Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2006

Sujet : Topic de la T-Mobile Team
proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:16:00

La T-Mobile ne sera plus aussi impressionante que l´année cette année, ils perdent de bons éléments.

gavin_henson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:39:39

Ca s´est pas grave.
Je préfére voir une équipe articulé autour de 7-8 co-leaders plutot que de voir une équipe articulés autour de 15 co-leader comme cette année, comme DSC l´an prochain :ok:
Moi ce qui me fait chier c´est juste de perdre les "symboles" de la TMO pas de perdre des coureurs de qualité parce que yen a encore beaucoup :)

Ca commence bien pour Cavendish: 1er course avec TMO et il gagne le classement par points du tour de grande breagne :o))

proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:43:18

Ullrich, Klöden, Honchar, Mazzoleni,..
C´était les premiers coureurs à qui on disait T-Mobile.

C´est comme si Hincapie partait de DSC.

proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:45:19

C´était les premiers coureurs à qui on pensait quand on disait T-Mobile. :desole:

gavin_henson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:46:15

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Perdre Honchar et Mazzoleni n´est pas une chose grave car ils sont probablement sur la fin sur la fin.

Ils restent Klier, Kirchen, Sinkewitz, Rogers, Gerdemann, Ivanov, Bernucci c´est pas négligable

gavin_henson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:46:47

:ok: je viens de comprendre :o))

livestrong01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:46:55

honchar faut pas pousser. il est là que depuis cette saison

proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:50:26

Comme dis Gavin_Henson, il ne faut pas avoir trop de bon coureurs car les DS ne savent plus qui mettre comme leader donc les coureurs "leader" se prépare moins bien.

Astana va devenir comme T-Mobile

Viokourov, Klöden, Kashechkin, c´est trop.

gavin_henson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:49

DSC c´est presque pareil. Sauf que dans leur équipe, il n´y a pas vraiment de grands noms...

Savo va p-e signé chez Astana :ok:
S´il ya une bonne coordination ca va faire mal, par contre si ca se passe comme chez TMO...

tinetine13
Niveau 20
03 septembre 2006 à 19:33:28

"Klier, Kirchen, Sinkewitz, Rogers, Gerdemann, Ivanov, Bernucci restent."

Sinkewitz a des contacts avec Milram et va partir, enfin je pense.

Andreas Klier est un très bon pavéman mais avec l´âge, il va être débordé par les nouveaux jeunes, à voir.

Kirchen est l´un des meilleurs puncheurs du monde, ce sera un atout vu qu´il ne sera pas blessé, fin je l´espère et il passe bien la montagne également.

Rogers sera probablement leader, je pense que c´est ce qu´il voulait mais ne sera pas trop entouré en montagne. on a vu également qu´il pouvait tiré son épingle du jeu sur les étapes vallonnées.

Gerdemann a un réel potentiel maais n´a pas encore montré le meilleur. Sera t-il trop sous la pression, c´est peut-être ce qui va le faire rater.

Ivanov est toujours au rendez-vous sur les classiques en avril pour les pavés et les vallons. Il restera un formidable capitaine de route.

Bernucci est un bon puncheur qui pourra également tiré son épingle du jeu, à voir...

pops15
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:45:04

est ce que quelqu´un connait la raison de l´abandon de Kohl sur la Vuelta?

gavin_henson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:13

Chute pour Kohl

Sinkewitz :d) Je pense qu´il va rester. Enfn c´est ce qu´on annonce dans le site TMO

Andreas Klier :d) Il aura 31 ans ce n´est pas si vieux que ca. Les Tchmil, Musseux, Tafi... ont eu une longévité impressionante.

Kirchen :d) il lui manque le foncier pour rivaliser avec les meilleur sur des courses comme LBL. Il a toujours du mal a passer la barre des 200 km

Rogers :d) Rogers a eu une progression constante depuis le début de sa carrière. La chose qui lui fait défaut c´est sa mauvaise récup...

Gerdemann :d) Moi aussi j´ai peur qu´il ait trop de pression. On le compare tout le temps a Ullrich...

gavin_henson
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:04:03

Ullrich s´est marié
Le cycliste allemand Jan Ullrich, leader déchu pour dopage de la formation T-Mobile, s´est marié ce week-end avec Sara, sa compagne depuis un an.

:fier:

kimiraikkonen72
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:26:47

:rire: L´enfoiré il devait m´invité.

gavin_henson
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:34:37

Fuentes n´a pas pu venir :peur: ^^

Equipe pour le Tour de Pologne:

Eric Baumann (26), Linus Gerdemann (23), Serhiy Honchar (36/Ukraine), Sergey Ivanov (31/Russia), Kim Kirchen (28/Russia), Eddy Mazzoleni (32/Italy), Frantisek Rabon (22/Czech Republic), Steffen Wesemann (35/Switzerland).

L´équipe présente 3 coureurs qui peuvent jouer le général. Kirchen le vainqueur sortant, Ivanov ancien vainqueur de l´épreuve et qui est en bonne condition et Wesemann qui est lui aussi en bonne condition :)

Wege
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:38:09

Popovych va gagner :content:

Weale1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:07

DSC va gagner :content: :fier: :-d

gavin_henson
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:10

Tu disais pareil avant le Tour :rire2: :-)))

rous95
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:39:43

Cherchez pas c´est Didier :content:

gavin_henson
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:44:15

L´objectivité est la qualité 1ere des forumeurs de jv.com :-))) :o))

:d))

Stagiaire avec l´équipe T-Mobile pour la fin de saison, le Britannique Mark Cavendish a donné entière satisfaction à sa formation. A 21 ans, le jeune homme a bien failli décrocher une victoire d´étape sur le Tour of Britain. Il n´est pas passé loin mais a néanmoins retenu l´attention de ses dirigeants, qui lui ont fait signer un premier contrat professionnel sur le champ. Mark Cavendish s´est ainsi engagé pour deux ans avec l´équipe T-Mobile. "Cette occasion de passer professionnel me rend heureux et je suis déterminé à donner le meilleur de moi-même ces prochaines années", a déclaré le jeune britannique. Mark Cavendish faisait partie du programme de développement de l´équipe T-Mobile depuis 2005. En mars dernier, il avait obtenu une médaille d´or sur piste aux Jeux du Commonwealth, en Australie.

:d)

11éme manche de la CDM femmes

1. Ina Teutenberg (ALL, T-Mobile) en 3h42´52"
2. Tanja Hennes (ALL, Buitenpoort-Flexpoint Team) m.t.
3. Kirsten Wild (PBS, AA-Drink) m.t.
4. Nicole Cooke (GBR, Univega) m.t.
5. Annette Beutler (SUI, Buitenpoort-Flexpoint Team) m.t.

Classement général apres 11 manche

1. Nicole Cooke (GBR, Univega) 419 pt
2. Judith Arndt (ALL, T-Mobile) 236 pt
3. Susanne Ljungskog (SUE, Buitenpoort-Flexpoint Team) 221 pt
4. Annette Beutler (SUI, Elk Haus Nö) 214 pt
5. Ina Teutenberg (ALL, T-Mobile) 211 pt

Arndt ne peut plus remporter la CDM malheureusement

Sujet : Topic de la T-Mobile Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page