple : regarder ses mon perso il s´appelle ultra shadowman et voyage dans le temp
IV) Les comportements divers
-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots . Cela souligne son manque de reflexion avant de poster , et aussi qu´il n´a rien à dire d´interressant
Citation:
Exemple : "arrete metalsonic"
-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
Citation:
Exemple : "sonic advance c´et le meilleur sonic 2D alors arreter! Evil or Very Mad"
-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic , ou le détourne facilement
Citation:
Exemple : "Lol Laughing mai revenont au sujet"
-Le boulet agace.
Citation:
Exemple : "d´où cette charte du boulet"
-Le boulet est naif.
Citation:
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-Le boulet ne sait pas écrire "Heroes"
Citation:
Exemple : "J´ai besoin de code pour sonic heores"
-Le boulet ne sait pas faire une citation
Citation:
Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, meme avec l´IP à l´appui.
Citation:
Exemple : "non je suis le frere de supershadow ses pas supershadow il ne veus plus venir"
-Le boulet est toujours pressé
Citation:
Exemple : "reponder! viiiiiiiiiiiiiiiiite Crying or Very sad "
-Le boulet s´enerve face à la vérité qu´il ne veut accepter
Citation:
Exemple : "¸merde tu m´enerve metal sonic tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"
Citation:
Exemple : " ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"
Citation:
Exemple : "donner moi vos opignions"
-Le boulet ne parle plus francais lorsqu´il s´enerve
Citation:
Exemple : "¸merde tu m´enerve metal sonic tu crois faire les régle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"
-Et d´ailleur même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Citation:
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c deja pas meme puis emme le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c repetitif avec les team"
Exemple 2 : "nan, c´est que sur PS3,360 et revo, je pourrai pas les avoir toutes les avoir alors j´ai choisi la Revo et alors je pourrai pas avoir Sonic The hedgehog sur PS3 et 360...vous avez compris Question"
-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Citation:
Exemple : "soyer genti avec moi sinon vous aurer à faire à monperso Twisted Evil"
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
Citation:
Exemple : "J´aime pas qu´on se moque de moi... Evil or Very Mad Mais c´est marrant ce que t´as mis. Laughing Wink "
-Le boulet ne met jamais de majuscules aux noms des personnages
Citation:
Exemple : "J´aimme pas sonic je prefaire shadow! lol Very Happy "
-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
Citation:
Exemple : "j´ai pa mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger !! ! "
-un boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Citation:
Exemple : "je suis plus un buolet ses finis sa! Laughing "
-Le boulet rapporte tout ce qu´il trouve sur le net tel un chien.
Citation:
Exemple : "regarder la video marrente que j´est trouver"
-Le boulet menace de quitter le forum mais ne le fait jamais vraiment
Citation:
Exemple : "je m´en vait cet fois si ne me retener pas"
-Le boulet ne parle plus francais lorsqu´il s´enerve (bis)
Citation:
Exemple : Attends voir mon gros,déja ,je ne ment pas et je ne plaisante pas non plus,est que c´est dans ta Faq à 2$cents,qui vaut même pas un Jeu sur Mégadrive et qui en plus est super con?
-Le boulet ne comprend pas l´utilité d´une telle faq
Citation:
Exemple: Mess par PV: "Des choses que tu ne sais pas..."
Honnêtement,MS,je suis peut être le seul a avoir le courage de le dire, mais je pense que tout le monde s´enfout royalement, de ta Faq sur les boulets (dont je ne suis pas l´un d´eux...).
-Le boulet n´aime pas que son pseudo soit déformé, meme s´il s´agit que d´une lettre.
Citation:
Exemple: PS:Mon Pseudo c´est Dark-er,pas Darker ou darker!
-Le boulet est pathétique.
Citation:
Exemple:
subasa a écrit: escusez moi vous pourriez me dirt comment prendre cette chenson
Cè est live and learn un peu plus haut que star wars
http://www.ketsuryu.com/jukebox/?autostart=1&son=ziks/Star%20Wars%20-%20Imperial%20
-Le boulet vole le travail des autres sans y faire référence.
Citation:
Exemple: Etant donné que ma FAQ a été copiée sans mon autorisation, j´en déduis que ce minable est inscrit sur ce forum
Si vous lisez bien vous verrez que Fab à plusieur des compétence nécéssaire c´est
C´est long tout ça
LawL.
J´ai lu la moitié ca m´a bien fait rire.
Source:
http://gp4facile.xooit.com/t797-La-charte-du-boulet.htm
Les gas vous dormer tous ou koi? d´habitude a cet heure là c´est bomder là y a personne
euh ça plutot était piqué a Sonic Adventure
J´en c´est rien peut-être en tout cas c´est pas là que je les trouver
Sans déconner je comprends pas, le forum est beaucoup plus actif actuellement que toute à L´heure
Ba là tout le monde est disponible pratiquement^^.
Oui clair c´est trop bizarre d´aileur moi j´en connais un qui va allez se coucher
LoùL.