moi j´ai dmandé a la C.O di college elle m´a dit mecanicien cycles ! et faudrait que je sois apprentis 2ans + internat c pour ça quoi ...
Je suis Trent_Lowe, banni
Te réjouis pas trop vite CSC_the_boss, le salaire c´est le SMIC...
j´ai pas eu entrainemen a cause de la neige
Bonjour tout le monde, je suis tout heureux, je viens de recevoir mes nouvelles roues (des Campagnolo Zonda ), et voilà je suis tout heureux .
Bonne journée à ceux qui iront rouler, personellement, je n´ ai pas le temps et le froid me décourage unpeu, j´ irais peut-être demain ...
je suis heureux pour toi
moi j´ai une compet de vtt cet aprem (depart 13h30)
je vous raconterais se soir
_Menchov33_2_
Bah écouteuh ...
Casar-Basso
Bonne chance .
aujourd´hui j´ai fais 85 km avec 30 de moyenne
aujourdhui
62km
a 28.2 de moyenne
on été 7
parcours avec 4 - 5 cotes assez dure
hier
63km
a 29 de moyenne
on été 14
quelque bosses
j´ai une course le 18 fevrier,je vais peut etre la faire
pour ma course de vtt j´ai abandon sur blessure j´ai heurté un tron coupé avec ma pedales la chaines a sauté vu que cété dans une descente tres raid(il nous fesé passé par d mur de boue c´etait horrible pour monté)j´avais une grande vitesse et ma jambe est resté en bas tout la force est partit dans le vide sa ma fait une grosse crampes du tout une infirmiere ma remonté et c´etait fini
ma saison route reprend le 18 mars
moi je suis triathlète (natation, cyclisme, course a pied) donc je ne fait pas de course cycliste car il faut une license
mais en triathlon après les 400m de natation je fait 39km/h de moyenne sur les 20km de vélo
je cherche un S-Tech 400 d´occase ou je pourais en trouvé un en 55
quelq´un conait la formule pour conaitre la taille qu´ils nous faut c´est l´entrejambe fois ...
casar-basso,
Je te redis ça demain si j´y pense
Sinon pour bien te positionner je connais un superbe site et maintenant je suis trop bien positionné
ok heras
a tous!
C´ est quoi ton site Heras ?
Cet aprem petit entrainement mais je ne sais pas si je vais rouler longtemps car j´ ai quelques douleurs au genou suite à une superbe chute en accrosport .
Par ailleurs, si je ne me rend plus très souvent sur le forum ces derniers jours, c´ est parce que je n´ ai plus d´ ordi ...
(D´ ailleurs là je suis en TPE ).
casar-basso,
http://perso.orange.fr/auguste.hurgon/choisirsonvelo.htm
Prend bien le temps de lire et de faire les applications demander
heras
moi aussi j´avais mal au dos (au reins plus précisément) mais c´est tout à fait normal puisque nous ne sommes pas habitué à tenir sur le vélo pendant des heures, cependant pour éviter ce petit problème, il faut avoir l´habitude de rouler,ainsi que de ce muscler le dos.