Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2006

Sujet : Topic de la T-Mobile Team
Ulrich2003guy
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:56:15

http://www.linusgerdemann.de.tf/

L´exceptionnel site de Linus!

]james[
Niveau 29
27 septembre 2006 à 17:56:46

:bravo:
Bien resumé

je pense que T-Mo cette anne doit se concentrer sur les classiques avec Sink , Kirchen , Bernucci , Merckx
Les sprints sur les courses de moyenne importance.
Les courses pavées avec Eisel
Les petits tours (style paris-nice) avec Rogers
et jouer la carte de la jeunesse sur les grands
(Gerdemann)

Ulrich2003guy
Niveau 7
27 septembre 2006 à 17:57:43

http://www.janullrich.de/

Jan Jan Jan Jan!!!!!!!!!!!!! :ange:

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:02:30

Interview qui date mais intéressante ca montre les bons rapports entre nos 2 espoirs

http://blog.france2.fr/cyclismeroltissfr2/index.php/2005/07/30/3819-interview-linus-gerdemann

C´est moi où ca fait 6 mois que le site de Gerdemann est "en pann" parce que j´arrive pas à entrer dans son site :(

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:23:51

Jme suis crée un pseudo.
Je posterais avec l´autre dans 10 jours quand yaura plus ce satané message de comfirmation :)

Wege
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:11

Pour moi cette équipe sera loin d´être redoutable l´an prochain

Vallons : Sinkewitz est encore jeune, il est régulier dans les ardennaises (5eme de la Flèche et de l´Amstel, 4ème de LBL) mais est-il capable de franchir un cap? C´est-à-dire devancer Valverde, Bettini? Pour l´instant j´en doute. Pour le reste, Kirchen et consorts sont trop justes

Pavés : Il n´y a personne pour gagner une grande course pavée, Knaven est âgé, Hammond n´a jamais été étincellant dans ce domaine surtout cette année, à surveiller tout de même Eisel.

GT : J´attends de voir Gerdemann cette année. Ce sera même selon moi l´homme le plus dangereux de l´équipe dans ce domaine, tout d´abord en raison de nombreux départs (Kohl, Mazzoleni, Sevilla, Ullrich) et parce que comme je l´ai dit avant le Tour Rogers ne sera jamais un excellent grimpeur, c´est avant tout un rouleur, Sinke est avant tout un puncheur. Guerini et Honchar seront idéaux pour encadrer le jeune Gerdemann que j´attends de voir à l´oeuvre

Sprint : C´est la je pense que l´équipe va le plus briller, avec un recrutement intéressant. Eisel va peut-être s´imposer comme étant un grand sprinter, laissons du temps à Ciolek, Greipel et Cavendish, moins âgés

Bilan :d) L´équipe ne va pas tout écraser l´année prochaine, par contre je crois qu´en 2008 ce sera vraiment une belle équipe

IlFalco
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:56:03

Tu les enterre un peu tro vite pr l´année prochaine,T-Mobile reste T-Mobile,sauf sans leur DS (en carton il faut avouer).C´est vrai que cette année ils sont décevants,mais ils font illusion grace a Kloden et sa 3eme place sur le TDF (ou plutot sa 2eme place) et encore :)

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:02:22

Rogers peut progresser :oui:
Il est encore jeune, et il peut viser une 7-8éme place :ok:
Ce ne sera jamais un excellent grimpeur comme Armstrong ou Ullrich mais un jour il pourra être dans le top 5 du Tour, je pense. Et puis, il est quand même difficile de dire où peut-aller Rogers? En montagne, il peut limiter très bien la casse en montagne, et faire une "Honchar" sur les CLM pour rattraper son retard. Moi je pense que Rogers est plus apte, pour des tour d´une semaine (Paris-Nice, Tour D´allemagne, Tour de Suisse...). Mais il a les moyens de faire quelque choses dans les GT.

Pavés: Biens sur que les vieux perdent leur explosivité, mais leur expérience va compenser cela

Vallons: Sinki a déjà les moyens de battre les meilleurs. Il a battu Bettini a l´amstel, à la flèche et sur LBL il n´est devancé qu´au sprint. Justement c sur ce point là qu´il faut qu´il progresse. Pour moi, il a un niveau un peu près équivalent avec les tous meilleurs au monde dans ce domaine. Mais étant donné que les classiques se disputent au sprint de nos jours, il est désavantagé. Je sens bien en lui un futur... Boogerd.

