Se connecter

Warzone 2100

Sujet : Bloqué sur un niveau
1
quidam69
Niveau 1
05 octobre 2008 à 22:40:26

Bonsoir à tous

Je viens de redécouvrir warzone, mais j'ai besoin d'aide.
Je suis bloqué sur le niveau qui dure 30 minutes et a la fin ils s'enfuient avec leur vaisseau.

J'ai essayé les attaques en force, avec peux d'unité...bref un peu tout pas rien a faire. Si vous pouvez me donner une piste

Merci d'avance

princespot
Niveau 7
16 octobre 2008 à 12:11:08

bonjour quidam69
Si c'est la mission que je crois (il y a des bases de pillards)
Tu vas tout de suite dans la vallée sans t'occuper des pillards. Tu détruis toutes les unitées ennemies dans la vallée et ainsi tu récupères l'artefact.
Ensuite avec des renfords tu attaques la position ennemie par l'avant ( perso j'attaque aussi par l'arriere en passant sur la droite de la carte) et tu dois detruire toutes les unités.
enfin si tu as le temps occupe toi des pillards.

Bon jeu A+

quidam69
Niveau 1
16 octobre 2008 à 16:02:06

Bonjour
Je ne pense pas qu'on parle de la même mission, il y a bien une vallée et 3 petites bases et une grande d'où il s'échappe avec leur vaisseau. Par contre il n'y a pas d'artefact, a moins qu'il soit dans la base principal que j'arrive pas a prendre.
J'ai essayé de laisser leur base indemne, rien a faire je me casse les dents sur la dernière base et il s'enfuit sans probleme.
Je rage depuis plus de 15 jours sur ce niveau, si ça peux vous situer, il 30 minutes en temps.

princespot
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:28:08

Bonsoir quidam69
Il y a deux missions où l'ennemi ne doit pas s'échapper.
Celle dont je te parle doit être la dixième de la base Alpha et 30 minutes.
Il y a une vallée Est/Ouest au milieu de la carte , tu y accèdes par un passage entre 2 bases de pillards.

L'autre mission , plus tard dans le jeu, n'a pas de base de pillards et la carte est coupé par un plan d'eau Est/Ouest.

Aussi je pense que tu parles de la mission 11.
Tu dois intercepter les unitées dans la vallée et récupérer l'artefact du heavy canon(sinon ils s'envolent).Puis détruire toutes les unitées ennemies dans leur petit base sur la colline de l'autre côté de la vallée.
Je viens de refaire cette mission histoire de verifier. La première fois que j'y ai joué , j'ai du la refaire au moins 4 ou 5 fois.

Sinon donne moi d'autre info sur la mission.

Bon jeu et à bientot.

quidam69
Niveau 1
17 octobre 2008 à 14:55:58

J'arrive avec mon vaisseau sur la partie gauche de l'écran, sur un plateau, sur cette partie il y a 2 petites bases de pillards facilement neutralisable. Il y a une vallée et un deuxième plateau, c'est sur ce plateau que se trouve la bas ennemie d'où décolle le vaisseau avec l'artefact.
Je peux soit attaquer de face ou part derrière, mais rien n'y fait il s'échappe toujours. Dans la vallée, en bas à droite il y a une autre mini base de pillard. Le vaisseau ennemie arrive par le bas à droite et repart par la gauche

Est ce que je dois détruire toutes les bases? par ou je dois attaque? me faut il une arme spécial? dois je installer des lanceurs de missiles avec mes camions pour empêcher l'arrivée du vaisseau???

En tous cas tu as plus de chance que moi, ça fait plus de 5 fois que je la fait et toujours pas trouvé la solution :snif:

A tous cas merci pour ton aide

Yann

princespot
Niveau 7
17 octobre 2008 à 16:32:36

Bonjour quidam69
C'est bien la mission que je pensais.
Je débarque en premier avec
un constructeur, un reparateur, un commandeur, 4 canon moyen et 3 lance-missile le tout en "python chenilles".
- Avec le constructeur construire sur la droite de la ZA deux "bunker à mitrailleuse" pour la protéger des pillards.
- mettre les 8 autres unitées sous les ordres du commandeur avec l'option "Marche ou crève!" et les envoyer tout de suite vers la vallée sans s'occuper des pillards , il est impératif d'intercepter les unitées qui traversent la vallée, elle transportent l'artefact du canon lourd.
-dès que les premiers renforts arrivent compléter les troupes du commandeur et commencer l'attaque de la base en passant par la pente face à l'accès de la vallée.
-Deuxieme renfort avec un autre commandeur, mettre sous ses ordre les unitées disponible , aller vers la vallée puis la suivre par la droite jusqu'à la petite base pillards en haut à droite, puis vers la gauche pour prendre la base ennemie a revers.
-Troisième renfort pour nettoyer les bases pillards du bas de la carte....

