Non pyriox c´est 2100 je viens d´aller voir
Ok merci, t´es sûr hein ?
oui oui tkt pas jsui sur , je suis allé voir sur mon propre compteur
Et tu vous avez quoi comme vélo ?
Rasmussen_89
Moi je reprend dans 1 moi la route, c’est vrais que l’hiver c’est un peux chiant (les doit glacé) mais maintenant moi je vais mettre une bonne crème chauffante.
naibo_7
Tu dois connaître Laurent Simon J2 cette année ?
giuly57
Le cyclocross c’est tout à bloc en + l’hiver
Et c’est pas en nombre de KLM c’est en Minutes et après avoir fait 1 ou 2 … ils mettent le nombre de tour mais souvent c’est calculé avant (sa vas-tu n’as que 14 ans) c’est pas bien long et vous n’allez pas être beaucoup
Sinon bonne chance
Avant dernier c’est le début sa veut rien dire
• Posté le 04 novembre 2006 à 15:09:37
• eh bin ta
departementale
regionale
elite1
elite2
nationale
pro
je pense que c´est comme ça. et toi tu seras dept.
NON, sa n’existe plus à partir de 2007
C’est catégorie 1 = Bon départementaux et novice régional
Catégorie 2 = Bon régionaux et les faibles élites
Catégorie 3 = Très bon régionaux et très bon nationaux
Après je ne sais pas je pense que c’est toujours élite 1 et 2 après élite pro et pro
c´ est tout les coureurs du département confondus ou c´ est par catégorie ? => Sa dépend moi l’an dernier, c’était une courses normal (Junior) et après on prenait le 1er Orné = champion de l’Orne, cette année j’en pas eu de championnat départemental
Le tennis c’est plus facile
AU vélo si tu veut marcher il faut roulé au moins 3 fois dans la semaine (après sa dépend des ages) (la taille aussi à partir de cadet et moins)
Qu’au tennis tu n’as pas vraiment besoins d’un superbe entraînement
Moi j´ai un Venetto qui date d´il y a 3 ans je crois mais bon pour 500€ difficile d´avoir mieux
Mon père a un vitus rouge qui coûte 1800€ neuf (je crois hein ^^) qu´il a eu d´occasion il y a une semaine à 800€ (il avait un an le vélo, il était à mon oncle)
moi j´ai un giant TCR chrome et noir et un peugeot richard virenque (mon ancien) ^^ !! (300E)
héras==>
naibo_7
j´habite en bretagne pas en bourgone
Y a t´il une grosse différence entre les Ksyrium Equipe , et les Ksyrium Elite
Je veux l´ avis de quelqu´ un qui sache me répondre grâce à son expérience , je suis aussi capable que vous de lire un descriptif des deux paires de roues
et beh ... regarde la diff de prix. les elite c au dessus. L´equipe est l´entrée de gamme des Ksyrium !
giuly mais ta réponse ne m´ aide pas , comme je l´ avais dit , je suis capable de voir laquelle est la plus chère , et par conséquent la mieu , mais je demandais si quelqu´ un avait déja roulé avec les deux et si il y a un réélle différence
franchement j´ai jamais roulé avec donc je peut pas te conseiller mais tu dois pouvoir trouver des comparatifs sur le net
naibo_7 Posté le 04 novembre 2006 à 16:11:03 héras==>
naibo_7
C´est pour ça que je te demande sa
Car c´est pas u pro c´est un Junior2
Moi j´ai fait au moins deux fois le tour de ma ville en vélo ce printemps et depuis j´ai pas retouché a un vélo
Oui hiuly tu up mais si tu as un sujet de discussion je suis la tkt
Herass61 Posté le 04 novembre 2006 à 18:22:36 naibo_7 Posté le 04 novembre 2006 à 16:11:03 héras==>
naibo_7
C´est pour ça que je te demande sa
Car c´est pas u pro c´est un Junior2
il est pas dans l´équipe super sport!!!??
Non COC Fougère
à ouai mais c´est dans le35 je connais plus le 56 donc non je ne connais pas dsl.
tu fais quelques courses en bretagne comme tu habites pas loin heras?