Bonjour à tous !
Je me présente Bruno Urbain, je fais partie de l´équipe de développement du jeu David Douillet Judo. Je suis game designer mais aussi le responsable des playtests.
Pour faire suite à plusieurs annonces qui ont été menées il y a quelques mois, nous continuons encore activement notre recherche de candidats en vue de nos tests qualitatifs sur le jeu.
Ces tests concernent bien évidement David Douillet Judo.
Lors de ces tests, vous aurez l´occasion de nous donner votre avis sur le jeu mais aussi sur les améliorations que vous y verriez. C´est donc l´ocassion de participer activement à l´amélioration du jeu.
Ces séances de tests sont organisés en vue d´améliorer la qualité du jeu et se dérouleront dans nos studios à Charleroi (Belgique) durant le mois de mai.
Nous recherchons principalement des joueurs consoles (Xbox, Game Cube, Playstation 2), et jouant à tous types de jeux.
Pour vous inscrire rien de plus simple, envoyez nous un email à playtest@10tacle.be en spécifiant votre nom, prénom et votre localité.
Je vous remercie d´avance de l´intérêt que vous porterez à cette nouvelle annonce. Si vous avez besoin de plus amples informations, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée à tous.
Informations complémentaires :
Editeur possédant différents studios de développement, dont 10Tacle Studios Belgium, basés à Charleroi (Belgique).
heu...
Je m´attendais pas à ce genre de post ^^
J´ai vérifié, ce n´est pas une blague
bah moi çà me tenterai bien, j´habite près de la Belgique...
Le seul problème: Mes parents
va falloir les convaincre ^^
Niouk si t´y vas tu ramenes ds photos hein ?
J´habite à Lille, pas loin de la Belgique, je vais en parler à mes parents...
picasso c une blague?
pourquoi alors tu porte le numéro 34 derrière ton pseudo? ^^
C´était là ou j´habitais avant ^^
De toutes façons, mes parents veulent pas
picasso ah ok
moi sinon j´ai pas encore demandé (on croise les doigts)
Prends des photos si t´y vas
c pas gagné ^^
allez avant la fin de la semaine je me jette à l´eau ^^
G un correspondant qui s´est lancé.
J´aurai des foto et pa vous
boris Oh mon bon Boris, ca va?
nous enverras quelques fotos hein?
parce que moi c mort -_-
Ah Boris mon ami !
Tu vas bien ? Il fait froid aujourd´hui hein ?
Et pour les photos, si t´en as, tu enverras pas vrao .
picasso lol
non c à moi qui va les montrer ^^
Vous battez pas les gars, Boris a déjà fait so choix c´est à moi u´il les montrera :D
c mort -_-
je suis sur un forum fantôme ^^
mai il fo aller ou pour le tester ?
lis le message jusqu´au bout ^^
Sans nouvelles de Boris depuis 1 mois... (enfin je parle pour moi ^^ si ça se trouve ce fourbe de Niouk a des nouvelles et ne veut pas les partager ) Réponds Boris !! !!!