ce jeu semble d´une laideur extraordinaire...je pense qu´il va battre tous les titres préposés à la coupe du monde du plus beau fouttage de gueule graphique du troisième millénaire.
OK l´interêt premier d´un wargame n´est pas son côté graphique, mais il y a quand même des limites, ou alors fallait le sorti sur gameboy, et non sur pc...
Spymax tu n´a surement pas du jouer à Strategic Command 1er du nom. Je te le conseille vivement. Tu changeras d´avis à moins que tu sois un anti-wargame.
En gros tais-toi avant de l´avoir essayer.
Il est vrai que l´aspect graphique du jeu n´est pas attrayant (quoique je le trouve pas si mal, et il y a un progrès par rapport au 1er) mais son contenu vaut de l´or (oui je sais c´est un peu trop).
Yé carement pouri (graphisme) oué mais bon les graphisme ne font pas les jeux mon jeux préféré est might and magic VI pour ceux qui connaissent...
Parfaitement d´accord avec Spymax.... Fouttage de gueule!!!
c´est vrai qu´à premiere vue il a pas l´air tres beau graphiquement mais attendons le test de JV.com !! !
Il ont pas miser la beauter du jeux mes sur la strategie asser complexe...Alors ses vous les fouttage de gueule....
Et alors j´ai joué a plein de jeux dans ma vie avec des graphismes pourris mais avec un interet de jeux super... Mais ça date de plusieurs années ! De nos jours des graphismes aussi laids ne sont pas acceptable ! Les progrès d´aujourd´hui doivent etre capable de nous offrir un jeux bon dans tous les domaines. C´est à dire un jeux avec une stratégie bien pensée suivie d´un super graphisme. Si tu mets un 18/20 pour l´interet du jeux et un 2/20 pour le graphisme.... Tu fais la moyenne ça va pas très loin... meme si tu met un coeficient 2 pour l´interet du jeux...
Pour moi, la beauté visuel est très importante. C´est comme une femme super moche mais intelligente... ba ça me fait pas bander. faut un peut de tout dans la vie. lol
Il faut aussi voir que la 1er version avait des graphisme encor plus pouris que celle la ! Mais ce n´est pas l´interet principal du Wargame car l´IA de ce jeu ne se fait pas baisser en 3 tour comme dans des jeu beaucoup plus beau qui devienne lassant au bout d´un moment. Mais il est vrai que les déveloper pourrait qu´en même faire des graphisme plus évolué et surtout rajouté dé mini vidéo pour les combats (comme dans Advence Wars sur game boy, qui est le must !)
ba oui. c´est impossible de faire ce meme jeux avec des graphismes 10 fois plus beau ? A l´heure d´aujourd´hui l´homme en est largement capable. Parceque regarder quelque chose d´aussi dégueulasse que ça moi je peux pas. Et c´est dommage parceque epperement il est bien...
Moi je recherche des joueurs par internet ou courriel pout l"édition Gold ( je crois que le #1 est jouable aussi contre la Gold )
Me contacter à gerard_lessard@hotmail.com
Je suis du Canada