Se connecter

Warzone 2100

Sujet : se jeux est trop nul
1
tiger0013
Niveau 2
13 avril 2005 à 22:56:01

ce jeux nest meme pas un jeux strategie ce jeux vo meme pas loneur detre vendue

Colm
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:37:52

Va te cacher toi, Warzone c´est un jeu genial.

tiger0013
Niveau 2
14 avril 2005 à 22:11:07

non sa me tente po daller me cacher.ce jeux nest meme pas genial yer poche.

Ben_171
Niveau 5
15 avril 2005 à 09:18:13

Déjat les ptits kevin qu´on vont dire sans argumenter ce jeux est nul, ca veut tout dire.

de 2 ptit con ton ecriture sms on s´en bas les couilles aussi tu peux dégager, tu es surement un débile qui a dut essayer les 5 premieres mission et porter ton jugement ( vive le jugement )

Ce jeu est génial par bien des aspect, et surtout certaine missions sont inédite par apport a d´autre jeu du meme genre.

tire toi d´ici le kevin.

Ben_171
Niveau 5
15 avril 2005 à 09:18:58

note 14 ans facile de comprendre pour le language sms et l´avis d´expert.

power97
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:09:53

tiger0013
pour jouer à ce jeu, il faut un avoir un cerveau.

-Excalibur
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:17:19

Et les ga par pur hazar vous ne voudriez pas jouer en réso a warzone?????jen aui mar de battre le pc je ve des vrai joueur ! !!(Et pour ta gouverne tiger quand on ne c´es pas jouer a un jeux on ce la ferme car un cerveau c´es fait pour réfléchir et non pour critiquer et si aumoin tu critique argumente tes critique ce n´es pas le tout de dire qu´il est nule il faut aussi dire pourquoi tu le trouve nul sinon aucun intéré a critiquer)bon pour les autre répondez moi si vous voulez fair une partie!!svp

Ben_171
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:41:06

Génial tu peux compter sur moi, par contre laisse moi un peu de temps pour refaire une partie ou 2 histoire de me remettre: Je suis sur World of warcraft depuis sa sortie et un peu encore sur rome total war.

Je te file mon msn ben_171@hotmail.com

accessible certains apres midi mais tout les soir a partir de 21h30 22h.

ps : jamais compris pourquoi ce jeu n´a pas eu plus de succes.

Goldkill
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:23:18

Ben171 je t´ai mis dans mes contacts , je me procure le jeu demain et on se fixe pour une ´tite partie ne reseau . :-)))

Aurelienros
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:53:24

Réponse a tiger:
Ta pas du super joué longtemps a ce jeu pour le critiquer,car il est bien vieux,est il est vachement bien,même si personne la acheter!!Dommage!!!Moi je pense que c´est un bon jeu.Oh faite,excusez moi mais vous connaissez Star Wars Battle For Naboo,ou World War 2 Figthers . ..C´est des jeux supers aussi,un jeu ou sinon comme Warzone il y a Platoon qui est un peu plus nul , mais j´aime bien,pour ce qui en veule plus sur ce jeux n´hésitez pas sur mon adresse ou sur le forum.Bye @++ a tous les WARZONE PLAYER...

Abrams_MBT
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:29:53

C´est étonnant qu´un jeu nul ai été ré-édité. D´habitude, ce genre de jeu ne sort qu´une fois, après il finit au fond des tiroirs.

Mon cher petit gars, il semblerait que tu aies des difficultés avec les jeux de statégie. Pourtant celui ci n´est pas plus dur que les autres, malgré le nombre impressionnant des technologies.
Ce doit être ton jugement hatif, dû à une utilisation peu évolué ( tu as bien du perdre dès la seconde mission...)qui ne t´a permis de prendre en réelle considération l´intérêt de ce jeu. Je te conseille vivement soit d´essayer ce jeu, d´une manière plus professionnelle et objective ( on n´aime jamais les jeux auquels on ne sait pas jouer), soit aller voir un jeu d´exception comme Barby Adventure 2.

Shot.

Abrams_MBT
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:32:08

De plus, retourne en primaire. Les deux premières fautes d´orthographe, genre lonneur, ça passe, c´est un langage SMS. Par contre, d´être vendue.... C´est UN jeu à ce que je me rapelle. A moins que tu ne te sois mis au British langage, sinon ce mot reste masculin.

Shot.

Rodriguez[5]
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:19:08

ce jeu déchire tout il est trop dur aussi c´est peut-être pour ça qu´il y en a certain qui n´aiment pas!!!

vohrak
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:41:41

moi je serai partant pour une partie mais j´ai un probleme moi le cd2 ne marche pas pour moi et je peux pas jouer au campagne du collectif et nexus qui on l´air genial

Coatl25
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:24:54

Salut

Je suis dans la même situation que vohrak, quelqu´un peut me donner un lien qui marche et pas très compliqué svp

:merci:

Tanker789
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:00:50

bas alors les mec on veut un tite partie lol bon seux quon msn rentreé moi AVL_MC@hotail.com et pour les autre il vous faut msn 4.7 une tres vielle version telechargable ici

http://www.technicland.com/article.php3?sid=75<<

voila par contre pour ceu qui savent commen eberger une partie warzone faite zen moi part svp ::)

vohrak
Niveau 4
31 juillet 2005 à 14:45:51

Vla mon adresse msn si jamais on fait une partie:
subloic974@hotmail.com a tres bientot pour un match! ; )

vohrak
Niveau 4
31 juillet 2005 à 14:52:45

aussi sur le blog de scavenger j´ai un petit souci le truc pour modifier les chassis et autres ne marche pas le jeu refuse de ce lire quelqu´un peut m´expliquer ou j´ai mal installer?

GELDOF
Niveau 1
01 août 2005 à 15:13:35

Mon cher Ben_171
Il est évident que warzone 2100 est un jeu excellent, j´en suis mordu, et que le langage sms est fait pour les décérébrés... Mais il faudra que tu m´expliques ce que toi ( et bien d´autres francos) avez contre les personnes aux prénoms anglo-saxons. Je me nome Kevin, prénom d´origine irlandaise et non américaine, ça vient de mes racines.
Si tu préfères Marcel ou Jean Luc, j´y peux rien mon vieux, mais arrête de répéter bêtement ce que tu entends à la télé ( dubosc, elie, les guignols...) s´ils ont un problème raciste avec les anglo-saxons, ça les regarde.
à bon entendeur !

GELDOF
Niveau 1
01 août 2005 à 15:19:08

Mon cher Ben_171
Il est évident que warzone 2100 est un jeu excellent, j´en suis mordu, et que le langage sms est fait pour les décérébrés... Mais il faudra que tu m´expliques ce que toi ( et bien d´autres francos) avez contre les personnes aux prénoms anglo-saxons. Je me nome Kevin, prénom d´origine irlandaise et non américaine, ça vient de mes racines.
Si tu préfères Marcel ou Jean Luc, j´y peux rien mon vieux, mais arrête de répéter bêtement ce que tu entends à la télé ( dubosc, elie, les guignols...) s´ils ont un problème raciste avec les anglo-saxons, ça les regarde.
à bon entendeur !

1
Sujet : se jeux est trop nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page