Se connecter

Warzone 2100

Sujet : Bloqué campagne 2
1
thib008
Niveau 4
16 juillet 2009 à 14:52:52

Bonjour a tous, voilà je buche sur une mission depuis pas mal de temps déjà ^^, et la je suis en panne d'idée; je m'explique:

dans la mission où l'on doit détruire les sites anti aérien du collectif je me fait démonter par des assauts de vtol qui m'élimine complètement (et si je tente de construire une tourelle AA elle se fait detruire et les char AA n'arrivent jamais a faire mouche...) donc si vous aviez des conseils ça serait bien car même si j'ai quelque survivant entre 2 assauts il m'envoi un groupe d'hovercraft qui se charge des (éventuel) survivants.

Voilà je vous remercie d'avance de votre aide ^^

ps: j'ai un bug aussi les lance missile antichar (qu'on vole au collectif) ne tire pas, ça passera ? Packe bon la 1ere fois qu'il me les ont envoyé ca avait buggé pour eux aussi >< (comme quoi y'a une justice parfois :rire: )

princespot
Niveau 7
16 juillet 2009 à 23:52:19

bonsoir thib008
j'ai deja fait l'ensemble des missions plus d'une douzaine de fois avec la version d'origine .
Je trouve qu'avec les nouvelles versions c'est galère, car trop de bug encore.
Je ne suis pas certains de la mission dont tu parles,
je pense que c'est la mission 9 de la base Beta.
Pour confirmation regarde dans ce lexique http://developer.wz2100.net/wiki/TitleIndex
à "mission".
Normalement si tu as 2 unitées AA ça doit être bon , sauf si tu n'as pas fait toutes les recherches d'amélioration.
Pour les anti-chars je ne les utilise pas car trop lent à recharger et plus fragile que les canons et missiles classiques.

Bon jeu
A+

princespot
Niveau 7
18 juillet 2009 à 00:49:41

Bonsoir thib008
Je viens juste de finir la mission beta-9 avec la version 2.2.1 de Warzone. aussi je peux te confirmer que 2 ou 3 unitées AA suffisent pour une version 1.xx mais pas pour une version 2.2.1.
La solution que j'ai utilisée :
5 unitées AA pour couvrir 5 constructeurs le temps d'etablir juste au sud de la ZA(pas au nord sinon attention aux hovercrafts et artillerie) une ligne de défense(5 bunker lance-missile) puis un peu plus au sud 2 rangs de 5 sites AA.
et prevoir une deuxième vague AA+constructeur pour finir de renforcer les défenses avant la livraison des troupes d'assaut + une dizaine de volant anti-bunker pour nettoyer les defenses AA et l'artillerie en commençant par la base au sud-est puis celle du Nord-ouest , si il reste du temps la dernière au nord-est.

Bon jeu
A+

thib008
Niveau 4
19 juillet 2009 à 14:21:21

Salut, et bien merci pour l'astuce mais jvais devoir patienter car j'ai réinstaller la même version et je dois recommencer >< sinon dès que j'y serai je tenterai ta technique car jusque là faut bien dire les adav font la loi ^^, encore merci :-)

ps: j'ai aussi cette version la c'est celle ou on a les cinématiques mais... On peut trouver les ciné en français sur le net ? Packe ca me manque de plus entendre les discours militaires du nouveau paradigme, les appels a me massacré du collectif et nexus qui me fait comprendre que c'est sans espoir que je ferais mieux de me rendre tout de suite lol (ui je suis chiant je sais xD)

princespot
Niveau 7
20 juillet 2009 à 15:23:52

Salut thib008

A ma connaissance, il n'y a pas de cinématique en Français de disponible sur le Net.
Et je n'ai pas trouvé de solution pour convertir les cinematques française de la version d'origine au format .ogg de la nouvelle version du jeux.
Si j'y arrive je mettrai un lien pour les télécharger.

Bon Jeu
A+

thib008
Niveau 4
26 juillet 2009 à 18:07:07

Bon ben, maintenant je plante a la mission 7 de la campagne 1, je comprends pas, la derniere fois que j'avais fait cette mission je l'avais reussi haut la main (càd que je me rappele pas avoir fait quoi que ce soit pour gagner ><) mais maitenant c'est l'inverse dès que je bloque toute les ZA ennemis le signal rouge de la dernière ZA utilisé reste.... mais ne part pas jusqu'à ce qu'une autre se libère et donc bien sur impossible de gagner la mission puisqu'il faut conquérir toutes les za (j'ai même tenter dans la mission 6 de construire des défenses au futur endroit) mais ca ne fonctionne pas non plus donc y'a ptete une quelque chose a faire en plus en version 2.2.1 mais la technique de la playstation marche plus xD.

Merci d'avance a qui m'aidera ^^.

princespot
Niveau 7
27 juillet 2009 à 11:57:19

salut thib008
ce doit-être la mission où le Nouveau Paradigme contre-attaque et où tu dois construire une petite base à la place de la leur.
le minimum pour la petite base doit-être :
une usine
un centre de reparation
et quelque defences.
Si tout est construit a la mission 6 il faut tout de même construire quelques defences pendant la mission 7 pour pouvoir la validée.
Il est possible aussi qu'une unitée ennemi soit planquée quelque par sur la carte.

Bon jeu
A+

thib008
Niveau 4
27 juillet 2009 à 13:55:01

:ouch: Alors là mec t'es un boss, j'ai suivi ton conseil j'ai demonté toute l'avant poste dans la mission 6 et tout refait dans la suivante et ça a marcher, jte remercie bcp; ça fait 2 fois que tu me sort de l'impasse.

Encore merci.

1
Sujet : Bloqué campagne 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page