AUTRES facteurs importants :d) Les mesures contre le dopage...
J´ai peur que ca nous joue des Tours :(

tinetine13
Niveau 20
27 septembre 2006 à 19:03:34

Pas d´accord ave toi, Sinkewitz est arrivé à maturité. Je te rappelle qu´il a déjà gagné le Tour d´Allemagne et il avait déjà de grandes courses. Il va arriver à 26 ans où il devra confirmer.

Gerdemann, lui, n´est pas encore arrivé à maturité, il faut lui laisser faire train train p)our ne pa

IlFalco
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:04:54

Le tour d´Allemagne c´est pas le TDF.D´ailleurs ça fait 2ans et demi que la perf de Sinki c´est produite.Il serait un Di Luca bis

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:06:35

Moi je signe tout de suite pour un Di Luca bis :-d

23éme du tour avec le travail qu´il a fait c´est pas mal.
Mais c´est sur que Ferrari lui manquera :)

tinetine13
Niveau 20
27 septembre 2006 à 19:08:31

Pas d´accord ave toi, Sinkewitz est arrivé à maturité. Je te rappelle qu´il a déjà gagné le Tour d´Allemagne et il avait déjà de grandes courses. Il va arriver à 26 ans où il devra confirmer.

Gerdemann, lui, n´est pas encore arrivé à maturité, il faut lui laisser faire train train pour ne pas qu´il aie la pression.

Rogers a gagné du niveau en montagne mais a un peu perdu en CLM. Libre, et avec une meilleure récupération, pourquoi pas.

En CLM, pinotti et Grabsh, c´est du lourd.

En pavés, T-Mobile n´avait pas vraiment brillé. Chaque année, sur PR, Jaja a beau dire que Wesemann à l´air facile, il se craque tout le temps. Klier eétait le vrai seul qui pouvait faire quelque chose car Ivanov était bon mais voilà...

Que là, avec Hammond, qui n´a pas fait une bonne saison mais bon, Eisel, ça va faire du lourd.

Voilà le poste en entier.

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:38:41

Tour Franco-Belge

http://www.velo-club.net/article?sid=34613

Voici la compo de l´équipe

21 BAUMANN Eric GER
22 BERNUCCI Lorenzo ITA
23 GILING Bastiaan NED
24 KORFF André GER
25 POLLACK Olaf GER
26 SCHMITZ Bram NED
27 GREIPEL André GER
28 KLIER Andreas GER

Andréas Klier et Lorenzo Bernucci seront p-e les 2 hommes les plus en vue pour le général.
Pour les sprints, espérons que Pollack, Greipel ou Baumann nous rapporte un bouquet

Pour Zurich

161 Scott Davis
162 Kessler Matthias
163 Kohl Bernhard
164 Mazzoleni Eddy
165 Nardello Daniele
166 Rogers Michael
167 Sinkewitz Patrik
168 Wesemann Steffen

Beacoup de coureurs capables de faire quelque chose comme d´hab mais la réalité du terrain est tout autres

janullrick
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:34:37

wesemann prend sa retraite ?

janullrick
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:36:06

et ivanov?

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:37:18

Je suis incapable de te répondre :(
Je pense qu´il a encore de belles années devant lui, il a les moyens de continuer honorablement sa carrière dans une autre équipe. Je le vois bien allé chez Phonak ou CSC....

Ayatola_Khomeni
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:38:11

Ivanov au même titre que Kloden, Kessler, Mazzoleni et Nardello ont signé un pré-contrat a astana

hpp2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:42:52

Cyclisme - Dopage : Ullrich perd un partenaire

Jan Ullrich fait les frais de son récent licenciement de son équipe, la T-Mobile. La presse annonce que l´Allemand, impliqué dans le réseau de dopage sanguin du médecin Eufemiano Fuentes, vient de perdre un contrat de partenariat avec l´horloger suisse IWC. Il s´agit d´un sacré coup dur car IWC est le plus important partenaire d´Ullrich avec un contrat annuel d´un million d´euros. En outre, l´agence SportFive, qui s´occupe des contrats de partenariat, a suspendu sa collaboration avec le vainqueur du Tour de France 1997.

Par ailleurs, la Fédération suisse, à laquelle Ullrich, résident helvétique, est inscrit, a annoncé dans la presse allemande que «si Ullrich faisait une demande de licence pour 2007, elle lui en délivrerait une».

janullrick
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:00:22

nardello n´aurait pas du partir c´ est un tres bon equipier et que j´apprecier

Jan_Ullrich_11
Niveau 2
27 septembre 2006 à 21:01:47

Pensez vous que Thomas Dekker peut venir ?

Sujet : Topic de la T-Mobile Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page