Se connecter

Strategic Command 2

Sujet : Oh my god
1
spymax
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:32:17

ce jeu semble d´une laideur extraordinaire...je pense qu´il va battre tous les titres préposés à la coupe du monde du plus beau fouttage de gueule graphique du troisième millénaire.
OK l´interêt premier d´un wargame n´est pas son côté graphique, mais il y a quand même des limites, ou alors fallait le sorti sur gameboy, et non sur pc...

fire23
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:45:27

Spymax tu n´a surement pas du jouer à Strategic Command 1er du nom. Je te le conseille vivement. Tu changeras d´avis à moins que tu sois un anti-wargame.

En gros tais-toi avant de l´avoir essayer.

Il est vrai que l´aspect graphique du jeu n´est pas attrayant (quoique je le trouve pas si mal, et il y a un progrès par rapport au 1er) mais son contenu vaut de l´or (oui je sais c´est un peu trop).

NirvanaG59
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:59:08

Yé carement pouri (graphisme) oué mais bon les graphisme ne font pas les jeux mon jeux préféré est might and magic VI pour ceux qui connaissent...

coconutboy
Niveau 4
05 janvier 2006 à 15:29:55

Parfaitement d´accord avec Spymax.... Fouttage de gueule!!! :malade:

Samuel671
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:57:08

c´est vrai qu´à premiere vue il a pas l´air tres beau graphiquement mais attendons le test de JV.com !! !

Irsec
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:27:25

Il ont pas miser la beauter du jeux mes sur la strategie asser complexe...Alors ses vous les fouttage de gueule....

yakamone
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:46:15

Et alors j´ai joué a plein de jeux dans ma vie avec des graphismes pourris mais avec un interet de jeux super... Mais ça date de plusieurs années ! De nos jours des graphismes aussi laids ne sont pas acceptable ! Les progrès d´aujourd´hui doivent etre capable de nous offrir un jeux bon dans tous les domaines. C´est à dire un jeux avec une stratégie bien pensée suivie d´un super graphisme. Si tu mets un 18/20 pour l´interet du jeux et un 2/20 pour le graphisme.... Tu fais la moyenne ça va pas très loin... meme si tu met un coeficient 2 pour l´interet du jeux...
Pour moi, la beauté visuel est très importante. C´est comme une femme super moche mais intelligente... ba ça me fait pas bander. faut un peut de tout dans la vie. lol

Thefan3
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:24:17

Il faut aussi voir que la 1er version avait des graphisme encor plus pouris que celle la ! Mais ce n´est pas l´interet principal du Wargame car l´IA de ce jeu ne se fait pas baisser en 3 tour comme dans des jeu beaucoup plus beau qui devienne lassant au bout d´un moment. Mais il est vrai que les déveloper pourrait qu´en même faire des graphisme plus évolué et surtout rajouté dé mini vidéo pour les combats (comme dans Advence Wars sur game boy, qui est le must !)

yakamone
Niveau 6
14 janvier 2006 à 02:42:16

ba oui. c´est impossible de faire ce meme jeux avec des graphismes 10 fois plus beau ? A l´heure d´aujourd´hui l´homme en est largement capable. Parceque regarder quelque chose d´aussi dégueulasse que ça moi je peux pas. Et c´est dommage parceque epperement il est bien...

gerard48
Niveau 2
24 avril 2006 à 02:33:08

:salut:

Moi je recherche des joueurs par internet ou courriel pout l"édition Gold ( je crois que le #1 est jouable aussi contre la Gold )
Me contacter à gerard_lessard@hotmail.com
Je suis du Canada

:merci:

1
Sujet : Oh my god
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page