Heras
"Oui, pourquoi?
Et toi, Lord[Roy] = ?? ?? ???????????????? ? "
Je suis pas connut sur ce forum, je n´ai pas le jeu, je suis seulement venu pour voir les élections et voir le nouveau modérateur... ^^
Le Flood ne changera rien ( juste a faire chie* les forumeurs ) et c´est pas en disant Pyriox Demission ou autre qu´il demissionera
"PS² : Très >> Mauvaise Modération << Pyriox "
Sache qu´il modére bien, c´est qu´il est pas là a ce moment.
Mais t´inkiete c´est pas un boulet qui va se laisser faire par quelques pages de flood. ^^
Et puis c´est pas un nolife (ah moins que...) comme vous qui passe ses journées a faires des topics de floodes alors qu´ils vont êtes éffacées en quelques clicks. =)
+1 Lord
Roro
Merde j´ai oublié de précisé qu´il y avait le 103. ^^
Merci Sharkinho.
Humm.. en une semaine le forum a drolement changé dis donc . On va dire que c´est la nouvelle mode
Voilà, j´ai fais le ménage
On peut même pas s´absenter quelques jours (jours ?) sans que vous foutiez un bordel monstre sur ce forum !
Bref, maintenant je suis là et vous pouvez toujours vous amuser à flooder, ça ne restera que quelques minutes ou quelques heures tout au plus.
Je tiens à préciser que j´ai supprimé par inadvertance deux topics qui étaient au beau milieu de tout ce flood qui sont :
- "Un petit golf pour se détendre", de LBB
- "Topic sports", de Lening3
Si vous trouvez des messages qui n´ont pas leur place sur ce forum et qu´il faut que j´éfface, n´hésitez pas à me poster les liens ici même
Pourquoi t´as supprimé le post de Wege?
Un topic modérateur c´est pour parler de choses assez vastes il me semble
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-113419-1-0-1-0-0.htm
Lisez tout le topic et après vous comprendrez pourquoi je "censure" certains (enfin... pourquoi je supprime les posts qui me critiquent)
Sache Pyriox,que je t´ai jamais insulté en te disan Pyriox n´est qu´1... etc.Je dis des remarques
Salut
lu
Salut Sharkinho et Riise
enfait pourquoi heras n est plus modo?
Il s´est fait hacker
pyriox tu devrait créer une regle pour limiter le nombre de story
dsl ms je suis belge
c est quoi hacker?
voler son pseudo
en putin
ms c pas sa faute pk a t il ete sanctionné?
on estime qu´il a donné son mdp (c´etait Nayru en réalité mais bon...)