Se connecter

Bullet Witch

Sujet : Déçu car...
1
Atishi
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:21:27

..il avait tout pour etre un hit ce jeu... une bonne ambiance, une heroine enfin charismatique et classe... et enfin un style de gameplay tres sympa.

Mais voilà, ce jeu est enormément baclé...il n y a que deux trois types d ennemis, les decors sont moches, il lag, et le scenario qui s annoncais prenant me fait penser a gear of war... le debut est allechant mais ce n est qu un pretexte pour tout bourriner...

Au moins gear est beau...

Pité ne comparez pas Bullet witch avec DMC ou FF

rien a voir...

Destroyer_Pso
Niveau 13
08 mars 2007 à 13:42:17

de ce que j´en ai vu je suis assez daccord, un debut prometeur et tout avec un perso hyper classe puis quand sa commence...hum, des ennemie hyper nul qui on l´air de grosse couille, des decord plutot vide et tout les humain qui sont dehors comme des nul...alors que les demon leurs cours apres et les fusille...frenchement. Bref mon teste complet sera dispo d ici environ 2 semaine sur www.survivals-horrors.com mais bon en une phrase...ces correct mais sa aurais pu etre tellement mieu.

Killou_
Niveau 3
08 mars 2007 à 22:11:03

peut être un bullet witch 2 il y aura tout ça =D enfin bon serieux je vois que vous le critiquez tous et tout mais ca m´empechera pas du totu de l´acheter... L´IA ne peut pas etre plus pitoyable que Gears (un locuste plaqué sur l´autre coté du mur saute par dessus... Kamikaze les locustes ?) j´ai eu un coup de coeur sur ce jeu mais s´il est nul jle finirai il ´mattire xD (lh"roïne doit jouer un rôle xD) Et pis L´IA des zombies cpa rave c´est des zombies!!! (zalez me dire els locustes c´est des locustes xD les Elites des locustes sotn pas bien itnelligents non plus^^) voila pour mon avis sur pitet ce futur hit !! ! =D

brumak
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:01:22

dans bullet witch ce ne sont pas des zombies, ce sont des humains transformés en démons, il ont une intelligence( inexistante dans le jeu mais il devrais quand meme en avoir une)

1
Sujet : Déçu car...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page