Se connecter

Devil May Cry 3 Special Edition

Sujet : chapitre 9 problème
1
Alienator3
Niveau 6
23 février 2008 à 22:34:53

slt je suis bloqué contre l'éspèce de vampire , impossible lui faire perdre un point de vie.Enfin si avec une fiole d'eau bénite mais j'en ai qu'une j'ai pas assez de pierres rouge pour en acheter d'autre, alors si vous avez une solution dites-là.SVP

thomas59
Niveau 3
24 février 2008 à 10:02:23

prend les doubles epées et tape le 2eme style celui qui progéte des pouvoirs et transforme qu'en elle es etourdie

Devilbringer10
Niveau 3
24 février 2008 à 11:09:24

Ce combat je te l'accorde n 'est pas facile,mais encore si tu ne lui fait pas perdre un seul point de vie tu n'as pas vu le pire :D
Bon sinon pour la battre il faut que tu retires toutes les chauve-souris autour d 'elle puisqu'lles agissent comme une barrière,pour les retirer tu peux y aller à distance mais c 'est long ou au corps-à-corps,ce qui est naturellement plus risqué,une fois qu'elle n'a plus de chauve-souris,transforme-toi en état démoniaque et laches-toi sur elle,méfies-toi une fois que tu lui auras fait perdre les 3/4 de sa vie elle va apparaitre au centre de la pièce et n'auras plus les chauve-souris,NE VAS SUROUT PAS LA TAPER TANT QU'ELLE EST EN MOUVEMENT sinon elle absorbera ta vie et remontera la sienne,par contre quand elle ne bouge plus attaque.A la suite du combat tu récupereras Nevan,la guitare électrique,sur ce bonne chance :D

V2gta
Niveau 4
06 juillet 2009 à 17:09:19

Je remonte ce topic pour aider certains : lors du baiser de Nevan, après une demi-seconde transformez-vous en démon, ça brisera le baiser et vous pourrez l'achever.

Soul-taker
Niveau 5
11 août 2009 à 14:14:58

ou alors avant qu'elle fonce sur toi transforme-toi en démon sa marche aussi

1
Sujet : chapitre 9 problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page