Lovkvist
Dekker
Brajkovic
Merde j´ai oublier Lovkist
Cunego
Valverde
Sestili
Kreuziger
Possoni
Dekker
Brajkovic
Contador
PS : Le frère Fothen est un sprinteur
Thomas Fothen ne pourra jamais gagner une GT (a part avec une piqure et encore )
C´est Markus, son frere (2eme du classement meilleur jeune au TDF) qui a le potentiel pour réussir
C´est ce que je viens de dire ...
C´est pas qu´il est nul c´est que c´est un pur sprinteur
PS : J´avais vu 5 ans pas 8 donc j´enleverais Valverde et Cunego et je mettrais Marco Marzano et Ghisalberti
ullrich
Pour moi, Nibali est meilleur puncheur que grimpeur mais est bon dans les deux domaines. Je vois bien Di Gregorio dans les meilleurs.
Peut-être Bernardt Kohl.
Ce sera ça se trouve un gars qu´on connait pas,qui est en espoirs voire en juniors.En plus,vos classements font penser un peu a PCM
Précision : Nibali doit gagner le Tour 2009 c´est pour ça qu´il a été engagé et c´est un pur grimpeur mais qui punche comme Cunego
Ces grosses performances sont:3eme de l´Eneco,pas vraiment de la montagne mais plutot des cotes de LBL.GP de Plouay,un peu les memes aptitudes que sur l´Eneco.Mais l´an dernier,il a remporté ac la Fassa Bortolo une étape du TDS,mais est-ce que c´était plane ou montagneuse Donc,je pense pas qui sera un pur grimpeur mais un peu du style Savoldelli sur les GT:Limite la casse en montagne et essaiera de mettre tlm d´accor au CLM.Par contre,il sera le futur F.Schleck dans les classiques Ardennaises
Il a gagné la Coppi-Bartali en haute montagne ! Il se découvre puncheur mais au départ c´est un coureur typé tour
1.gerdeman
2.cunego
3.contador
4.rujano
5.brajkovic
6.dekker.t
je pense qu´ilfalco a raison mais je vais me prendre au jeu
1.brajkovic
2.lovkvist
3.gerdemann
4.contador
5.reus
6.t.dekker
7.rubiano
8.sella
9.kohl
10.fothen
Andy Schleck va gagner le tdf je pense
c un valloneur
burgart de t mobile est pas mal c´est un bon espoir.
ta raison allezlyon je lé ds mon ekip il est po mal!!
merci faudra compter avec lui.
Cunego
Barjkovic
Contador
Fothen
Rujano
Il pas vraiment possible de savoir, on connait simplement les futur forces.
Mais c´est bizarre que Andy Schleck n´a pas été citer, ce sera certainement l´un des meilleurs surtout que dans 8 ans il sera au meilleur age contrairement au Cunego, Fothen, Rujano qui auront au moins 33 ans.
Sinon bien sur Th.Dekker, Brajko ou encore Gerdemann...