Ah non c´est bon j´ai rien dit
[CMOILMEYER]
Je ne pense pas
Car elle ne sais pas si elle parle au vrais heras61 et elle ne sais pas se qui c´est véritablement passé
De plus elle est en vac.
arf doamge car odela du hack ca te grille toute possibilité d´ètre modo sur le forum 07
Pourquoi a tu éffacé le topic de D;Gravosky sur l´actu...
Pour tout ce qui touche l´actualité (ou plutôt la politique dans le cas du topic que j´ai éffacé), merci d´utiliser le forum Actualités ou le forum Politique de JV.COM ou encore le topic Bla-Bla se trouvant sur ce forum
On peut bien en avoir un sur ce forum quand même ça va pas te tuer même si il y a déja des forums conçus exprès pour ça. Parce que si ont parle vraiment QUE de cyclisme ça va pas etre très intérréssant cet hiver...
Tibo_A Ce forum est, à la base, fait pour parler de PCM 2006, normallement on a même pas le droit de parler de Cyclisme ici (si je suis la charte à la lettre je supprime tous les topics sur le cyclisme et les topics de jeux).
Maintenant, il y a un topic Bla-bla qui est fait pour parler de tout ce qui n´a pas de rapport avec PCM 2006 ou avec le Cyclisme, alors utilisez le ou encore mieux, allez sur les forums qui ont pour nom les sujets dont vous parlez
Dans ce cas t´a cas supprimer "suite de mots"
mais comme "Monsieur" à créé ce topic, il est forcément bien et utile!
Nan mais franchement tu crois vraiment que sur les autres forums d´autres jeux vidéo il ne parle QUE du jeux pour lequel a été fait le forum Faut arrété là franchement. Faut pas que tu croives que si tu ne respecte pas un peu la charte tu seras viré
TOUT le forums ont au moins 5-6 topics HS...
Je te rappelle que tu n´as eu que 2 voix aux élections, alors s´il te plait ne te comporte pas comme ça!
Je veut juste dire que si tu veut devenir un bon modo soit plus souple envers la charte et accepte quelques H.S
allez sur ce Bonsoir!
Ta parfaitement raison Tibo!
du calme uli, ca sert a rien de s´enerver, ta msn?
hpp2 ouais:
guy@psg.com
mdrrrrr
Sur le forum de cyanide il ya bien un topic actu politique éco...
Alors pk pas ici?
gavin ton msn please?
J´m pas mettre mon MSN en "public". C´est relou que des inconnus t´ajoutent sur MSN, ca fait chi*r
Donne le tien, jtajouterais demain
mais comme "Monsieur" à créé ce topic, il est forcément bien et utile!
Dans ce cas je supprime le master, les marathons et tous les autres topics de jeu
* Supprimer Message Tibo_A profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 21:29:02 avertir modérateur
* Nan mais franchement tu crois vraiment que sur les autres forums d´autres jeux vidéo il ne parle QUE du jeux pour lequel a été fait le forum Faut arrété là franchement. Faut pas que tu croives que si tu ne respecte pas un peu la charte tu seras viré
Dans ce cas, je laisse tous les topics hors sujet et ne me demandez plus de supprimer un seul topic !
Je suis là pour supprimer les hors sujet, je le fais. Il y a un topic Bla-Bla, utilisez le bong sang !
* Supprimer Message ulrich2003 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 21:31:50 avertir modérateur
* TOUT le forums ont au moins 5-6 topics HS...
Je te rappelle que tu n´as eu que 2 voix aux élections, alors s´il te plait ne te comporte pas comme ça!
Le nombre de voix que j´ai eu n´aura et n´aucune influence sur ma façon de modérer.
Il y a le topic Bla-Bla qui ai fait pour ça, alors utilisez le, vous savez très bien que le hors sujet est interdit
Alors pk pas ici?
Sur le forum de Cyanide il y a un forum Bla-Bla, tu remarqueras que ce topic n´est pas sur le forum "PCM 2006".
Alors que sur jeuxvideo.com il y a un forum Politique, profitez en et allez là bas !
Supprimer le topic suite de mot ou les marathon, master ... se n´est pas pareille du tout
Tibo_A n´a pas dit de supprimer tout les topic HS
Alors pk pas ici?
Sur le forum de Cyanide il y a un forum Bla-Bla, tu remarqueras que ce topic n´est pas sur le forum "PCM 2006".
Alors que sur jeuxvideo.com il y a un forum Politique, profitez en et allez là bas !
Oui mais on veut en parlé entre forumeur de PCYM2