Pas grave, le problème c´est que si tout le monde fait comme toi on s´en sort plus
Tous ceux qui ont un site en rapport avec le cyclisme ou en rapport avec PCM pourraient donc créer un topic pour faire la publicité de leur site ?!
comme le titre l´indique,je vous demande de raconter (si possible) les histoires de vos courses les plus déplorable au plus enthousiaste ,essayez de bien détailler vos courses.
sa serais pas mal !
Heras toi qui fait du velo j´ai une question, aujourdhui j´ai fait du velo avec un gars et ensemble on a fait 76.97km a 26.6kmer de moyenne en 2h53.28 secondes,j´ai bientot 16ans je vais rentrer dans un club de velo en octobre ou novembre je sé pus,ece que en roulant comme sa je peux avoir des chances de tenir la cadence en course.
et dimanche sur une distance de 45.55 km j´ai roulé 28.9 kmer de moyenne tout seul
moi j ai a peu pres le meme niveau que toi,j ai 15ans et demi et je fait du velo en club depuis 9 mois mais je n ai pas encore fait de course don je ne peux pas vraiment te dire
janullrick,
C´est très bien
Tu es bon pour un gars qui n´en fait pas en club
Donc l´année prochaine tu auras 17 ans
Franchement c´est bien
Dire que moi j´ai fais 115 klm cette aprèm et je me suis ramassé 2 grosse averse
joré 16ans en fin d´année,sino du velo j´en fais 3 fois par semaine(mercredi,samdi,dimanche)
j´en fais depuis debut aout pendant les vaccances je fesais 4-5 foi par semaine(40-45 km) é depuis la rentré 3 foi par semaine
sinon heras est ce que tu est interéssé par un jeu de course avec ma db 2003?
http://janullrick-db2003.3.heberg-forum.net/forums.html
Je vous conseillent fortement d´aller une fois a longchamps, il y a des petits peloton pour tous les niveaux, ( 1 a 25km )( 1 a 34 ) et ( 1 a 42/46 ) meme si on refait toujours le meme circuit il y a une tres bonne ambiance et il y a des gars qui sont vraiment impressionnants.
Bref si vous habité en banlieue et que vous ne savez ou faire du vélo...
janullrick je ne suis plus un grand fan de ses jeux là
et vers maisons alfort ?? ou vincennes ?
vous conéseriez pas des sites ou ya des maillot de cyclisme pour l´hiver ?
Vas dans un marchant de cycle
qui va s´entrainer pendant l´hiver,moi perso je fais de la muscu,du home trainer,de la corde à sauter et de l´endurance.
Moi musculation, puis je reprend le vélo au moi de décembre mais là je vais du VTT toute les semaines (1 fois pas plus)
j´ai fait du 30 de moyenne sur un parcour de 39klm aller retour vallonée,mais avec beaucoup de vent de bord de mer à l´aller j´ai fait du 25 de moyenne mais au retour sans avoir le vent dans le dos j´ai fait du 35 donc une moyenne de 30 kilomètreur
est ce que c´est bien,parce que je m´inscris dans un club et j´ai 16ans et sachant que j´aurais pu faire mieu si il n´irait pas eu de vent?
Moi j´ai un programme d´entrainements fait par mon Entraîneur:
Lundi: 40´ course à pied & 15´ Home-Trainer
Mardi: 1h route (parcours valloné 27/28 km/h moy.)
Mercredi: sortie senior 40km min. 70max.
Jeudi: Repos
Vendredi: 1h45 cyclo-cross 1h technique & 45m endurance
Samedi: Mouliner pendant 20/30 min (20km/h de moy.)
Dimanche: course/entrainement endurance
programme vac´
sinon je fais le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche (moitié quand il y a pas de course)
Pour l´hiver je fais des courses de cyclo-cross.
Dimanche: course (1ere en + de cyclo-x)
Jsuis content de voir se topic fonctionner un peu , ça faisait longtemps moi ça y est c´est sur je prends une licence , j´ai déja fait des entrainements avec le club mais desormais je dois m´entrainer tout sul , vous pensez quoi d´une sortie seul avec 2 bosses ( 2 km a 7% et 3 km a 6% ) et j´ai fait 28.2 de moyenne ( yavait un peu de vent) vous en pensez quoi ?