Vous allez peut-être me prendre pour un con mais je trouve que vergil a un petit coté marin a cause de ses fringues ( je trouve ca laid )
Bande de rigolos, vous me faites rigoler avec vos démmons à la mie de pain !
C'est Jester le meilleur !
jester il est éééénorme mais bon... il pue un peu quoi
vergil a cause de son attirence pour le mal,son style et la yamato^^
moi cest dante pour la diversiter des armes et son style
moi chui d'accor avec el-sombr-hero! Jester il assure aussi sinon entre les jumeaux jpréfer Vergil! tro stylé ce mec!!!
dante sans aucun doute
le meilleur c vergil avec le dernier costume violet et devil trigger infini tro puissant avec lui en 2 minute je tue vergil du dernier niveau en mode dante must die par contre haven noe hell chui bloque au niv contre beowulf
moi c'est Dante sans hésiter par se que avec lui j'ai fait toute les difficulté et il ne me manque plus que 2 fragments de sphère bleu >,< alors que avec vergil je suis bloquer par ce qu'il tape pas fort xD
Vergil est cool mais le boss s'est Vergil
moi, je préfère Vergil car il peux avoir devil trigger illimité et a une super grosse épée, Dante a plus d'humour et de technique,Jester lui peut invoquer sa grosse boule.mais je préfère quand même Vergil.
sans hesiter Vergil en mode Nelo Angelo infini
franchemment je ne l'ai pas encore mais j'ai vus des video et vergil a l'air plus lents mais plus puissant et dante l'inverse mais demain ou apres demain je pense que je l'aurais ah ah je jubil de pouvoir retrancher du demon mais je me pose une question sa marche si on a une sauvegarde complete de devil may cry 3 normal on est pa obliger de refaire le jeux dans tout les modes
Personnellement je préfère Vergil pour son caractère mais il est vrai qu'avec Dante on prend son pied face à la grande panoplie d'action .
Vergil est plus puissant ce qui rend son gameplay plus simple alors que Dante est légèrement plus compliqué et il est vrai que le S avec lui n'est pas très difficile à atteindre tandis qu'avec Vergil les monstres sont déjà mourrus avant d'avoir un A <_<.
Moi je préfère les deux .
pffffffff dante et mieux que son frere par ce que il a des arme a feu comme les deux arme et le sniper
ce qui est dommage avec Vergil c'est qu'il n'a pas de script mais il est plus fort et très classe donc je pencherai pour Vergil
ce qui est dommage avec Vergil c'est qu'il n'a pas de script mais il est plus fort et très classe donc je pencherai pour Vergil
non non non vergil est tres serieus mais dante est plus amusant que l'autre
Hum je dirai Dante il a beaucoup plus d'humour et je préfère son style de combat il ce fou beaucoup de la gueule de c'est adversaire ! alors que Virgil c'est plus sérieu et carré