Se connecter

Vampire Rain

Sujet : donnez votre avis
1
riper623
Niveau 5
26 août 2008 à 22:41:41

voila moi je pense que je jeux est super cool et que il faut lacheter certe j'ai lu les critique que oue la demo est pouri ect mai moi jme suis acheter le jeu est franchement je ne regrétte pa car c un jeux d'infiltration mai ya aussi boucoup de shoot en arme ya le couteau pistolet fusi la pompe 2 mitrailette sniper les graphisme sont beau la durée de vie est correct ya plus de 20 mision chu a la 21 xd le scenario est bien montée il est un peu gore ds les cinematique moi je le note 16/20 jcomprend pa pk les autre note 6/20 xd

coulisnana
Niveau 5
22 octobre 2008 à 15:54:32

mais t a gueule !!

a chier se jeux 0/20 pour moi

[[rikimaru]]
Niveau 8
13 novembre 2008 à 08:57:51

Mdr Coulisnana Pauvre petit Amateur de jeux video, comme on sais pas de quoi on parle on se tai ,il-ya pas de jeux avec 0/20 si sa orai etai sur ps2 ou autre tu l'ora acheté --' donc voila a + :)

artit
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:10:49

j'ai acheter se jeux et j'ai était vachement dessus

se jeux est vrément nul

oli_xbox_360
Niveau 5
13 février 2009 à 02:09:46

je devrai dire ke les trois quatre premiere mission sont a chier... mais plus j'avancais dans le jeux... plus je trouve qu'il n'est pas si pire... j'ai kan mm réussi a avoir du plaisir je doit mm dire ke c'étai vrm sympa.... mais ce jeux reste kan mm assez pauvre...

Mafia_412
Niveau 2
14 février 2009 à 22:57:40

je vais acheté le jeu il est mortelle ! la demo ma convaincu
je vois pas ce qu'il y a de détéstable dans ce jeu ? a par la dificulté c chaud tu créves en 2 coups puis cinématique le vampire te mord le cou trop bien fait :)

SanAndreas92
Niveau 9
27 février 2009 à 07:57:41

ces un bon jeu je ne l'est vraiment jamais acheter depuis quil est sortie je l'est souvent emprunter ou je l'est pris en location,je vais l'acheter si je le trouve et oui même si il se fait vieux car le story mode j'ai bien aimer du debut a la fin avec le xbox live bien sur mais il est vide aujourdhui

J'espere que le 2 va sortir un jour vu la fin comment elle se termine elle se fini style une suite haha :cool:

1
Sujet : donnez votre avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page