pas toi dsl
Que pensez-vous que je mette en post-it le topic d´une course lorsqu´elle se déroule et une semaine avant le début de la course ?
Valable uniquement pour les courses Pro Tour biensûr
Par contre, si deux courses Pro Tour se déroulent en même temps, vous choisirez quel topic je met en post-it ?
Par exemple là je mettrai le topic de la Vuelta en post-it, vous en pensez quoi ?
guipsg Je suis arrivé sur le forum lors de la sortie du jeu (à quoi ça servait d´être là avant ? )
C´est quand meme honteux de voir partir des personnes du forum , juste parce que ya un modérateur qui efface vos topics , si il effacer vos topics c´est qu´il sont HS par rapport aux forum ou non conforme par rapport a la Charte
et l´autre CMOILEMEYER qui essaye de faire partir tout le forum T´est vraiment le boulet du siecle
D´accord pour la Vuelta Pyriox
GYUPSG •> Je trouve que c´est mieu d´avoir un MODO pour avoir un forum Propre que avoir un forum avec pleins pleins de boulet
Regarde au debut Rivaol sur PES6 au debut , personne voulait qu´il reste moderateur il effacé tous les topics , masi apres on s´est habituer a sa regles et on s´entendait super bien
Ce qui me déçoit le plus c´est que c´est LBB qui a proposé l´idée de faire partir tout le forum vers PCM...
je suis nouveau ici et je voudrais savoir pk ce forum n´est pas vivant comme il y a une semaine quand je suis venu
merci de répondre
Tout simplement car j´ai été élu modérateur et que certains habitués du forum n´apprécient pas que ça soit moi vu que j´ai eu seulement 2 voix lors des votes
Ce sont des rageux les auters
LBB a proposé de boycotter le forum et pas d´aller sur l´autre
Ca c´est cmoilemeyer
Pyriox le boulet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-190-45-0-1-0-0.htm
Dernier message sur de la page
LBP = LBB ?
Non, mais l´idée de base vient de toi, elle a juste été "améliorée" par Cmoilmeilleur
CMOILEMEYER le boulet qui va se crée au moins 5 pseudo aujourd´hui pour foutre la mer** sur le forum
Laisse le faire, il en aura marre avant moi
Il faut que j´intervienne encore moi. décidemment ya vraiment de sgros gamins rageux ici.
Pour information, après discution entre modo/ancien modo et Nachan, c´est MOI qui ait proposé pyriox pour modérer le forum. pourquoi ? Parce que pour moi c´est le plus apte à modérer, tout simplement. Heras il avait gagné les élections, ce qui est normal qu´il a modéré le forum. il a filé son lien et boosté, normal qu´il vire, point, ya pas a discuté sur son cas. Sella a presque été viré dès le début avec tous les PES5iens qui sont venus voter pour lui. Quant à LBB, je n´ai rien dit contre lui mais rien pour lui non plus, et quand je vois son comportement puéril d´aujourd´hui je en regrette rien ?
Déçu de pas modérer mon chou ?
Si t´es là que pour ça, franchement ça fait pitié. Vas te remttre en question, prend du recul d´à epeu près 6 mois et reviens en ayant réfléchit, OK ?
Maintenant c´ets complètement débile de critiquer un nouveau modérateur, il est normal qu´il supprimé les topics sur le cyslimes, ils ont rien à foutre là. Plaignez-vous pas, lui au moins laisse les topics un peu HS.
Rivaol, non.
Lui au moins a accepté pendant un temps les critiques et répondait. Normal qu´il a effacé au bout d´un certain temps, mais :
mere_denis effacait sans répondre
Il a peut-être été nommé en ayant pas de voix, mais :
Ici et sur Héros : j´avais aps de voix
Scholes sur PES5 ET FM06 : Pas de voix
Oxjo sur ACWW : Pas de voix
Pourtants nous modérons tous, plus ou moins bien.
Alors arrêtez vos gamineries et comportez vous en gens responsables. Vous voulez qu´on vous nomme modérateur après ? non mais je rêve...
Youghynounet le sauveur
C´est bien nous qui utilisons le forum on a encore le droit de choisir le modérateur non
Je Prefere encore Pyriox qu´a LBB
Des ces cas la , il faudra une Moderation a plusieur , par 3 par exemple , comme cela a ete demander sur le forum Suggestions