Des autres personnes et moi-même avons un problème très gênant : Sous Windows XP, Warzone 2100 fonctionne avec le patch 1.10, mais plante dans la cinématique de la 3e mission ( Etude de l´upgrade pour la centrale éléctrique). Mais je ne sais pas si c´est à cause de Windows ou à cause de ma carte graphique, une Geforce FX 5200, vu ke je ne peux jouer en Direct3d :/ . ..
Essai de télécharger une bonne carte video car je n´ai pas eu se probleme et pourtant j´ai xp
ben mes cartes vidéo je les télécharge pas, je les achete
Mais je v pas en changer juste pour ce jeux :/
Moi aussi j´ai le même problème avec XP et ma geforce 2 Ti. Avant le jeu fonctionnait avec ( quand j´avais Win98) donc je pense que ca vien de XP. Quelqu´un a une solution? ( a part essayer de faire passer une carte graphique par une prise téléphone ; ))
Encore moi : personne d´autre n´a eu ce problème et/ou sait comment le régler ? ( ca fait chier il est tellement bien le jeu...)
j´ai eu le meme probleme j´ai windows XP et avan le jeun ne marcehr plus.Pui grace a un autre jeux j´ai instaler direct X et il a remarcher.
J´ai été revoir le commerçant pour y dire que son jeu ne marchait pas et il l´a installer sur un de ses ordinateur qui avait window xp, il l´a fait en passant par l´assistant des compatibilité situé dans les accessoires et sur son ordi ça marchait mais pas sur le mien j´ai essayer toute les version de window pi la je capote.
moi G aussi 1 Geforce 5200 FX et sa plante a la mission ou le Nouveau Paradigme di au nexus que la technologie de liaison synaptique a été retrouvée é envoyée, des que je lance le transport, il plante
PS: G warzone v1.11 é XP pro SP2
hello, moi aussi j´ai eu le meme probleme.
j´ai noté que je n´avais pas construit de "piege anti char" (un truc en fer avec des pointe en croix).
je l´ai construit, et plus de bug...
a essayer
je crois kil manke des fichier pour ca moi g tlecharger la demo et sa marche super bi1