lol ouais ^^
y´a de quoi etre fier le nom d notre prochain jeu porte le même nom qu´un des jeux les plus connus au monde!!!!
au fait qui joue a world of warcraft ici
Nom : Gogeta
Equipe : Celle ou il y´a Pmol.
Grade : Medecin
moi j´y joue!
J´adore ça! j,ai un nain niveau 29 chasseur avec 20gold et 10 silver, faut que j´économise, je veux avoir un bébé T-Rex! ça va bocoup m´aider au Wildernest! ^^
moi jy joue chez un pote jai un nain nivo 8 je suis entrain de faire un quête ou faut buter environ 25 gnomes plus 20 animaux cest trop chaud ( pour linfo ce gar est un dieu du jeu son frere fait parie de lune des cinq meilleures guildes du monde ) )
jai oublié de dire a tout l´
bon ne faisons pa un sur WoW et consacrons-nous a notre tache honorable qui est d´aider les worms à etre connus !!
cenvint tes tjs avec nous
Oui oui mais en ce moment je viens plus trop car y a le collège et tout et quand je rentre je jous à la play
domage
quand même
salut je voudrais faire une fiche si c´est pas trop tard^^
Nom : Vlad
Spécialité : Worm Assassin
Argent: 10 W
-Intelligence: 3
-Force: 4
-Précision: 5
-Résistance: 3
-Endurance: 3
-Courage: 2
Victoires: 0
Enigmes trouvées: 0
arme grautite choisi : grenade a fragmentation
pour l´arme gartuite ca figure pas sur la fiche mais comme y´a marqué:
"Vous commencez avec 10W et une arme gratuite parmi ces trois : Bazooka, Fusil à pompe, Grenade à Fragmentation " je marque quand meme celle que j´ai choisi, au cas ou^^
lol je viens de lire les pages précédentes et apparement je suis un peu en retard^^
il semblerait que ce jeux soit finit depuis un moment
tu comptes le reprendre un jour
Quand il y aura de monde le topic sera réouvert et on pourra bien joué
ah cool
yepeeeeeee allez un pour ce topic!
ahhh à bas les maladies... fatiguééééé
bon je crois quil faut vite un modo pour que je puisse refaire le topic du parain en mieux comme sa le modo leffacera ^^