GIANTE ATESS 2006 dispo: allait tout en bas du forum puis télècharger, bon jeux
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?p=1330663#1330663
ba alors faut pas laissé les topic utile coulé
jai deja 2000 post
On savait déjà depuis hier soir que Manolo Saiz avait été arrêté, mais là on a plus de détails
Manolo Saiz arrêté
Le manager de l´équipe espagnole Liberty, Manolo Saiz, a été arrêté par la garde civile selon la radio espagnole Cadena Ser qui a également annoncé mardi l´arrestation, «pour un cas présumé de dopage», du médecin Eufemiano Fuentes, le directeur sportif adjoint de l´équipe espagnole Valence, Ignacio Labarta, un médecin de Madrid, José Luis Merino, et un coureur de VTT, Alberto Leon.
Les deux hommes sont détenus à Madrid au siège de la division antidrogue de la garde civile (UCO). Aucune confirmation de cette information n´a été apportée par l´équipe Liberty et la garde civile. De son côté, la Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a annoncé n´être absolument pour rien dans la révélation de cette affaire.
Les liens entre Eufemiano Fuentes, qui a été médecin de plusieurs équipes espagnoles (Kelme, Once), et la formation danoise CSC, dont le leader, l´Italien Ivan Basso, occupe la première place du classement général du Tour d´Italie, pourraient être au coeur de l´enquête à venir.
En février dernier, l´Espagnol Roberto Heras, ex-coureur de l´équipe, a écopé d´une suspension de deux ans et a été déchu de sa victoire sur le Tour d´Espagne 2005, pour un contrôle antidopage positif lors de l´avant-dernière étape de la Vuelta.
J´ai dépassé 1000 posts :fete
J´ai retrouvé mon compte!
Mais qui es-tu?MDR
Lening je croyais que ce pseudo avait été banni?
Purée j´ai pris du retard avec ce pseudo au niveau message! et ben ouais mais il existe des pros
essaye de pas flooder
Non des messages utiles et pour aider les autres telles sont mes objectifs!
Et si on créait un topic comme dans le forum de pro cycling manager ou tout le monde s´éclatait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-80628-1-0-1-0-0.htm
Vous en penser quoi je pense qu´il y aurait plus de bonne humeur et ca serait bien
pour:1
contre:0
fait le se qui voudron pas c´est les boulets alors c´est pa grave
j´attend que plus de personne soit d´accord
pour:2
contre:0
Vas-y
oui je suis d´accord
je le ferais ce soir a part si quelqu´un d´autre le fais avant
à ce soir
Absolument pour !! !