Se connecter

Devil May Cry 3 Special Edition

Sujet : finir se jeux complétement
2
heroes_bis
Niveau 7
17 janvier 2013 à 20:22:17

bref j'ai terminé pas mal de modes avec Vergil, la il me reste le mode facile, le mode heaven je le ferai pas, car il ne rapporte rien, je ferai le mode facile avec vergil, et le palais sanglant, ce qui clorera ma partie avec Vergil.

Dark-59-Slayer
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:52:30

Bah je joue sur la HD collection, et la dernière fois que j'y ai jouer, j'avais le souvenir d'être obliger de le combattre.

Après le fait d'esquiver le combat n'influe en rien je pense, hormis te faire gagner du temps.

heroes_bis
Niveau 7
18 janvier 2013 à 09:40:16

ah tu joue sur Ps3 ! j'y joue sur Ps2, donc voila surement pourquoi les choses change.
je suis allé voir a plusieurs reprise la soluce sur jvc, et sur Ps2 je ne vois rien qui me dicte de laffronter dans toute les parties.
par contre j'ai juste vu les modes a finir, la je ne vois plus que le mode Facile a faire pour Dante et Vergil, de la j'ai plus rien a faire.

Dark-59-Slayer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:23:06

Tu as tout debloquer quasiment donc.

heroes_bis
Niveau 7
19 janvier 2013 à 14:57:50

Oui car toute mes armes sont boosté au max avec les deux persos, a la limite, il dois tout juste me rester quelque orbes de vie a récuperé dans des missions spéciales,mais se sera vite fais. :)

2
Sujet : finir se jeux complétement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page