Pour l'attaque de la base ennemie, avec le premier groupe:
-detruire les défenses légères et les piéges antichars pour ouvrir le passage.
-aller vers la gauche pour pouvoir attaquer les unitées ennemies, faire une premère attaque pour que l'ennemi t'attaque et reculer pour qu'il te suive hors de portée des défenses lourdes(lance missiles). Il restera quelque unitées à détruire sur la gauche de la base ennemie.
-avec le deuxième groupe (qui a contourné la base par la droite puis l'arrière) détruire depuis la vallée du haut les défenses arrières de la base (2 lances missiles...) et rentrer dans la base par l'accès en haut a gauche pour détruire les unitées et defenses restante.
Voilà comment je procède , bon courage.

En général dans ce jeu , il est important de faire le maximum de recherche avant de finir une mission, de moderniser le plus vite possible ses unitées, de soigner les unitées( les unitées avec expérience sont plus résistante, font plus de dégats, sont plus précises et tirent plus loin).
Un petit truc ,est de mettre un reparateur dans les troupes de chaque commandeur.Un commandeur avec le maximum d'expérience peut accepter 22 unitées sous ses ordres dommage de le perdre ou de voir tout le groupe quitter le combat pour réparation du commandeur.

Une question au passage , quelle version as-tu?
1.04, 1.10, 1.11 ... ou une version 2.xx.

Bon jeu
A+

quidam69
Niveau 1
18 octobre 2008 à 11:56:24

Bonjour et merci

Je suis arrivé a la fin de la partie, du moins je le pensais!! J'ai récupérer l'artefact, détruit toutes les bases de pillards, lancé et terminé le recherche sur l'artefact. Je dois retourner sur ma LZ ce que je fait, toutes mes unités y sont, mais je fini toujours par un "Failled mission". La carte est vierge de toute unité ennemies, le compteur de temps continu a tourner et arrive à zéro sans que je ne puisse retourner vers ma base

Décidément ce niveau n'est pas le mien...

princespot
Niveau 7
18 octobre 2008 à 12:49:50

Bonjour quidam69
Pas de chance.
C'est pour cela que je t'avais demandé avec quelle version tu joues, un bug est toujours possible ?
(La version du jeu est affichée à droite en bas de la page de debut du jeu)
Sinon, tu peux verifier s'il ne reste pas d'unitées ennemi sur la carte:
touche "t" puis "get off my land" puis touche[enter] (sans les ")
t = accès mode cheat
get off my land = tue toutes les unitées ennemies sur la carte

J'aime pas beaucoup cette méthode , mais c'est la seule façons de vérifier si c'est un bug ou pas.

Bon courage.
A+

quidam69
Niveau 1
18 octobre 2008 à 15:30:29

C'est la version 2.0.8
J'ai essayé avec le code "get off my land" mais rien a faire, de toute façon il n'y avait déjà plus de méchants
Je ne sais plus trop quoi faire. Vous savez s'il exicte un moyen pour passer au jeu suivant

A tous cas merci pour tous ces renseignements

princespot
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:16:12

re
Vraiement je préfère la version d'origine du jeu( elle est aussi actuellemnt téléchargeable en anglais mais que pour le CD1), je viens juste de finir les 2 images iso des cds du jeu en français. Je ne vais pas tarder à mettre le liens pour les télécharger.
pour ton problème , essaies le code suivant:
hallo mein schatz
il donne normalement accès à la mission suivante.
Je viens de le tester avec une version 2 mais pas la même que toi. il me semble que c'est la 2.16 mais je n'en suis pas certain.
Bon jeu
A+

princespot
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:35:29

Bonsoir quidam69
je viens de faire une petite recherche sur ta version , c'est une version non definitive de "Warzone 2100 Resurrection", elle est toujours en développement et en est actuellement à la version warzone2100-2.1_beta5.
La dernière version stable est la warzone2100-2.0.10.
Pour les 2 dernière versions
http://www.wz2100.net/download
Pour toutes les versions
http://wiki.wz2100.net/Releases
Donc en conclusion, si tu veux une version sans bug, il faut la version d'origine 1.00 et le patch 1.10.
Bon jeu
A+

quidam69
Niveau 1
27 octobre 2008 à 22:07:55

Bonjour

Merci, effectivement ma version ne fonctionné pas correctement, j'ai retelecharger la dernier version stable que vous m'avez conseillé et là tous roule
Il me reste encore un bon paquet de niveau avant la fin du jeu j'ai l'impression

En tous merci pour tous

Yann

princespot
Niveau 7
28 octobre 2008 à 12:36:05

Bonjour quidam69
Fin de la galère = Bonne nouvelle.
Perso je prefère la version originale du jeu avec les différents patch qui permettent en escarmouche d'avoir plus de types d'unitées.
Je n'ai pas testé warzone2100-2.0.10, par contre le teste de la béta est négatif , elle est buggée.
Pour les versions précédantes j'ai remarquer le même bug que pour la version d'origine avec les Pc récents : les vtols tournent en rond au lieu d'atterrir,le plus ennuyeux est pour la derniére mission où le transporteur tourne en rond au lieu de quitter la carte, de ce fait il est impossible d'ammener des renforts: Dur Dur.
Enfin tu n'y es pas encore.
En attendant
Bon jeu
A+

1
Sujet : Bloqué sur un niveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page